Les discussions

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

 Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka

Problème carte graphique au premier démarage

 Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Bonjour carte graphique 3050

 Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle

Chute de fps incompréhensibles :(

 Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain

Problème passage 60hz à 144hz

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie

Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Taille carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nathan

Installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
kaneagle

Estimation config

 Résolu

Bonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200

Perte de fps

 Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Upgrade cg rx 570 8gb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1

Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NDV56

Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Rapha_86

Nvidia mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.

 Résolu

Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)

 Résolu

Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple

Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.

 Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jumulka

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Pics de 0% à 100% simultanément

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Problème carte graphique.

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann

Rtx 2060s crash in game + gpu fans 100% + no signal

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
zWooK

Carte graphique gddr5 vers gddr6

 Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron

Geforce nvidia gtx 745

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy

Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Dami

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Mettre deux cartes graphique ensemble

 Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400

Oculus carte video

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Ecran noir après la desactivation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Totone

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

 Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Processeur graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais

Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Julie_kathy

Problèmes de pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
julien_7324

Carte graphique non reconnue/non detectée

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92

Pilote carte graphique manquante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18

Changement carte graphique : alimentation

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
doudidounet

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 503