rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caméscope panasonic NV-GS11

Posté par Nassim, le mardi 23 mai 2006 à 11:46:22
bonjour, j'ai un Caméscope panasonic NV-GS11 et pas de connecteur firewire sur mon pc alors je cherche a vider le contenue de mon camescope avec cable USB comment faire et ou trouver les driver
Répondre à Nassim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le mardi 23 mai 2006 à 12:30:49
Hello,

Pour ce qui est sur cate mémoir, il faut l'USB.

Pour ce qui est sur la cassette DV, il faut le Firewire.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

Zorki, le mardi 23 mai 2006 à 15:36:12
Salut
Essaye avec windows movie maker, pour transferer ta video avec l'USB. Si tu la pas installé,install le ou telcjharge le. voila un lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-m­aker.html.
Répondre à Zorki

3

serge, le samedi 10 mars 2007 à 14:19:36
J'ai ouvert mon camescope pour récupérer la cassette et quand j'ai voulu remettre la nouvelle cassette, j'ai fait descendre le logement de la cassette droite et je ne peux plus mettre de cassette ni fermer le camescope. Comment je peux faire, svp ? Merci d'avance.
Répondre à serge

4

htc, le mardi 13 mars 2007 à 19:45:32
IL EXISTE DAZZLE 80 QUI EST FOURNI AVEC UN CONNECTEUR CABLE VIDEO ET PRISE USB + LOGICIEL.

AURAIS TU LE MODE D EMPLOI DE LA NV GS CAR LE MODE D EMPLOI DE MON CAMESCOPE A DISPARU, C EST 1NV GS 10 ET IL DOIT PROCHE DE LA TIENNE
Répondre à htc

5

nacer, le dimanche 3 février 2008 à 11:10:24
je voudrai avoir le driver du camascope panasonic nvgs11 pour enregistrer sur micro sous windows vista basic merci
Répondre à nacer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Caméscope panasonic NV GS11 »