Les discussions

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prises jack realtek : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et après 2 ans de regrets quant à la prise jack verte coincé dans mon port en l'ayant sorti pourtant trèèèès délicatement ( la p...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nad

Bille coincée prise jack audio acer aspire

 Résolu

Bonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
la petite bille

Carte son integrée hp

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Sortie audio pc vers table de mixage

 Résolu

Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...

59 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Syrius-Star

Direct x9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je vais bientôt acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer a un jeu qui s'appelle grand fantasia...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Tajinboy

Impossible d activer un pilote

 Résolu

Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Demande d'aide pour choix d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CETU

Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Emtek

Remettre le son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour pourrais je savoir, comment remettre le son sur mon ordinateur merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Adrien0812

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yrozz

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

 Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Carte son externe avec stereo mix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laurent311

Multiple audio out avec raspeberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Chipset audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Theo77118

Connexion pc/télé

 Résolu

Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bertrandcastres81100

Le meilleur lecteur audio ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
niko34

Hauts parleurs integres ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BATEAU85

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bartolomeo

Pilote carte son "sound blaster"

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Carte son 32 bit (non 64bit) peut fonctionner sous windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Jai acheté une carte son que je nai pas encore ressu .... Elle est compatible windows 7 32bit (non 64bit) .... Peut elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
RIIbox59

Son saturé/bizarre, aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI Gp62 2QE Leopard Pro, et selon les logiciels que j'utilise (Ex : UTAU, un logiciel de voix synthétisée) ou quelques musiques qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Neeya

Périphérique high definition audio non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
korbalouuuuuuuuuuuu

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème audio avec mon pc ( Windows 10 ) Le son ne fonctionne plus , j'ai essayer de monter les speakers et tout le tralala a fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Problèmeaveclespc

Ne voit plus la carte son apres réinstallation

 Résolu

bonjour, Une réinstallation a été faite sur un pc hp pavilion t746 et depuis je n'ai plus le son. j'ai fait dxdiag et du coup je me suis aperçu qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bellouchette

Mon pc n'a plus de son

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
layite

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Pas de son sur mon windows xp après formatage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Utilisation d'une carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Plus de son sous vista !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vuesurmer44

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ziu

Pilote creative ct4810

 Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain

Absence de son sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea

Problem de son sur samsung n100sp

 Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing

Voies inaudible et musique forte

 Résolu

Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vavamario

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Réglage de date -heure de pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zarouzabita

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Je suis novice et dans la panade

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 je n'ai plus de son, et bien d'autre problèmes. je me suis abonner sur ce site : drivers...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
declau54

Sos plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire de la place dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affich...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Elbaz

Sortie audio prise jack cassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...

50 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gdoukhan

Probleme de son

 Résolu

bonjour suite a avoir voulue remettre Windows 8 et je suis revenue sur Windows 10 je n est plus de son et nvidia GeForce gt 705 ne veut pas s installe...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domipat5857
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 940