Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caméra numérique capteur sony 7mp

Nomaki, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:01:16
Bonjour,
Je pense acquérir bientôt une caméra numérique et j'aurai voulu savoir si cet appareil valait le coup :

http://cgi.ebay.fr/...

Ou avez vous d'autres modèles à proposer ?

Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nomaki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nomaki, le samedi 12 janvier 2008 à 11:05:35
UP
Répondre à Nomaki

2

glandu, le samedi 12 janvier 2008 à 19:01:02
ce sont des caméras très compactes pour voyager mais la définition ne dépassera pas une vidéo d'apareils photo .pour un premier prix d'un camescope dv 230€ à 280€ SamsungVP D 371 ,JVC GR D 720 avec une qualité d'image qualifiée de limite par les tests ; je recommande au moins :panasonic NV GS 60 prix indicatif :300€
Répondre à glandu

3

glandu, le samedi 12 janvier 2008 à 19:07:01
j'ai reverifier les prix le Sansung est à 190 € en baisse
Répondre à glandu

4

Nomaki, le samedi 12 janvier 2008 à 19:23:54
Merci pour ta réponse :) (j'ai même vu le samsung à 150euros sur internet)
Puis vu que le but de cet achat est du film occasionel ça devrai allait qu'en pense tu ?

Sinon pour connecter le DV à un PC on peut fait comment

merci !
Répondre à Nomaki

5

glandu, le samedi 12 janvier 2008 à 20:12:55
c'est une carte mémoire comme un apareil photo avec un liaison usb mais le format ils n'en parlent pas faut voir la notice pour pouvoir ensuite "l'exporter" c'est à dire le graver et le lire sur une visonneuse comme Windows média player ou ( VLC à telecharger gratuit )
Répondre à glandu

6

Nomaki, le samedi 12 janvier 2008 à 20:58:20
j'ai une dernière question si ça te dérange pas :D ^^

Est ce que l'appareil que j'ai posté en premier vaut ce genre d'appareil là (sans la marque bien évidemment ^^ ) : http://www.akihabaranews.com/...
Répondre à Nomaki

7

glandu, le samedi 12 janvier 2008 à 23:37:23
la qualité d'un camescope standard est 720x576 le sanyo 640 x480 donc infériieure en qualité et l'appareil posté ne le présise pas et pour cause il ne doit pas être avouable il se vante seulement des pixels du capteurc'est pas honnéte mais le sanyio est connu mais plus cher et la qualité est dites acceptable
Répondre à glandu

8

Nomaki, le dimanche 13 janvier 2008 à 00:57:17
D'accord je vais demander des précisions au vendeur !

Merci en tout cas de toute tes réponses :D
Répondre à Nomaki

Résultats pour Caméra numérique capteur sony 7mp

Camera numerique video (Résolu) Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logiciel de ma camera en est incapable. P.S. C'est un petit film que je tiens absolument garder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748161-camera-numerique-video
Graver sur pc avec une caméra numérique (Résolu) Bonjour comment graver sur pc avec une caméra numérique , quelle connection et quel format pour lire aussi sur dvd de salon ? Merci devotre aide Sergio www.commentcamarche.net/forum/affich-2820236-graver-sur-pc-avec-une-camera-numerique
Probleme montage vidéo avec caméra HD (Résolu) Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais "importer vidéo" et là tout ce déroule normalement il me l'importe mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580945-probleme-montage-video-avec-camera-hd

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire

Problème captation video, saturation du son (Résolu)Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Connecter pc et camera video numerique usb (Résolu)bonjour je voudrais connecter 1 digital video camera recorder à mon pc via le port usb , j ai tout ce qu il faut sauf le cd contenant le driver(usb driver) mon camera est une sony DCR-TRV738E j'ai cherché sur Internet mais rien , je vous serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-279330-connecter-pc-et-camera-video-numerique-usb
Modifier du .VOB (Résolu)Bjr à tous... Voila ma question : J'ai gravé sur du DVD différents films pris avec ma caméra numérique avec mon graveur de salon, c'est du Mpeg 2, forma .VOB. Le voudrais savoir s'il est possible de capturer sur PC le contenu des DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183321-modifier-du-vob

Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-S650 SilverS 650,7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Memory Stick Duo,Memory Stick PRO Duo. Memory Stick PRO Duo High Speed,Memory Stick PRO-HG Duo,130 grammes,2 pouces LCD,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-s650-silver-871039-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale,HDMI:3,S-Video,Sortie pour casque,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4000-1083326-fiche-technique

Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3