Rechercher : dans
Par :

Comment savoir qu'elle est ma carte mère

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 13:00:47 Mrfrize, le 4 déc 2007 à 07:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 0.8

Meilleures réponses pour « comment savoir qu'elle est ma carte mère » dans :
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère Voir La carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés Voir Overclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...

1

tribun, le 4 déc 2007 à 07:13:31
  • +2

Bonjour

faire une détection sur tous les drivers ,

pour savoir ce que tu as dans ton pc !!
tu as ici le lien !

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

imprime tes données , cà peut encore te servir !

mais sache ceci, que si tu veut changer ta CM, tu doit aussi changer ton proc , CG graph,
et tes barettes !

Répondre à tribun

2

maxime, le 4 déc 2007 à 07:15:36

Salut, utilise un logiciel tel que Sandra Lite, tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/...

Répondre à maxime

3

Mrfrize, le 4 déc 2007 à 19:33:13

Merci

mais ce n'est pas pour la changer mais mais pour installer des drivers car mes port usb sont en 1.0 à la place de 2.0
Donc je me suis dit ke si je trouvai les driver ça hirai mieux

Répondre à Mrfrize

4

Mrfrize, le 4 déc 2007 à 20:08:11

Merci aà tous

Répondre à Mrfrize

5

Djo La Force, le 4 déc 2007 à 20:10:53

Salut

Pour pouvoir profiter des ports en 2.0, il faut, soit être sous Windows 98, soit avoir au minimum le Service Pack 1 de XP.

A plus
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.

Répondre à Djo La Force

6

loulou4789, le 31 mai 2008 à 13:00:47

Télécharge le programme AIDA32 il est parfait et il te fera un diagnostique complet de ton Pc et donc de ta carte mère! "Quand on veut, on peut!"

Répondre à loulou4789