| Bonjour,
lien vers un calendrier "perpetuel" excel de ma composition:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijZqUl6To.xls
avec les jours à gauche et une cellule libre à droite
pour l'année tu change avec les flèches compteur
en prime tu as avec les jours fériés
si tu le modifie fais "gaffe" il y a des formules en police blanche et des colonnes masquées Répondre à Denis.L | 7 pierre, le 15 sep 2008 à 11:12:07Bjr
est-il possible d'avoir le mot de passe pour dévérouiller la feuille afin de faire des modif ? Merci
PLC Répondre à pierre |
| 20 philou31, le 4 fév 2009 à 00:10:22Bonjour
Je découvre votre calendrier : il est super super pratique. C'est exactement ce que je cherchais .... en vain.
J'apprécie la vue d'ensemble. Je travaille dans la formation et savoir comment les semaines, les mois s'enchainent est primordial. Avec un code couleur, je sais ce que je fais comme activité dans la journée.
En plus il fonctionne sous Open Office !
Génial ! et encore merci
J'ai juste un tout petit "regret", que les vacances scolaires par zones n'apparaissent pas, comme dans le lien de la boite à outil sur un clic de souris dans la zone pour que les dates apparaissent ou bien en permanence. Et fait je regrette surtout de ne pas savoir le faire.
Bravo
Philippe Répondre à philou31 | Bonjour philippe,
Je te remercie, ravi que cela puisse te servir, en ce qui concerne les vacances scolaires ce n'est pas possible de les mettre en automatique car ils varient d'une année sur l'autre et je crois que c'est le ministère qui décide.
sur la version "agenda" que j'avais postée il y avait un petit bug: dans l'onglet "octobre" on retrouvait "aout"
(une erreur de ma part j'avais mis un 8 au lien d'un 10 en "E3") certains l'auront corrigé eux mêmes.
voici une version corrigée:
http://cjoint.com/?cgpkhOH8SB
Denis Répondre à Denis.L | 33 Sylvie, le 23 jui 2009 à 11:27:45Bonjour
Je découvre l'étendue de vos talents pour ces calendriers.
Un grand bravo et surtout un grand merci de nous en faire profiter. Je viens de gagner beaucoup de temps.
Bonne continuation.
Sylvie Répondre à Sylvie | 34 Roger, le 12 aoû 2009 à 21:12:22Je viens de trouver votre calendrier perpétuel. Félicitation. Il est vraiment super ! Répondre à Roger |
|
|
|
| 27 dzork, le 13 jun 2009 à 10:57:56Bonjour,
Génial ce calendrier perpétuel. Mais comme on ne peux jamais être complètement satisfait de ce qui existe et comme je suis incapable de faire mieux, est-ce qu'il n'existerait pas une version qui ne prendrait pas l'année civile mais l'année scolaire (septembre à août) ??? Je cherche désespérément ce type de calendrier et comme je n'en trouve pas, je me le tape chaque année à la main pour mon association !!!!!!
Merci de ta réponse.
Félicitations encore pour ce calendrier. Répondre à dzork | Salut dzork,
Je vais voir ce que je peut faire pour toi, mais ne soit pas pressé,
peut être pas avant huit jours,
je suis pas mal occupé en ce moment,
reviens voir de temps en temps.
@+
Denis Répondre à Denis.L | Répondre à Denis.L | 30 dzork, le 15 jun 2009 à 20:01:50Génial, c'est exactement ce que je cherchais. Merci encore de ta rapidité.
@ + Répondre à dzork |
| 40 stan, le 13 sep 2009 à 15:37:22Merci infiniment pour ce précieux outil.
Pourriez-vous poster le même fichier sans les mots de passe de protection (jours fériés en particulier).
MERCI
Stan Répondre à stan | Bonjour Stan,
Essaie ccm comme mot de passe (Comment Ca Marche)
@+
Denis Répondre à Denis.L | 42 stan, le 14 sep 2009 à 09:23:58Bonjour Denis,
Merci pour le mot de passe.
