Les discussions

Hesitation sur nvidia 8500 gt 1 go

 Résolu

Bonjour, je suuis sorti un jour et j'ai une nvidia 8500 gt 1 go , alors je veux lachté !! conseillez moi sur cette carte est ce qu'elle est bonne !?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kyo35

Pb de carte graphique 9800gx2

 Résolu

Bonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
leprechose

Geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quelle carte est la plus performante geforce 8500gt 512mo ou geforce 8600gs 512mo ?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
danilito72

Problème avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu brancher un télé en tant qu'écran principal, grosse bétise vu que j'avais pas les bons cable (yuv) et donc j'avais plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jordanvdk

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI radeon 1600 et sous linux je ne peux pas avoir d'effet 3D (j'ai le strict minimum) et je souhaite en changer. J...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
josselinpale

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé ma carte graphique jhesite entre celle ci la quel me conseillerez vous sachant que lutilsasion sera pour le jeu: _ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ingzz

Directx 10

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut avoir directx 10 gratuitement, et ou chercher par ce que malgré mes recherche je ne le trouve pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dams17

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kwaio

Changer ma nvidia geforce 6150 le

 Résolu

Bonjour, voila je voudrer changer de carte graphique actuellement jai une nvidia geforce 6150 LE et je voudrer la changer afin de pouvoir jouer a des...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia 8800gt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique nvidia geforce 8800gt en pci express afin de remplacer ma 7600 gs!De plus j'ai du acheter une al...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bordelai91

Question sur carte graphique et carte mére

 Résolu

Salut a tous, Joeur de Counter Strike Source, qui demande quand même une carte graphique assez puissante, j'ai décidé de m'en acheter une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kyo35

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais si je change de carte graphique il faut aussi que je rachete des barettes de memoire ram ???? pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
u-boulet

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, dernièrement, je me suis acheter un nouvelle ordi. je suis aller en magazin, il m'on consseiller d'acheter les composant suivant: *...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Tryzec

Choisir une bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas performante voir obsoléte. Pourrriez vous m'indiquer une carte ...

60 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dora The Explorer

Aide config disques durs + carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je possede un processeur amd athlon 64 x2 6400 + sur carte mere crosshair avec 4 go de ram ddr 2 800 mgh hyper x de chez kingston . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pyschopathe

Carte graphique ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radeon X300SE (qui est sur mon pc) et d'une autre part j'ai une nvidia geforce 6200SE TC(qui n'est pas sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
therockthebest

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur ,un hp équipé de 2go de ram+1go turboflash un processeur q6600 à 2.4 GHz une carte graphique 8600gt(512 mo de ram...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
firstlight

Quelle carte graphique faut-il prandre?

 Résolu

Bonjour, je possede les sims 2 mais ma carte graphique ou plutot mon chipset intégré n'est pas assé puissant je vais donc devoir acheté une carte gra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lulu221529

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Comme le titre l'indique,je compte changer de carte graphique car je joue souvent à WoW j'aimerais pouvoir pousser les gr...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dora The Explorer

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j' ais acheté il y' a 3 ans un ordinateur equipé d' une carte graphique ATI RADEON et evidemment pour des jeux recents ce n' est pas l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yoyob93

Choix d'une carte graphique 3d

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma question est très simple pour ceux qui si connaissent un peut: je voudrais changer ma carte graphique une radeon X600 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
seb45300

Surchauffe carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que tout à coup mon PC c'est bloqué pendant que je jouait à WoW. Je redémarre et PAF, au lieu de charger Windows normaleme...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shiinigami

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique pour jouer plus facilement à PES 2008. Computer: Computer Type PC monoprocesseur ACPI...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
epango

Carte graphique dédié / partager / turbocache

 Résolu

Bonjours a tous :) -- Pour les flemmards, rendez vous directement aux questions :lol: -- Voici plusieurs jours que je cherche un ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
xxkirastarothxx

Carte graphique ati rage 128 mais laquelle???

