Les discussions

Sony dsr pd170 et pd170p différence ?

Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Caméra sans fil

Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Caméscope skate

Bonjour, J'aimerai filmer mes potes et moi en faisant du skate (avec du fisheye). J'ai un budget de à peu près 260 chf pour la cam + l'objectif fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu

Xspf

Bonjour, j ai un pc portabl Lenovo qui ne li pas des video dan une clé usb et m repond d avoir besoin d une adaptation xspf

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, J'ai un Camescope Sony DCR-HC19E quand je veux lire la cassette je n'entend que le son il n'y a aucunes images et si je met la fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Caméra hors ligne

 Résolu

Bonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nat

Vidéo sans son

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec un appareil photo Canon EOS 800D, et lors du visionnage, je me retrouve sans son! Juste un bruit de fond! Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Perdu cd installation camescope panasonic sdr h250

Bonjour, perdu cd installation camescop Panasonic sdr h250

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu

Caméra samsung vp-dc161

Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Jvc camescope mini cassettes gr-45

Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Eric59

Minicam a9

Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeff5769

Camera ip enregistreur

Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
SkyLaner

Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc

Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Valdibar

Besoin du logiciel le transfert des images et videos d'un camescope vers pc.

Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Sony dcr pc9 non reconnue sur mac

Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu

Blackmagic pocket cinema camera 4k / 6k -> traitement images

Bonjour, Je souhaite tourner un documentaire en Mongolie pendant deux mois et ai été très séduit par les caméras BMPCC 4k/6k. N'ayant probablement p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
glandu

Vidéo projection

Bonjour, Mon profiteur JVC X35 a subitement INVERSÉ l’image projetée. Comment la retourner ? Merci pour votre aide. Maudab78 -- Transmettre s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
glandu

Comment réglé ma caméra v380

Bonjour, ma caméra v380 refuse afficher sur mon téléphone et me dit que le système est inondé

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Ma gopro ne filme pas!

Accueil Forum d'assistance informatique Matériel informatique DISCUSSION LISTE DES MESSAGES LISTE DES FORUMS Ma Gopro ne filme pas! Esteban_032...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
glandu

Camescope sony dcr sx 34 de 2011

Bonjour, Je recherche une astuce qui me permettrait très facilement de copier la mémoire de mon camescope (film), vers mon PC. Je ne comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
macbernic

Traveler dv 50 hd camera

Bonjour, peut -on charger la batterie a tout moment sur ce type de camera effet mémoire ou pas???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Camera traveler dv 50 hd

Bonjour, peut on charger la batterie a tout moment sur ce type de camera effet mémoire ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pollo

Caméra filaire extérieure

Bonjour, J'ai installé une caméra à l'extérieur (ancienne caméra intérieure mais protégée des intempéries). Elle est reliée directement à mon PC par...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
JAC83

Dvr ne détecte pas mes caméras ip

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui car cela fait quelques jours que je suis sur mon problème que visiblement personne n'a sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caramelle40

Caméra semac cam

Bonjour, Je viens d’installer une caméra extérieur j’ai réussi à les connecter sur mon réseau wi-fi. Le seul problème c’est que je ne peux accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lo61

Camera hdv mini dv sony optique, ça vaut le coup?

Je suis sur le point d'acheter cette caméra (voir photo) pour 90 euros. Est-de ce qu'elle n'est pas trop ancienne? C'est pour des reportages (non prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Cassette mini dv -> mac

Bonjour, Comment transférer sur le contenu des cassettes mini dv sur mac? Respectueusement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
glandu

Mise au point camescope sony

Bonjour, La mise au point manuelle de mon camescope Sony HDR-SR12 fonstionne de façon erratique L'affichage de la distance sur l'écran de contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
glandu

Camescope mv630i

Bonjour, bonjou commentcamarade camescope canon MV630i: j'ai commandé une nouvelle batterie pout mon calescope mais je ne peux pas lire la video de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
glandu

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Webcam skype tv samsung

Bonjour, Comment faire pour faire fonctionner la Webcam TV, Full HD, VG-STC5000 sur un téléviseur SAMSUNG afin d’utiliser Skype. Y’a t’il un m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeanbern

Connection action cam akaso sur mac, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une Caméra Akaso Brave 4 mais étant totalement néophyte en vidéo, je me demandais comment la brancher sur mon Mac. Ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glandu

Caméra_ip_wi-fi_1080hd

Bonsoir, Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument de caméra uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
coolbat

Mini caméra sq11 minidv

Bonjour, Est-ce qu'il a une personne qui peut m'aider à télécharger le pilote pour la mini caméra SQ11 Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Zoom q2n problème de lecture help me

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mon zoom q2n quand j enregistre en vidéo et audio ,a la lecture les images ce coupe , s arrête ,ce bloque p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Dysfonctionnement caméscope sony

Bonjour, Redémarrage en boucle du caméscope Sony hdr pj 410 avec inscription de handycam sur l’écran et émission d’un son Il est ne’cessaire d’enle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
glandu

Problème connexion caméra à distance en 4g

Bonjour, J ai une camera que j'utilise avec l'appli v380 pro elle fonctionne très bien en wifi depuis mon domicile mais à distance je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Ber83

Caméra ip v2 omenex

Bonjour, j'avais mis en service 4 caméra IP V2 Omenex, qui fonctionnaient sans problème, une en réseau filaire et 3 connectées en WiFi. depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
baladur13

Besoin d'une camera extérieur, facile à bouger

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une camera, voir 2 si c'est possible. Mon soucis est que je ne sais pas quoi choisir avec tout ce qui existe et si vous avez d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gwen007

Esque vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage video

Bonjour, es-que vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage vidéo a l’intérieur est a l’extérieur j'ai choisi d’acheter la camer...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
glandu

Problème son jvc gr-d240e

Bonjour J’ai tenté d’éplucher en long en large le forum mais n’ai pas trouvé de réponse à mon soucis... juste la même question en 2007 mais qui ne se...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Andy31200

Camescope panasonic hd x900 ne répond plus suite branchement sur tv

Bonjour, bonjour pouvez vous m'aider , suite à un branchement sur ma TV panasonic 4 K. MON caméscope panasonic HD x 900 NE RÉPOND PLUS. plus d'image...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glandu

Camescope canon mvx150i,

 Résolu

Bonjour, J'utilisai avec mon PC équipé d'une carte de capture IEEE 1394, sous windows 10, mon camescope Canon MVX 150 i. Malheuresement, mon PC m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glandu

Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )

 Résolu

Bonjour, Alors, pour tout vous dire ça fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche d'une caméra pour de la fiction. Au départ, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Minidv

Bonjour, J'ai en ma possession des miniDVs suite à l'utilisation, il y a quelques années, d'un camescope Sony. Ce dernier ne fonctionne plus à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Problème sur camescope canon -cassettes ne descendent plus.

Bonjour à tous, j ai un camescope canon UC900E et il ne prend plus les cassettes. Lorsqu'il n'a pas de cassette il se ferme, et dès qu'il y a une c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter

Bonjour, ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter ni de la regarder que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Problème durée enregistrement

Bonjour, Bonjour,Je possède le caméscope AX33 de Sony et j'ai un problème de durée d'enregistrement. Dans la notice il est clairement inscrit que la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion en 4g sur ma camera de surveillance

Bonjour Je viens d’installer un système de camera de surveillance D-Link DCS-2802KT-EU - Lorsque je veux regarder la video en direct en reseau 4G ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
marconi

Film 8mm comment convertir

Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cass...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 366