Les discussions

Front panel audio ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe). J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
halimbhl

Audio device on high definition audio bus ?

 Résolu

Bonjour, hdaudio\ func_01&ven_1002&dev_aa01&subsys_00aa0100&rev_1001\5&250891df&0&0001 apres la reinstalation de microsoft windows xp media c...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Aucun peripherique audio n'est installé vista

 Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
amine

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un probleme avec mes hauts parleurs qui ne savent plus donner de son je les est branchez sur mon telephone et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Matériel audio

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je ne m'y connais pas du tout en audio, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet. (J'espère ne pas mettre g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kyoshiro56380

Windows ne reconait aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc j'ai depuis ce moment quelques difficultés avec lui. La plus récente concerne le son ; je branche des hauts parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Carte son nondétectée après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en me conseillant le mode opératoire pour réactiver ma carte Merci jp76 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jp76

Retrouver nom d'une piste audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple. J'ai des pistes audio d'un interprète que je connais mais je n'ai ni le nom de l'album ni le nom des pistes....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Problème carte son usb hama

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce périphérique marqué par un point d'interrogation jaune, es vous pouver m'aider à trouver le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jmp59

Carte son

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai cherche de telecharger cette carte son -->Analog Devices AD1983 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Control...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Périphérique audio device on hd audio bus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus J'ai maladroitement supprimé qqch qui fait que depuis...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Mon pc ne detecte plus ma carte son

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows xp pour la seconde foi sur mon portable, la premiere foi j ai trouvé tous les driver que j avai besoin donc tous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jmp59

Carte video avec prise hd , image et ??son??

 Résolu

j'ai lintention d'acheter un vieux ordinateur pas chere et de simplement y instalé une Carte video avec prise HD intégré pour l'utiliser sur ma Tv sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
julto

Help carte son disparue!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai voulu mettre a jour ma carte son en installant un pilote, sauf que maintenant, quand je vais la chercher dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Periphérique audio bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l

Audio pour compaq presario a900

 Résolu

Bonjour, Prière de m'aider pr trouvé les driver Audio pr mon PC compaq presario A900 pour XP

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
albert 1000

Probleme son realtek audio hd

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple : Après un formatage je tente de remettre mes enceintes en 5.1 pour profiter de mon PC Home Cinema. Je me rend a...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Apatik

Aucun périphrique audio pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc , carte mère neuve processeur , carte graphique , je suis sous Windows xp , j'ai un problème je n'ai pas de sons , et auc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
perccia

Pétage de plomb//probs audio

 Résolu

Bonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pico.l

Logiciel audio

 Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pico.l

Realtek alc 260 @intel 82801 fbm ich6-m-high

 Résolu/Fermé

Bonjour, AIDEZ-MOI SVP C'EST TRES URGENT je veux telecharger le pilote pour la carte son de mon pc portable sony VAIO LA CERTE SON EST DU TYPE REA...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
toto

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
xena

Carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 famil...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Carte son vaio vgn-fs285h mal installée

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus gérer le son avec les touches du clavier. Je ne peux le gérer que par le menu raccourci en bas de l'écran. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Salut , en voulant faire de la place sur mon ordinateur asus eeepc j'ai suppimer ma carte son , j'ai regarder sur internet et j'ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Conectique ou configuration carte son home ci

 Résolu

Bonjour, voila je possède un home cinéma tokai es-9701 5.1 pas tout jeune je sais mais voila j'essaye de le brancher sur la carte son dédié de ma cart...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Pegi18

Problème gestionnaire hd realtek

 Résolu

Bonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alexalexclem

Carte son qui pose problème

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Sis 7012 audio device

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Absence de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
davielsons-enfer

Problemme avec la carte son .

 Résolu

Bonjour, svp tres urgent voila mon problemme j'ai formater mon pc avec windows vista , sa c'est bien passer mais juste un seul problemme c'est que l...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
missoi1995

Fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le fichier systeme audio de mon ordinateur comment je peut le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Perte de carte son après le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la carte son de mon pc après le formatage et je prie toute personne capable de me trouver la solution de répondre à ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
calzetta

Probleme carte son non detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son dans une boutique informatique qui me l'a mise dans le pc et installée( cela fait environ 3-4 mois). Aucun problèm...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jmp59

[audio] coupure après ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Voilà trois semaines que je cherche une solution à mon soucis audio, petit récapitulatif des faits : - 1. J'écoute tranquillement de...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tedybertin

L'audio d'un vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui est capable d'aller chercher l'audio (seulement) d'un vidéo... Configuration: Windows XP / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cybernetik

Casque audio bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous les insomniaques ^^, Je voudrais m'acheter un casque Bluetooth pour écouter de la musique avec : -Mon IPod Touch -Mon portable (S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Audio

 Résolu/Fermé

Bonjour .; s.v.p ci kelk1 peut médé de chérché le sons dans mon pc car dés ke je lé formaté il est absent merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Ma futur carte son rentre dans mon pci ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais seulement savoir Si cette carte son = Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (PCI Express) 7.1 Voir LA photo = https://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
timminator

Lire titres cd audio

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de lire tous les titres d'un Cd audio sans etre obligé de SELECTIONNER un titre a la fin de la lecture du pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pico.l

Mise a jour realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 9 mois, et depuis que je l'ai eu j'ai toujours eu des problèmes avec le son (grésillements) qui parve...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Périph hd audio code 10 depuis windows seven

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis passé de xp à Seven et depuis tout marche nickel chrome sauf le son... J'ai été sur tous les autres forums, j'ai affiché l...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
era@tik

A l'aide: problème de carte son realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois aujourd'hui que je cherche à travers les sites et forums le pilote adéquat pour ma carte son, mais en vain. je sui...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ekim55

Line in en sortie audio pour casque??

 Résolu

Salut à tous!! Je possède une carte son intégrée avec 3 entrées ou sorties type jacks, dont une microphone et je voulais savoir si c'était possible d...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Manu.82

Un pc sous xp a perdu son pilote audio de nom: où le télécharger gratuitement ?

 Résolu

nom du pilote: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0260&&SUBSYS_02600000&REV_10034&23C72F87&0&0001 Où se le procurer gratuitement ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme

Aucun périphérique audio détecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Lorsque je vais dans Panneau de Configuration > Sons et périphériques, dans l'onglet volume ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pico.l
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 940