|
|
|
|
Posté par
JEXALO, le jeudi 1 novembre 2007 à 23:31:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
bonsoir !
etes vous sur du modele de la carte mere ? sinon, regardez ceci http://support.asus.com/repair/repair.aspx?root=110&SLanguage=fr-fr @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
tu est sur du nom de ta CM ?
elle est pas refenrecee sur le site d'asus ou vas sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php ; tu clique sur "mes drivers" |
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. A partir du site indiqué par hamagil j'ai pu résoudre 3 problèmes sur 4 dans le gestionnaire de périphériques, il me reste toujours un périphérique inconnu et je n'arrive pas à trouver quoi !!! Sur le site hp il n'ay a pas grand chose !! Et la carte (A8MN-BR (Hematite)) n'est pas référencée sur le site du fabricant !! Jexalo Si votre problème est réglé, merci de noter le sujet comme résolu.
|
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 27/01 18h03 | Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LA | 21 |
| 03/05 01h15 | Recherche pilote carte mère asus M2NC51-AR | 5 |
| 21/11 21h28 | Recherche pilote carte mère asustek computer | 6 |
| 19/11 11h42 | Cd des driver pour carte mere asus | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS M3A | Catégorie: Carte mère | 64.30 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 108.90 € Alapage |
![]() | ASUS P5E | Catégorie: Carte mère | 149.90 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5K WS | Catégorie: Carte mère | 110.46 € PriceMinister |