Les discussions

Excel formules

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Masquer/ afficher ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide :) Je suis confronté a une demande sur excel a laquelle je n'arrive pas à apporter une solution, je v...

72 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eriiic

Powerpoint 2010 animation objet indisponible

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Soulito

Remplir un formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage. Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Emeline

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cocane35

Conversion de nombres numériques cardinaux e

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Conversion de nombres numériques cardinaux en format texte en français. Excell 2010 Comme par ex 22222158 =...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mexav2000

Comment réaliser un tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, mais je suis débutante et je ne connais pas grand chose à l'informatique. J'ai le programme Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hitchair

Excel vba : entrer plage de cellules inputbox

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eriiic

Format word

 Résolu

bonjour Je possède word sur office famille et étudiant 2007. Auparavant je rédigeais mes textes en 21x27( format normal) au centre de la page et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
perfido

Demande d'aide sur macro excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Claudine

"figer" un tableau dans word sur une page

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je dois réaliser un document commercial dans lequel sont listées toutes les possibilités réalisables. Elles sont classé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Naelia12

Fusionner plusieures colonne avec des chiffre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais fusionnee plusieures colonnes avec des chiffres mais il faut que les 0 devant mes nombres ressortent bien exemple : C...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didine

Trié une base de donnée par vba excel

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
maximus306

Insérer une page word

 Résolu

Bonjour, Oui je sais qu'insérer une page word, sous word 2010 est assez simple : insertion > page vierge Mais...c'est en grisé ! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charlot

Table des matière word 2010, manque titres

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jeannettepipin

Formatage d'un dd format ntfs vers fat32

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un DD externe de marque Seagate "Expansion" pour stocker des videos et musiques mais aussi pour les transférés et les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
moi68000

Aller à la ligne dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire beaucoup dans une même cellule d'un tableau, sur le logiciel open office. org Calcul. mais lorsque j'écris, la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
christiane l'esthéticienne

Somaire automatique avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur.....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
rem

Impossible d'imprimer ma création faire part

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mes invitation avec logiciel print pratic de baptème de ma fille . problème ou le logiciel déconne ou c'est moi qui n'y arri...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ssissi22

Fonction recherche v avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème je pense tout bête pour vous. Je n'arrive pas à utiliser la fonction recherche V sur ce type de tableau. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
supinfo

Différences entre ppt / pps / pptx / etc...

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur powerpoint et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'extensions pour certains fichiers créés. À savoir : ppt, pp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
barelnikov

[word] problème de décalage

 Résolu

Bonjour, J'ai observé ce qui semble être un bug de Word. J'oberve un décalage lorsque l'on déplace un objet de type dessin (en l'occurence un cerc...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mattouf

Format word

 Résolu

Bonjour, Je possède word office familleet étudiant 2007. Auparavant je rédigeais en 21x27...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
hubertaaz

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 Avec la version WORD 2010, je ne trouve plus les caractères spéciaux à insérer dans un texte (ex : si...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amibi80

Coloriser des cellules selon 5 conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coloriser des cellules en automatique mais avec 5 conditions différentes. Je ne peux donc pas utiliser la mise en forme cond...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jarno03

Réaliser une feuille de présence excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour réaliser un calendrier permanent de présence avec Excel 2010, vu que je suis un peu une quiche en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Shadam

Compatibilité access français et anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le problème de compatibilité entre les version française et anglaise. Le problème, pour ceux qui ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pio_killer

Creer suite excel suivant valeurs cellules

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens à vous, j'aimerai créer dans une plage une suite de dates, avec date début dans une cellule et date fin dans une...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
letof40

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur cette formule, je n'arrive pas à savoir quelle solution si faux dans la deuxième partie (en italique) pour que ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Vaucluse

Nombre de jour en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Co_nexion

Open office

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur open office et je rencontre un petit problème : Je voudrais mettre une image à droite d'un texte mais quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Non2

Calculs, tri et selection avec calc.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible dans une formule pour remplir une cellule (type C3=A1*B2) d'utiliser la valeur contenue dans une au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Openoffice s'ouvre tout seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai Openoffice 3.4. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anonyme

Lire une cellule dans fonction vba excel.

 Résolu

Bonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remy.38

Excel formule pour séparer en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai environ 4500 colonnes où j'ai des informations comme suit : Colonne A JT CLAMPS PTFE PUR PL020205 RONDELLE NBR 60SH PL...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ccm81

Imprimer texte "portrait" en 2 sur "paysage"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " paysa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
hlo

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais avoir un mot de passe d'une session sans connaitre le mot de passe , j'ai vu sur certaines videos qu'on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Somme sous conditions

 Résolu

Bonjour, j ai un problème je voudrais transmettre les valeurs de la feuille congés sur la feuille "juin" ou "juillet" comme expliqué sur mon fichier...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
surplus

Onglet données excel 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'installer Office 2007 et j'ai un petit problème dans Excel.Dans les versions précédentes dans l'onglet données il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Naby issa

Erreur #valeur! et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions pour les pro sur Excel 2007... 1/ Je fais une RECHERCHEV afin d'afficher un montant par rapport à un nom de per...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
eriiic

Récupérer le resultat d'une requete access

 Résolu

Bonjour, Dans Access, je souhaite récupérer le résultat d'une requête ou d'un formulaire contenant plusieurs champs dans une table. Comment proc...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nawal002

Excel générer graph en focntion de selection

 Résolu

Bonjour, J'aimerai générer un graphique en fonction des élément que je sélectionne il faut pour cela que j'utilise la fonction "décaler" que je n'...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ccm81

Colorier ligne/contenu d'1 cellule vba?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Excel 2007 et je voudrais colorer une ligne en fonction d'une valeur d'une cellules ex: si valeur colonne D=text1 alors colo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marcopm

Problème de format

 Résolu

Bonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Pandemon

Film en arrière plan en mode diaporama

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois donner un powerpoint (réalisé avec powerpoint 2007) que j'ai réalisé, mais j'ai un gros problème. Sur la 1ere diapo, je met en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
wissame.inf

Recherche

 Résolu

Bonjour,est ce qu il y a quelq un qui peut m aider a avoir une cle d activation du logiciel gvao.merci d avance.ferra

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bizu53

Truc pour étirer/ajuster ligne(s)

 Résolu

Bonjour, Comment étirer une ligne ou une adresse postale : Faites 1 clic sur Accueil Ensuite cliquez 1 fois sur Police Une boîte de dialogue va...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GiGi la Souris

Teléchargement open office

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ,je viens de télécharger open office .org . Il s"est très bien installé ,mais il y a un problème ,a:coté de mon raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la table des matières pour mon mémoire que je dois rendre demain mais je n'arrive pas à aligner les chiffres ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Lenoug

Créer graphique boursier simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique boursier simple a aprtir de données Euronext. Cependant voici, même après le respect rigoureux des co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000