 Résolu

Bonjour, Je desespère! Je viens de remettre à jour une machine un peut ancienne (2003) qui est equipé d'une carte GeForce2 GTS AGP. Jusque là pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ricky068

De quelle façon alimenter la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
thewhiteseb

Probleme de carte graphique :s

 Résolu

Bonjour,jai de gro probleme ac mon ordi ke g acheter le 21 décembre c'est un HP.alor enfaite c ke je ne peu lire aucun des jeu video okun ne fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
grodur41

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, jai acheter une carte graphique gforce fx 5500 je lai ploguer, la fan roule, mais lordis ne semble pas la detecter nul part.... cela m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ticoune12345

Carte graphique nvidia geforce 9500gm

 Résolu

Bonjour à tous, Prévoyant l'achat d'un ordinateur portable, je me renseigne. Je tombe sur le site de la fnac sur ce modèle : http://micro-infor...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable s-video qui fait bugger carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Voila je viens a vous parce j'ai un problème très embetant potentiellemnt pour mon porte monnaie Explication : Voulant regar...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
miotype

Vidéo noir sur geforce 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'installer un geforce 8800 gts 320 mo, tout va bien sauf lorsque je veux regarder une vidéo (windows media pl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, avec ma carte graphique (Radeon 9200 Se et Radeon 9200 Se-secondary) sur mon windows XP sp2 V2002, lorsque je veux jouer à des jeux en plein...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
polux125

Modifier ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 wit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
--RoM--

Achat carte graphique pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable TOSHIBA, et je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pour les tout nouveau jeux d'aujourd'hui! est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kyo35

Nvidia sur crossfire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait monter 1 seule carte nvidia (= pas de sli ) sur une carte mère avec un chipset qui gère le crossfire m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique; perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon probléme d'avant. J'ai donc désinstallé ma carte graphique dans les options de driver.... On m'a dis daller dan...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sykorapht

Carte graphique agp 4x sur carte mère agp 2x

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'orinateur gèle en mode normal dès l'ouverture si la carte graphique est une AGP 4x (elsa erazor III LT A-32) et qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lolo

Je cherche une carte graphique adequat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une "radeon X1600SE". Je joue pas mal sur mon PC et j'aimerais le booster graphiquement car les nouveau jeux qui so...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[amilio a1640 de fs] carte graphique?

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon soucis, j'ai un AMILIO A1640 de chez Fujitsu Siemens depuis 2 ans et j'ai un petit probléme de carte graph...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sam's

Probléme carte graphique / écran bleu.

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mikk94

Carte graphique pour config tres moyenne

 Résolu

Bonjour à tous !! bon alors voilà : je me suis assemblé une petite config avec du matos de recup' et j'aimerai changer de carte graphique j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà ouvert un poste au sujet d'un achat futur (pour moi) d'une carte graphique. On m'avait proposé d'acheter une GeForce 8600GT c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

C.m asus k8n compatible avec geforce8600 gt

 Résolu

Bonjour, je pense a changé ma carte graphique (eax1550 de asus)pour une geforce 8600 gt et je me demanbe si elle va etre compatible avec mon ordinete...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
juiced

Aide choix de carte graphique ati vs geforce

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher. MA c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique je pense

 Résolu

Bonjour, on m apreter une carte graphique quand je met une video sa coupe et l ecran est noir puis sa revient tous seul quand je bouge la souris de q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mvp

Aide sur choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Désolé si je me suis trompé de rubriques je suis nouveau Je compte monter une configuration tri-sli mais j'aimerai savoir quelles cartes gr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
byakuya123

[sli] marque de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une deuxième carte graphique comme la mienne, une NVIDIA 8800 GTS 320 mo, et l'installer en SLI. Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis sur des cartes graphique j en cherche une en agp capable de faire tourner des jeux recent tel que juiced import ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moisi

Quelle carte graphique svp

 Résolu

Bonjour à tous,je vais acheter une carte pctv sat mais je ne sais pas quelle carte graphique est compatible dans mon AGP je voudrai juste le minimum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
miguel c

Pb alimentation + carte graphique

 Résolu

Bonjour, Que je vous explique d'abord mes antécédants ! J'ai récemment rencontré un problème, à savoir que mon PC ne voulait plus démarrer : 9 bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yhah
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 506