|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai acquérir un camescope numeriique mini dv.
J'ai choisi plusieurs critéres donnés dans differents site. lorsque je recherche le ou les camesopes avec ces critéres je n'arrive pas à avoir l'info.
Même sur les sites des fabriants les aratéristiques ne sont pas toutes inscrites, donc impossible de choisir.
Mes critéres sont :
- 0 lux
- zoom optique 20x ou +
- 1 à 3 mg pixels
- 3CCD ou cmos
- le maximum d'entrées sorties + griffe
- stabilisateur optique
pour un prix maximum de 500€
Qui pourrait me conseiler des sites ccomplets sur les caractéristiques, ou bien m'indiquer des camescopes ccorrespondants, ave leurs + ou leur - ?
Par avance Merci !
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut moi perso j ai acheter un sony disque dur mieux que mini dv car ripp facile tu t embete pas a avoir toujour 10 dv sur toi etc.... il fait fonction copie sur disc auto ecran tactile etc ....un lien ou tu le verra et surtout son prix bon en cherchant n peu tu peut l avoirmoi cherhttp://www.prixdunet.com/details/Sony_DCRSR52/#f voila mon avis salut |
Plusieurs point a prendre en compte :
|
Bonjour, en paysage je pense que 0 lux est mieux, car la torche ne va pas loin, elle n'est valable que pour les videos familiales ou d'interieur. par contre , qu'entends tu par APN ? J'ai trouvé un panasonic NV_GS230 qui m'a l'air pas mal !! mais je cherche toujours mon Graal. Merci des renseignements. |