Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer vidéo d'une caméra sony handycam

Luna143, le lundi 31 décembre 2007 à 11:56:11
Bonjour,
J'ai une caméra sony handycam dcr-dvd205E et donc j'utilise des dvd+RW. Le problème, c'est que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de câble de connexion entre le camescope et le pc pour transférer les vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le câble qu'il faut acheter (et s'il est possible de le trouver)?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Luna143  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le lundi 31 décembre 2007 à 13:55:22
Bonjour,

Tu as normalelent besoin d'un cable avec une fiche FireWire

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

2

Luna143, le lundi 31 décembre 2007 à 14:04:23
Avec un câble 4 broches/4 broches, ça marche?
Répondre à Luna143

3

lapaumeedupc1, le lundi 31 décembre 2007 à 14:07:35
Re

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

4

Luna143, le lundi 31 décembre 2007 à 14:17:12
Merci bcp! Je crois que c bcp plus clair maintenant!
Répondre à Luna143
Transfert vidéo media player vers mon ipod (Résolu)Bonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visualisers sur mon ipod. Comment dois-je m'y prendre? www.commentcamarche.net/forum/affich-6260913-transfert-video-media-player-vers-mon-ipod
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu)Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e
Transfert vidéo 8mm/hi8 vers PC (Résolu)Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, numérique je pense) vers l'ordi afin d'en faire des montages vidéos. Heureusement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3359941-transfert-video-8mm-hi8-vers-pc
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Transfert vidéo vers PC (Résolu)Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de ma camera (SONY DCR-PC55E) vers mon ordi via le port IEEE 1394 mais Windows ne reconnais pas ma caméra. J'ai essayé avec un autre ordi tout neuf et j'ai le même problème. j'ai essayé aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3434941-transfert-video-vers-pc
Caméscope Sony Handycam DCR SR32 (Résolu)Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut l'occasion de l'avoir en main, car ces deux appareils m'ont l'air très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569427-camescope-sony-handycam-dcr-sr32
Problème transfert vidéo de l'ordi à la télé (Résolu)Bonjours à tous, j'ai un problème de transfert vidéo de l'ordinateur à la télé! Et cela depuis que mon pote a refait un un Windows propre. Avant, j'avais Windows XP familiale et tout fonctionnait bien,. Aujourd'hui mon pote me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895294-probleme-transfert-video-de-l-ordi-a-la-tele
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « transférer vidéo d'une caméra sony handycam »