Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ventilo sur carte mere msi

scoub50, le samedi 1 octobre 2005 à 13:55:23
salut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis je en trouver un ,chez les detaillants par chez moi je trouve pas , merci d'avance
Répondre à scoub50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Exodus 84, le samedi 1 octobre 2005 à 15:20:08
Salut
Va chez un assembleur avec ton ventilo il verra s'il en a en stocke
Répondre à Exodus 84

2

Manuu, le samedi 1 octobre 2005 à 15:24:14
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :
http://www.ldlc.fr/cat/140216.html
Répondre à Manuu

3

scoub50, le samedi 1 octobre 2005 à 18:29:12
merci les gars ,simpa je vais essayer un assembleur ,si je trouve pas je verais sur le site ,merci encore
Répondre à scoub50

Résultats pour ventilo sur carte mere msi

Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu) Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v
Montage ventilateur sur carte mere msi 7301 (Résolu) Bonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à un réparateur informatique, qui m'a mis une carte qui n'allait pas. Je l'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783677-montage-ventilateur-sur-carte-mere-msi-7301
Branchement carte mere msi 7042 (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est que tout ceux qui ont cette carte s'en plaignent faute de trouver des drivers ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766760-branchement-carte-mere-msi-7042

Résultats pour ventilo sur carte mere msi

Pb carte mère msi k9n neo v2 (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon x2 4800 Core brisbane 2 barettes de mémoires RDC DDR2 PC2-6400-1 Go 800Mhz Carte graphique GeForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169941-pb-carte-mere-msi-k9n-neo-v2
Carte mere MSI MS-6511 et SRAM PC133 (Résolu)Bonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB avec une de 128MB, est-ce que cela va marcher ? (Je n'ai pas encore acheté celle de 512). Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4065803-carte-mere-msi-ms-6511-et-sram-pc133
Pilote carte mère MSI (Résolu)Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le site de MSI ils n'y sont pas !!! help svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8590329-pilote-carte-mere-msi