Titre film

cricrivlm - 4 juin 2014 à 20:47
 Hyuga97 - 26 mai 2016 à 16:19
Bonjour,
J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plus) appelé "la méduse", je crois, qui pouvais prendre l'apparence des gens qu'elle tuait.

Je me rappel de 2 passages :
- un gars et une fille sont dehors, la fille entant son frère mort et part le chercher (dans un taxi je crois), la méduse la tue et prend son apparence pour approcher le mec et le tuer à son tour.
- à la fin les deux survivants partent en bateau mais l'un est enfaite la méduse et elle fait défiler toutes les apparences des personnes quelle a tué.

Voila mes souvenirs sont peux être inexacte puisque j'étais petite. J'espère que quelqu'un verra de quel film je parle.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
6 juin 2014 à 12:09
peut être "Voyage of the Unicorn" (2001) il y a une meduse et un bateau mais pas sur que sa soit çà .
0
Non ce n'est pas ça, le film que je chercher est plus dans l'horreur(pr l'age de j'avais) que dans le fantastique
merci quand même ^^
0
Hyuga97 > cricrivlm
26 mai 2016 à 16:19
Toujours pas trouvé? Je cherche aussi ce film svp. Merci
0