Batterie camescope sur internet ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2006 à 15:39
 mopou - 14 janv. 2008 à 19:17
Bonjour,
.

j'aimerai acheter une 2ème batterie pour un camescope DCR-TRV270 - SONY, mais ou en trouver sur internet ?

Car je ne trouve pas cette réf.

Merci
A voir également:

9 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
7 mars 2006 à 18:15
Hello,

D'après ceci : http://www.i-comparateur.com/acheter-x50p0019152.htm

Il faut la batterie de type NP-QM71 ou NP-QM91

Et tu retrouves tout ca sous google à la page : http://www.google.ch/search?hl=fr&q=DCR-TRV270+accessoire&btnG=Rechercher&meta=

a bientot
0
Ok merci.

je vais voir.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
7 mars 2006 à 20:23
service,

comme je le dit, google, c'est 95% de réponse.

a bientot
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2006 à 17:38
Est ce que c'est normal que le voyant clignote ? quand la batterie est en charge ?
J'ai l'impression qu'elle ne charge pas !
Mertci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
12 mars 2006 à 08:42
Hello,

en général, la led clignote pour la charge, et
en général, éteind pour la fin de charge.

Led allumé en continu pour signifier que la baterrie est vide et qu'elle doit être rechargé.

a bientot
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2006 à 14:28
Merci, mais avec la batterie d'origine, ça ne clignote pas ! c'est juste allumé, mais avec la nouvelle, ça clignote, je pensais qu'elle n'était pas compatible !
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
12 mars 2006 à 14:33
ma réponse diverge selon les modèles de caméra.

Je viens de contrôler, et entre sony et canon, les fonctions divergent.

Si tu veux un détail précis pour ton modèle, le mode d'emploi t'en dira certainement plus.

0
je reste fidèle à photoaddict.fr
car je n'ai pas trouvé mieux pour:
1/ les tarifs (si vous trouvez un meilleur rapport prix/qualité, je suis preneur)
2/ le SAV (c'est une vrai société, pas un vendeur à la sauvette sur ebay!)
3/ les conseils et le professionnalisme (ce sont des photographes en face, pas de simple commerciaux)
4/ la rapidité des réponses et de la livraison

pour les références non disponibles chez eux je passe par aboutbatterie.com c'est plus cher mais le service est aussi très bon et très rapide.

entre ces deux vendeurs, vous devriez tous trouver votre bonheur ! ;-)
0
Attention, Sony met des codes spéciaux dans ces batteries. Il faut donc passer par le raccord "secteur" avec un petit fil. Du coup, on on ne peut plus charger la batterie avec le chargeur sony. Il faut donc acheter un chargeur spécial : 34 €.
J'ai découvert ceci après avoir acheté la batterie sur Aboutbatteries qui m'avait garanti la compatbilité.
Bonjour la surprise
J'essaie de me faire rembourser
0