Les discussions

Erreur 43 amd rx570 4go

 Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Uniquement pour information.

 Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Mémoire réservée 16go

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
FELI6

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jumulka

Compatibilité carte graphique avec pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Carte graphique qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456

Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
TinoGaming

Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tanteelise

Quelle carte graphique pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Carte Mere Asus P5KC Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz Mémoire installée (Ram) : 4.00 Go (...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
karma15

Verifier que carte graphique marche

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nv...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Martin_Grdn

Port pcie endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

Problème de menu déroulant sur chrome, edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
endie

Amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Carte graphique à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Gtx 650 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Saint-Avis

Problème de carte graphique après maj bios de la carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Firedragon52b

Câble display vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Puis je ajouter une carte graphique sur un hp - 460-a000nf

 Résolu

bonjour, j'ai un PC HP - 460-a000nf (lien vers les caractéristiques : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05132879 J'aimerais savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AyMeRiC09

Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Steffetsoff

Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ombre13011

Upgrade

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Message d'erreur à chaque démarrage

 Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Changement de vieille carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Compatibilité carte graphique et écran pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

3080 vertical mount

 Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

 Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Problème sur mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Ajouter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Pilote de ma carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Question gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Retirer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Nvidia geforce experience error code 0x0001

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

Je recherche une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Changement carte graphique sur pc récent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Barre colorée sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Pb maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 503