Probleme carte mere k9n sli

Fermé
guizmo3008 - 24 déc. 2007 à 00:56
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 24 déc. 2007 à 01:40
Bonjour a tous!

voila,j'ai acheter une carte mere de chez msi "k9n sli",un nouveau processeur amd 4400 duo core et une carte graphique en pci express.
j'ai tout bien brancher mais quand j'allume le pc il me demande si je veux rentrer dans le bios.
puis me dmande si je veux lancer windows normalement ou en mode sans echec.dans les deux cas,quand je valide il redemarre l'ordi.me voila revenu au point de depart.mon disque dur est bien en primaire.help me please!!!

ps:desolé pour le doublons dans la section video

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
24 déc. 2007 à 01:31
Bonsoir,

Votre installation de windows n'est sans doute pas capable de démarrer parce qu'il manque les drivers des nouveaux éléments.
Windows a été réinstallé après la modification ?

Dans le bios, y a-t-il un problème ?

Je pense qu'une réinstallation des fichiers de windows prendra en compte les nouveaux éléments.

Voyez ICI pour réinstaller XP et principalement CETTE ASTUCE pour ne pas avoir à tout réinstaller.

Il y a peut-être plus simple...

good luck
0
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
24 déc. 2007 à 01:40
--Bonjour,je suspose qu'il s'agit d'une évolution ?un upgrad de matériel;->si oui le disk à t-il été formaté?->si non il faut le faire et re- installé windows ainsi que les nouveaux drivers de la carte mère et biensur tous ceux des périph. carte graphique etc...

BigG
0