Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msi p6n sli v2 + q9300 [Résolu]

blackflash - Dernière réponse le 14 juin 2008 à 21:39
Bonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. Bizar car cette cm gère les quad core . Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite 

Msi p6n sli v2 + q9300 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Elle supporte les quad cores mais pas tous. !!

Et justement pas le 9300 et les autres 9xxx.

http://global.msi.com.tw/...

Il faut toujours regarder la compatibilité sur le site constructeur avant de procèder à l'achat d'un CPU.

Pas de chance pour toi..............

blackflash01- 19 avril 2008 à 20:06
merci "suis vraiment un trou ...." . c'est peut etre pour la prochaine version du bios non ?
flo88- 19 avril 2008 à 20:21
Je ne crois pas.
C'est une limitation du chipstet nforce 650.
Aucune ne prend en charge les derniers CPU gravé en 45 nm.

blackflash01- 20 avril 2008 à 22:01
je voulez savoir aussi comment mettre mon fsb a 400 sur cette cm je ne sait comment faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J aimerai savoir comment on fait pour brancher les port audio de mon aerocool sur ma carte mere ( MSI P6N SLI V2)
si vous avez un plan ou m expliquer je sui un debutant sa serai pour brancher mon casqu micro ( Razer Piranaha) merci de me repondre assez vite
black_flash - 14 juin 2008 à 21:39
salut je suis désolé mais j'ai une asus striker extreme maintenant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msi p6n sli v2 + q9300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?