Somme dans tableau WORD

Résolu/Fermé
chris75011 - 10 juin 2010 à 16:34
m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 juin 2010 à 22:46
Bonjour,
Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tableau que je ne trouve pas à part en insertion globale; QQ a une idée



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3 réponses

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
10 juin 2010 à 22:46
Bonsoir

Pour 2007 :

Se positionner dans la cellule qui va recevoir la somme
Onglet Outils de tableau/Disposition
Tout à fait à droite : onglet Données => Formule

m@rina
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Bonjour,
Concernant Word 2003. Mais les versions plus récentes possèdent les mêmes caractéristiques présentées différemment.
Tout d'abord positionnez votre curseur dans la cellule "Total" du tableau juste en dessous du dernier nombre à additionner. Dans la barre des menus, activez tableau > Formule. Une boîte de dialogue se manifeste. Cliquez sur OK. Attention, il faut que toutes les cellules comportant un nombre soit "empilées" les unes sous les autres dans la colonne de référence. Pas de cellule sans chiffre intercalée dans la liste sinon le total sera le résultat d'une addition commençant par le premier nombre qui suivra ce "blanc". je parle de la dellule sans chiffre. Essayez, c'est tout simple, mais plus compliqué à expliquer !! @+
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Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
10 juin 2010 à 16:35
quelle version de word?
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