Je souhaiterais n'afficher que les initiales des jours (LMMJVSD), masi je n'y arrive pas.
Sauriez-vous comment faire ?
MERCI d'avance. Ca me rend grandement service.
Cdlt, Stan Répondre à stan | Bonjour,
on ne peut pas, car c'est un format de date,
il faudrait rajouter une colonne avec 7 conditions qui utiliseraient =JOURSEM() pour faire afficher les initiales
=si(JOURSEM(B5)=1;"D";si(JOURSEM(B5)=2 etc.............
@+
Denis Répondre à Denis.L |
|
|
|
| 57 françoise, le 30 oct 2009 à 07:07:13Bonjour,
en tout premier lieu , merci pour votre travail et partage ... un (petit) problème au sujet du calendrier cité en objet , je n'arrive pas à imprimer la feuille des premiers mois de l'année scolaire (de septembre à décembre ) d'aileurs quand on fait aperçu avant impression ne s'affiche que la feuille des mois de janv à aout 2010 .Avez vous une explication ? je en pense pas que le fait que je sois sous mac importe ;par ailleurs j'imprime très bien le aganda annuel
merci pour votre réponse
françoise . Répondre à françoise | Bonjour Françoise,
L'explication: comme tu as pu le constater il y a 2 versions de fichiers, une pour l'année civile et une pour l'année scolaire, je suis parti du fichier de l'année civile pour faire l'autre.
Bref, il te suffit de supprimer la zone d'impression (ou de la redéfinir), et c'est bon.
cordialement
|
|
|
|
| Bonjour denis,
merci pour votre travail, qui me facilit grandement la vie!
je me sert de votre calendrier pour plannifier les congés dans ma petite entreprise, j' ai donc besoin de jouer de la couleur sur les zones jours et date et je n' arrive pas a changer la couleur verte meme en autant la protection des cellule!
comment faire pour changer ce vert?
est il possible d' ajouter une autre colone sur la droite( autre zone de texte ) ? si oui comment faire?
est il possible de creer une zone de legende pour rappeler les code couleur en dessous du calendrier? si oui comment faire?
merci de vos reponces?
a toute hazard aurriez vous connaissance d' un carnet de rendez vous simple ou l' on pourrais attribuer plusieurs colonnes ( une par employé) sans trop plus d' options. juste tourner virtuelement les page d' un agenda a 4 colonnes! je me demande si j' ai ete precis dans ma question?
d' avance merci pour tout cela
Cordialement
Christian Répondre à christian71 |
| Bonjour,
felicitation pour cet outils qui facilite grandement la vie.
mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, comment changer la couleur vert sur le samedi pour la passer sur le lundi?
est il possible de rajouter une ou deux collonne de texte sur le coté droit d' une date ( pour visualiser un planning de vacance pour 4 a 5 personne par exemple)
encore merci pour votre travail
christian Répondre à christian71 | Bonjour,
Pour changer la couleur verte, c'est dans les formats conditionnels,
il faudrait remplacer =OU(LC(-1)=1;LC(-1)=7) par =OU(LC(-1)=1;LC(-1)=2) (le 2 a la place du 7)
sur toutes les cellules des colonnes concernées et sur tout les mois + sur la feuille global
en plus toutes les cellules n'ont pas les mêmes formats conditionnels.
personnellement là, je n'ai pas le temps, désolé
Il est possible de rajouter des colonnes dans les mois avec des reports dans global, pour 4, 10, 20 personnes etc..
après cela deviens une usine à gaz.. au départ c'est juste un agenda individuel ! lol
pour la légende c'est aussi possible, tjs pb de temps..
cordialement
|
| 62 DOUDOU71, le 17 nov 2009 à 16:41:50Je viens de découvrir ce calendrier!
Un grand merci pour cet excellent travail, en plus la feuille n'étant pas protégée, j'ai pu faire une adaptation de 6 mois par pages avec agrandissement des cellules vides pour prendre des notes...
DOUDOU Répondre à DOUDOU71 |
|