Suppression des drivers de la carte mère??

Résolu/Fermé
~.BluE-Devi!s.~ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 1 juin 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 21:39
Bonjour,


Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jours pour les pilotes de ma carte mère ^^: Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI™

Je suis donc allé sur le site de Nvidia et j'ai téléchargé les pilotes.

L'installation se passe sans soucis et juste au moment de se terminer l'installation se bloque et ça me dit que des pilotes ont été détectés et qu'il faut les supprimer pour que l'installation des nouveaux pilotes puisse se faire correctement...

Ma question est donc la suivante ^^ : Comment supprimer les pilotes de la carte mère?

En espérant avoir une réponse;

salutations
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 20:27
Lu

J'ai pas trop le temps de te répondre.

Tu a regardé dans Ajout supprimer ?

Quel est le message exact ?

Car en pratique les pilotes Nvidia ne demandent pas cela !
0
~.BluE-Devi!s.~ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
1 juin 2008 à 20:41
Je viens de le refaire pour vérifier le message d'erreur est le suivant:

Erreur d'installation Nvidia

Des pilotes nForce existant ont été detectés. Pour assurer une installation correcte des nouveaux pilotes, il est nécessaire de désinstaller les pilotes actuels.

Je fais ok car j'ai pas d'autre choix et ça me quitte l'installation.


Voili voilou


PS merci d'avoir pris le temps même si tu n'en a pas ^^
0
~.BluE-Devi!s.~ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
1 juin 2008 à 23:16
Merci c'était bien ça il suffisait de supprimer les drivers nvidia dans ajout/suppression de programme puis de redémarrer et installer les nouveaux drivers.

Merci pour tout le problème est résolu
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 11:21
oki !

Je suppose que l'autre problème avec la 7900 va être résolu aussi.


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ~.BluE-Devi!s.~

Si t'as fait la mise ajour des drivers de ta CM, tu doit mettre a jour en meme temps les drivers de tes DD + eventuellemnt ta carte reseau.
amicalement
BOB3
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:02
...

les drivers du DD.. mdr

et pour le réseau, ide, chipset,son, et autre cest déja inclu dans le driver de la carte mere.. comme tj avec les carte nforce
0
~.BluE-Devi!s.~ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 2
2 juin 2008 à 21:01
Oui Laurent le problème avec ma carte graphique a été résolu et je ne crois pas avoir besoin d'installer des misesà jour pour les DD ou autres...
Je crois que tout est compris dans les mises à jour de la CM

Salutations
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 21:39
oui c'est ce que je disais, je répondais à l'autre personne.

oki,; donc tout est réglé pour toi.

A+
0