Caméscope Sony DCR-SR 32

Fermé
toutencamion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 00:26
 Prunelle - 6 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se recharge au fur et à mesure de ses besoins, ce qui à mon avis risque peut-être d'endommager la batterie, ou le mettre en charge de temps en temps mais? je crains l'effet d'hystérésis qui fait que la batterie perd petit à petit de sa capacité, ou alors attendre que celle ci soit vide pour la remettre en charge?? est-ce que quelqu'un peut me répondre à ce sujet...Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 00:30
Bonjour

Le mode d'emploi ne donne pas de conseils ?
Généralement, avec mon appareil de photo, je le stocke chargé et je donne un petit coup de charge avant de l'utiliser

Cordialement
JC
0
toutencamion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
3 févr. 2008 à 00:39
Merci...JC, je vais faire comme toi, je pense que c'est le mieux, à la prochaine et bon Week-End..
0
salut

j ai un pb avec le traitement des videos de mon dcr-sr32 : une fois importées dans windows movie maker, impossible de les visionnner : seulement son mais pas d image..

quelqu un a déjà eu ce pb ?

sinon comment faire pour faire des montages videos avec un autre logiciel

merci pour votre aide

bastien
0
blitz1987 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 4
3 févr. 2008 à 11:08
Bonjour, lorsque vous mettez le camescope sur sa base enlever la batterie!! En effet laisser une batterie toujours en charge risque de l endommager et de lui faire perdre de ses capaciter. Le mieu est de toujour recharger une batterie lorsqu'elle est presque vide (environ 20 % de sa charge) et de ne la charger que lorsque vous allé vous en servir. Voila!!
Petit site sur les montage video venez passer un coup d oeil: https://blitzproduction.kanak.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutencamion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 00:28
Bonjour blitz1987, merci du renseignement, je pense aussi que si on laisse trop longtemps la batterie sur son support, çà risque de l'endommager, je ne la rechargerai qu'au dernier moment juste avant de m'en servir...je suis allé sur vôtre site , c'est super, j'ai répondu à propos de Ri4m..Bonne soirée et à bientôt.
0
toutencamion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 00:39
Salut, bastien, il se trouve que pour l'instant je n'ai pas encore essayé de transférer mes vidéo sur le PC, a vrai dire j'ai le caméscope que depuis le 31/01/08 et, je n'ai pas encore fait suffisament de films pour les transférer mais je vais pas tarder à savoir si j'ai le même problème..à bientôt..
0
salut toutencamion
en fait le transfert sur PC et lecture sur windows player ne pose pas de pb et tout ce passe bien
c'est ensuite le transfert sur movie maker pour faire des montages qui coince : si tu as une solution .....

merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 20:18
Bonjour

Quel est l'extension de vos fichiers video qui posent problème pour importer dans WMM ?


Cordialement
JC
0
bonjour
l'extension est en MPG

si vous avez une idée du pb sur WMM ou une solution merci d avance
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 01:03
Bonjour

Cela ne devrait poser aucun problème pour WMM
Avez vous coché dans WMM
> outils > options > General >télécharger les codecs automatiquement ?



Cordialement
JC
0
J'ai reçu mon camescope SONY SR 32 acheté chez TOP ACHAT mais je n'ai pas de notice en FRANCAIS
est ce quelqu'un pourrait me dépanner en me l'envoyant en photocopie par courrier, je paierai les frais
si possible, me contacter au 06.83.98.69.16
Merci
0
Bonjour,

J'ai reçu mon camescope vendredi, je l'ai acheté sur pixmania et là aussi gros problème, notice en anglais, en plus l'adaptateur secteur n'est pas conforme aux prises française. Avez-vous pu obtenir votre notice en français, car là je serai vraiment intéressée. Merci
0
bonjour, j'ai un petit pb, mon ordinateur vista (marque HP) ne veut pas reconnaitre le camescope DCR SR 32 (SONY) lorsque je lance l'installation du pilote avec un cable USB, nétant pas un grand informaticien, y a t-il quelqu'un qui a une solution. J'ai téléphoné deux fois à SONY france qui m'a répondu qu'il fallait que je branche la caméra avec un raccord LIMEWIRE que j'ai acheté , mais la connectique du handdicam n'est pas la même. oups, j'en ai marre et je crois que SONY se fout de ma gueule. Pourtant j'aime bien cette marque, mais là, je crois que ça dépasse les bornes. merci de m'envoyer une solution.
0
salut
je viens de trouver ta question .. g le meme soucis as tu trouve une solution je ne peux plus transferer mes films ma camera n 'est plus reconnu sur mon pc .. J'ai vista .. merci ;-)
0
Comme la pluspart des appareils électroniques, il est conseillé d'attendre que la batterie se vide pour le recharger, c'est en le rechargeant, quand il lui reste pas mal de batterie que tu risque d'endomager celle ci. Aprés évidemment ça dépend de la situation. c'est pourquoi j'ai toujours deux batteries.
j'espére que je t'ai répondue.
0