Les discussions

Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jarebYT

Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
LaosKun_

Panneau de configuration nvidia vide

 Résolu

Bonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xcape

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de prévoir l’achat d’une nouvelle carte graphique. Comme il s’agit de la première fois que j’achète une carte par ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Dodo

Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème carte graphique au lancement du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Sli possible avec 2 carte graphique differente ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Carte graphique affiche no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse___

Carte graphique suprrimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Hugo

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Skostw

Utiliser la carte graphique intégré a la cm au lieu de ma carte gtx 1050

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique de Pc, le problème c'est que quand je branche mon Hdmi sur le port de ma carte intég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

 Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

A quoi sert directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
david

Ah les cartes graphiques...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquistion d'une nouvelle config (bien qu'ancienne en age), et j'ai voulu ajouter une carte graphique. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ReATo

Rtx 2080 info sur pin connecteur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
predator77190

Lecture vidéo impossible mp4- multiples lecteurs - w10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipés de Windows 10 64 bits et lorsque je lance la lecture d’une vidéo ( exemple fichier mp4 ) , celle-ci débute puis au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wilsonGG

Gros soucis carte graphique 560 ti

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un énorme soucis avec ma carte graphique 560ti , mon écran est entièrement recouvert de trait et lorsque je vais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
seb77150

Problème d'fps

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide. En jeu, mon nombre d'fps est toujours constant(40fps à peu près) quelque soit le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Intel uhd 600 driver

 Résolu

Bonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
JohnKashy

Gt 1030 pas détéctée !! à l'aide !!

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté une carte graphique GT 1030 qui n'est pas reconnue par mon PC. Je voulais faire une évolution HD 4400 à GT 1030....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
macbernic

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de carte graphique avec un budget de 400€.

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un watercooling kraken X53 sur ma GTX 970. Celui-ci apporte l'effet escompté car la température du GPU à baissée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Isoh

Carte graphique geforce gt710

 Résolu

Bonjour, hière j'ai reçu ma nouvelle carte graphique Asus geforce GT 710, je l'ai brancher, mais pas d'image sur mon écran, et pas d'image non plus su...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lolomusic667

Rtx 2070 déconnection

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que ma RTX 2070 se déconnecte. La première fois je l'ai débranché et rebranché manuellement. La deuxième , après ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Macgameur

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, voilà je possède un ACER ASPIRE M3400, sous Windows 10 ma carte graphique est une Geforce 405 512mb ddr3 v/d/hdm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lange-vin

Changer de carte graphique pour un asus rog g20cb

 Résolu

Bonjour, Je compte changer dans les mois à venir (notamment pour le jeu Cyberpunk 2077) ma carte graphique. Je sais qu'il me faut une Blower ou Fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
flo88

Problème carte graphique amd radeon

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis une récente mis à jour de ma carte graphique Amd Radeon. En effet, une fois mis à jour, celle-ci provoque des ral...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaneagle

Problème de gpu

 Résolu

Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quell...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
mixxx_3822

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en 2013, et oui il est plus tout jeune! Et ma carte graphique vient de me lâcher... il s'agit d'une GTX770 PHANTOM 2048M ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LowkyzZ

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi qui n'était pas vraiment top mais après avoir rajouté de la RAM et après l'arrivé de la fibre chez moi c'est beaucoup mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Leoo

J'ai démonté ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté ma carte graphique et mon pere m'a dit que si on dissossie la puce graphique du radiateur la pate thermique ne fera plus effet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Judge_DT

Sli entre gtx 760 et 770

 Résolu

Bonjour, quand je joue a des jeux souvent ils me disent qu'il manque de la RAM graphique j'ai une gtx770 2go et mon frère va changer de carte bientôt,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
clement5188

Problème carte graphique gtx 1660

 Résolu

Bonjour, il y a environ 2 jours j'ai eu ma carte graphique tout est branché correctement mais quand je lance un jeu du type CS-GO bah j'ai l'impressio...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la vram dédiée

 Résolu

Bonjour, est-ce qu’augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique intégré augmente les performances graphiques ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une MSI B450 Gaming Plus Max est compatible avec une EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lypso

S.l.i dans serveur

 Résolu

Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Saucison-dejante

Nouvelle carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro dans le domaine de l'informatique, j'ai besoin de votre aide car je voulais savoir si ma config actuelle me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Mise à jour drivers nvidia impossible gtx 1060 6g

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide ayant épuisé mes quelques connaissances info. Mon fils a un P.C portable Asus Rog , équipé d'une GTX 1060 6G , pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Choix entre 2 cartes graphiques (rtx 2080 ou rtx 2070 )

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 cartes graphiques, vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai avoir votre avis: MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gongon

Erreur irrecuperable directx

 Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jhhit

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900

Carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup sur de gros jeux, réalise des montages et travaille souvent sur du multitâche. Mon Pc actuel gère très bien toutes ces ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tintino13

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous Il y a 2 semaines j’achète un pc gamer Je teste pas mal de jeux sans probléme Je décide de jouer a WarZone Au lancement le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
maxence1001

Galère de carte graphique soudée sur pc portable...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de joueur j'aime avoir une config pas trop vieille pour ne pas jouer en low mode ou avec 10fps... J'ai donc racheté un pc ré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanceFR

Compatibilité carte graphique gtx1660/carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier certains composants de mon pc pour mettre à jour ma configuration. Etant novice j'ai un très gros doute sur la comp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
epango

Connecteur pcie 980 ti

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l'achat d'un boitier NZXT h400i, ma configuration va devenir visible. J’aimerais donc améliorer le visuel de mon câble manage...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97
Résultats 351 - 400 sur un total de 10 506