|
|
|
|
Posté par
foch34, le samedi 15 décembre 2007 à 17:37:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour foch34,
Normalement, tu devrait avoir un mécanisme qui te libère ce ventilateur. Pas besoin de tout démonter. Maintenant, selon le modèle de carte mère il se peut que tu doive tout démonter. Un conseil : repère bien tous les câbles que tu vas démonter si tu devais t'engager dans cette voie ! Bon courage... |
Bonjour lenrok,
et merci de ton aide. Ma carte mere est une asus A8N5X, et c'est le ventilateur du chipset que je cherche a changer pour monter un dissipateur zalman. Il y a bien 2 bouton noir en plastique sur le coté du ventilateur pour le demonter mais j'y arrive pas et j'ai peur de forcer. a vrai dire ca m'arrangerai de pas tout demonter . si qqu un sait comment on demonte ce genre de ventilateur je suis preneur |
ok il faut tout démonter et tout remonter, puis aller dans le bios pour desactiver le ventilateur
c'est bon le silence |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 01/01 21h33 | perte du son , après changement de matériel ! sous XP | Multimédia |
| 23/07 01h58 | Chipset carte mère ??? | 3 |
| 07/06 20h37 | Montage ventilateur sur carte mere msi 7301 | 1 |
| 02/03 17h26 | Changer de processeur, carte mère compatible? | 8 |
| 21/02 22h45 | Chipset carte mere | 21 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock K8Upgrade-NF3 | Catégorie: Carte mère | 36.24 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.90 € MicroChoix |
![]() | ASUS K8V-XE | Catégorie: Carte mère | 29.27 € Compufirst |
![]() | Gigabyte GA-MA78GPM-DS2H (rev. 1.0) | Catégorie: Carte mère | 85.90 € Grosbill.com |