Rechercher : dans
Par :

Camescope Homday Expert

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 17:18:33 colombus, le 25 déc 2008 à 13:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu un camescope Homday Expert en cadeau pour Noel- le contenu de la boite ne correspond pas à la notice.
Il est indiqué que l'emballage comprend 4 piles AAA . en réalité il n'y a pas de piles mais une batterie et un chargeur.
Par contre il est indiqué que le camescope fonctionne avec 4 piles . Il y a bien un compartiment pour recevoir les piles mais aucun emplacement pour mettre une batterie.
Je me demande si le modèle est bien " Homday Expert " quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Camescope Homday Expert » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

manu, le 26 déc 2008 à 09:23:54

Bonjour... J'ai eu la même surprise avant de m'apercevoir.... que la batterie livrée dans la boîte allait dans le compartiment des piles.... et après un bon rechazrgement, cela fonctionne parfaitement....

Répondre à manu

2

archiduc3, le 26 déc 2008 à 11:47:16

Merci du renseignement car la notice ne dit rien à ce sujet. Bonnes fêtes de fin d'année .- Merci .

Répondre à archiduc3

3

archiduc3, le 27 déc 2008 à 17:18:33
  • +1

Bonjour,
En mode vidéo le camescope ouvre un nouveau fichier après chaque arrêt . y-a-t'il un moyen d'enregister les prises de vues vidéo dans le même fichier .? merci de me renseigner s'il y a possibilité de configurer l'enchainement dans le même fichier.

Répondre à archiduc3