| Bonjour,
lien vers un calendrier "perpetuel" excel de ma composition:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijZqUl6To.xls
avec les jours à gauche et une cellule libre à droite
pour l'année tu change avec les flèches compteur
en prime tu as avec les jours fériés
si tu le modifie fais "gaffe" il y a des formules en police blanche et des colonnes masquées Répondre à Denis.L | 7 pierre, le 15 sep 2008 à 11:12:07Bjr
est-il possible d'avoir le mot de passe pour dévérouiller la feuille afin de faire des modif ? Merci
PLC Répondre à pierre |
| 20 philou31, le 4 fév 2009 à 00:10:22Bonjour
Je découvre votre calendrier : il est super super pratique. C'est exactement ce que je cherchais .... en vain.
J'apprécie la vue d'ensemble. Je travaille dans la formation et savoir comment les semaines, les mois s'enchainent est primordial. Avec un code couleur, je sais ce que je fais comme activité dans la journée.
En plus il fonctionne sous Open Office !
Génial ! et encore merci
J'ai juste un tout petit "regret", que les vacances scolaires par zones n'apparaissent pas, comme dans le lien de la boite à outil sur un clic de souris dans la zone pour que les dates apparaissent ou bien en permanence. Et fait je regrette surtout de ne pas savoir le faire.
Bravo
Philippe Répondre à philou31 | Bonjour philippe,
Je te remercie, ravi que cela puisse te servir, en ce qui concerne les vacances scolaires ce n'est pas possible de les mettre en automatique car ils varient d'une année sur l'autre et je crois que c'est le ministère qui décide.
sur la version "agenda" que j'avais postée il y avait un petit bug: dans l'onglet "octobre" on retrouvait "aout"
(une erreur de ma part j'avais mis un 8 au lien d'un 10 en "E3") certains l'auront corrigé eux mêmes.
voici une version corrigée:
http://cjoint.com/?cgpkhOH8SB
Denis Répondre à Denis.L | 33 Sylvie, le 23 jui 2009 à 11:27:45Bonjour
Je découvre l'étendue de vos talents pour ces calendriers.