Les discussions

Carte son virtuelle réseau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer une carte son virtuelle sur mon ordinateur. Le but serait de rediriger la sortie son de mon ordinateur vers un autre ord...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Carte son non reconnue, help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé mon PC : carte mere P5KPL - E 7400 - HD 4850, je suis sur XP SP2. Le problème c'est que ma carte son : Creative sounblaster l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Agrillon

Quelle carte son choisir

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

Carte son

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai votre avis entre ses 2 cartes son elle sont toutes les deux identique mais pas les prix https://www.materiel.net/ https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gaet78

Je n'arrive pas a installer ma carte son

 Résolu

slt, voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER. dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738 et...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aigle088

Un gros problème!!!! avec mon zen de creative

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon Zen creative ne s'allume plus. Lorsque je le branche dans mon ordi, rien ne ce passe et avec mon adaptateur usb p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalkan

Probleme lance icone realtek p5q pro

 Résolu

Bonjour, bien enfaite j'ai acheté ces nouvelles carte mere et un gtx 260 qui ma bien fait chauffé le cerveau :) enfaite j ai regle entierement l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
oneshot

Pilote via ac'97 enhanced audio controller

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon PC PIV, mais pas de son; j'installe Everest, et je trouve que ma carte est " VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TARCHOUL

Montage carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter toutes les pièces pour me monter un nouveau PC.... Principalement pentium Dual Core e8400 et ati radeon hd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
redskins72

Audio pc probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l

Carte sons hp 350

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mOn ordi je viens de le formater j'ai perdu la carte sons , je suis allée sur le site hp quand j'ai installé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mimOushe

Logiciels audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme Windows Movie Marker mais spécifique à l'audio. Je suis entrain de crée une vidéo et je voudrais crée un méla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Féfé//

Probleme logiciel carte son

 Résolu

Bonjour, je voila je vien de formate mon pc apres avoir reinstalle les pilotes et avoir redemare un message d'erreur est apparu a mon ecran (rthdcpl.e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
krueger183

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et p de son apres le formatage voila le nom de mla carte son Audio Device on High Definition Audio Bus svp aider moi ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pepito10

Logiciel audio comme le magnétophone xp .wav

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec vista depuis pas trop longtemps et je suis déçu du nouveau magnétophone vista. Y-a t-il un moyen de le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme avec ma carte son

 Résolu

Bonjour, bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi . j'ai télécharger les pilote son de ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kentin5601

Problem de carte son

 Résolu

salut j'ai un problem avec ma carte son. mon pc ne m' indique pas son nom,et je narive plus a l'utiliser ni a t'élécharger son driver puisque je ne...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Carte son pour p4m890t-m-(2.0)

 Résolu

salut, j'ai réinstallé windows; il n'y a plus de son. comment faire. j'ai fait une detection des drivers sur www.touslesdrivers.com veuillez m...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pico.l

Realtek ?? info !

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc a fait un gros bug, et j'ai été obliger de le restaurer parce que il ne voulait plus fonctionner. Comme le problème ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimidu94500

Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

 Résolu

si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fathi.14

Telecharger carte sson intel inside

 Résolu

Bonjour,j' ai formater mon ordinateur intel inside penthuim 4 et j ai perdu le son et je s'pas le nom de carte son et je ne trouve pas queelle driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Péréphérique sur bus high audio definition

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voila je cherche depuis deux semaines un pilote pour réactivé le son chez moi j'ai essyé un tas de truc mais sa n'as ps marc...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Stok

Carte son

 Résolu

Bonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
epango

Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pepito10

Convertisseur de fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir les formats des fichiers audio et d'enlever les protections si possible gratuit ! Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
uranium13

Pb pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a trouver de pilotes pour ma carte son qui est une alc 662

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
poues

Audio device on high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pepito10

Aide pour carte son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la carte mere P7N2 diamond et le probleme vient de la carte son sound blaster x-fi xtreme audio pcie. tout est install...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ho73

Carte son pour ampli virtuel...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus P5K, avec un chipset son intégré, et donc j'ai un logiciel d'ampli guitare multi effets, mais le son viens 20 secondes e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fraggy

Brancher rca audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
papy-ion

Choix carte son

 Résolu

Salut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
epango

Pb "aucun périphérique audio"

 Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
strigoi

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pepito10

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : le "contrôleur audio multimédia" n'était pas reconnu par windows, donc j'ai télécharger les pilotes sur le site intel. Ça...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Destrio5

Carte son/audacity/audio

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
designeratwork

Carte son disparue apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yeuthuylam

Carte son intel 82801fbm ich6-m - ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer TravelMate 4021...après un formatage j'ai pas trouvé les drivers nécessaires Mettre une photo Carte audio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Destrio5

Virtualdub extraire audio

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un saurait comment extraire le fichier audio d'un video format .avi à partir de Virtualdubmod version 1.5.10.3 (en français) ? me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Recherche pilote carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte son stéréo 64 voix du PC club 2605c de PB (n° série R237500262) j'ai malencontreusement perdu mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
VALDESS

Carte son trident 4 dwave nx

 Résolu

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les drivers de ma carte son (trident 4DWave NX), merci d'avance. a plu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
creco

Problème avec audio device ac97 c-media

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Paulo

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, Sur Aspire 7730G je n'ai pas de son sur la sortie écouteurs par contre la sortie HDMI fonctionne bien quand je regarde une video sur la TV. ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gouby

Problème controleur audiomultimedia+bus sm

 Résolu

Bonjour, les deux pilotes CONTROLEUR DE BUS SM ET AUDIO MULTIMEDIA (point d interrogation jaune) ne fonctionnent plus Merci de M aider Port 0B...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle version de xp sur mon nouveau disque dur. en installant les drivers de ma carte mère, j'ai un message d'erreur...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pepito10

Choisir un lecteur audio

 Résolu

Bonjour, jai un problème le lecteur windows media pert le boule me melange tous les style les hauteur etc j en ai mare sa fait 4 foit en deux moi pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Pb carte son

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probléme, AudioGrabber n'enregistre pas le son de ma carte son, Mais de mon micro ! J'ai cherché a programmé, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kentin5601

Driver creative sb pci 128 pour windows 98se

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de driver avec ma Creative Sound Blaster PCI 128 (1371,1373), mon système Windows 98se reconnait pas la carte son, al...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jmp59

Ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le driver audio de mon PC,je n'arrive pas à écouter mes video,l'ordinateur m'affiche qu'il ne trouve pas le fichier cmu...

39 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
student1

Carte son realtek r1.81 : problème install.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC récemment et en commençant à tout installer un problème est survenu avec les pilotes de ma carte son Realtek R1.81...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cabolux
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 940