Les discussions

Améliorer le son

 Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Carte son invisible

 Résolu

Bonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mental2

Plus de son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Pilote audio-périphérique audio introuvable

 Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Absence de son sur mon ordinateur

 Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Micro non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais malgré toutes mes recherches je ne trouve pas la solution à mon problème que je vais exposer ci-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
georges97

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Driver

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Problème installation idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Pas de son sur nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Nicouille04

Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
FredLuxiol

Unowhy y13 pas de son windows 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle

Plus de son windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
kaneagle

Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée

 Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Périphérique amd hdmi non connecte

 Résolu

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

 Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Pilote de carte son pour pc hp compaq dc7100 sff(dx878av).

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte son sur HP Compaq dc7100 SFF(DX878AV) Système Opérateur: Microsoft Windows 7 Pro 32 bit CPU: Intel(R) Pentium(...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
PJV666

Ordinateur asus muet

 Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
billmaxime

Problème de son asus t200ta

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon Asus t200ta exactement le même problème que https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34494576-probleme-...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
kaneagle

Le son de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Panne de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mamie-erreur

Problème de réinstallation realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaneagle

Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
CalliopeElfreda

Cherche pilote son pour un toshiba satellite c55 a-1gt

 Résolu

Bonjour je cherche le pilote son et micro pour un Toshiba satellite C55 A-1GT fonctionnant sous Windows 10 un grand merci a qu pourra me renseigner ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaneagle

Clé de licence pour driver carte son

 Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Mes enceintes coté droit de marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des enceintes logitec basiques (j'aurais même pas la ref tellement elles datent), et ça fait quelques mois que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Voix robotique et sacadée de mon micro

 Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Pas de son alors que tout est correctement détecté

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit, je ne connais pas bien le forum. Depuis ce matin, et sans raison apparente aucune, plus aucun...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Le son de mon pc à cessé de fonctionner

 Résolu

Bien le bonjour, suite à une mise à jour un peu bordélique que je l'ai heureusement désinstallé de mon ordinateur (une Windows 10 dernière version) av...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Plus de son, même après le "dépannage" proposé par windows

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message dans ce nouveau topic puisqu'un modérateur zélé m'a effacé mon message précédent dans la même rubrique. Depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
YvanM-34

Sortie audio bloquée sur hauts-parleurs/écouteurs

 Résolu

Bonsoir, Matériel : DELL Inspiron 5767 Intel Core i7. Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable. Aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
usain17

Realtek i2s audio codec ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaneagle

Windows 10 et carte son externe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC de bureau, or j'ai quelques soucis depuis l'installation au niveau de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pizzle413

Aucune interface de sortie audio installée

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cpsimon

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

 Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
billmaxime

Problème son idt hight definition audio codec

 Résolu

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kaneagle

Utiliser micro carte son ?

 Résolu

Bonjour, comment connecter un micro sur la carte son beringher UCA 222 ? e dois faire des conférences via Zoom il me faut les son et le m...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
madmyke

Grésillement du son

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Realtek audio high definition ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformé mon MSI Ghost GS60 2PE il y a quelques jours et installé à nouveau tout les drivers correctement. Néanmoins j'ai un soucis not...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ealetiss

Plus de son sur ordinateur portable

 Résolu

Hello, j'ai un ordinateur gl65 9se acheté il y a quelques semaines. Le son a totalement disparu aussi bien au niveau des hauts parleurs que de la pr...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

Pas de carte son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Book 12 avec W10 famille 64 bits (10.0 version 18362). Brusquement aujourd'hui, sans que je comprenne pourquoi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Plus aucun son ne sort malgré la présence des pilotes a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un certains nombres de forum sans trouver de réponses, je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir votre précieuse aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thomas-34

Le son de mon pc est horrible

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Nilo

Msi - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable MSi - acheté à ne...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle

Plus de son sur asus all in one

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordi , j'ai cherché dans les différents messages déjà posté j'ai effectué des manipulations propo...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lylouanne

Plus de son après installation de drivers realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de son que je n'arrive pas à résoudre : je n'ai plus aucun son qui sort des haut-parleur de mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PandaWasabi
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 940