Les discussions

Recopie jour de semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jc80

Minimum d'une colonne avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ccm81

Transparence de texte sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je sors d'un mois de formation en milieu professionnelle et je doit réaliser un rapport de stage sur OpenOffice, une partie des documents que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
valentino38160

Selection automatique de toutes les lettres ou on clique

 Résolu

bonjour je fait un dossier sur oppen ofice et sur chaque lettre ou je clique sa me la séléctione en noir et je ne peut donc pas corriger mes fautes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème lors de l'installation de Open Office 4.0.1, lorsque j'essaye de l'installer il m'apparait un message "NSIS error"...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Power point activation

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Problème au rabais

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SwissTiti

Si cellule =tel couleur alors texte reporter

 Résolu

Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
commentcamarcheeay

Formule dans excel

 Résolu

j'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
baladur13

Fusionner des cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche valeurs colonnes multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez une formule qui permette de dire si la valeur d'une cellule est égale à l'une de celles d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
MichaelM

Excel 2010 bureautique

 Résolu

Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
camilleaaa

Windows office

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur et j'avais la version d'essai de Windows office , et celle ci vient à expiration demain, ils me proposent ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bettyjulie

Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)

 Résolu

Bonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
youcefesa

Ôter la protection de centaines de feuille excel.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur de vieux fichiers Excel dont les feuilles sont protégées. Aucun mot de passe n'est nécessaire. Il me suffit de cliquer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
carmenita

Peut-on lier deux tableaux sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jérémie P.

Excel : utilisation résultat de formule dans une autre formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question concernant Excel et l'utilisation du résultat d'une formule dans une autre formule. Pour vous donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vaucluse

Inserer des asterix sur un histogramme "excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Regrouper des formules..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier un tableur excel composé de plusieurs formules nécessitant des copier/coller, sources d'erreurs... Dans mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
eriiic

Access ne démarre plus

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP; lequel était devenu instable. J'ai aussi réinstallé Office (2003). Et depuis, le programme Access ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Papyx

Concatener en supprimant espace et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener des NOMS et PRENOMS en supprimant les espaces et caractères spéciaux : Exemple Nom: DE LA RUE PRENOM : JEAN-PIE...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bod77

Est-ce possible de créer une liste avec un prix établit ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair parce que ce que je demande peut paraitre (et l'est peut-être) compliqués. J'ai vu sur internet comment c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Maarek02

Changer de slide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible dans PowerPoint de mettre un lien ou une image qui emmènerais a un autre slide dans le meme PowerPoin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vincent42066

Comptage cellule

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi et mon problème de facturation pour mon école. Je dois faire cette fois une grille qui va me lister les enfants par fratr...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
isaro

Problèmes calculs simultanés

 Résolu

Bonjour, voilà alors je ne sais pas si c'est possible mais je souhaitera avec une cellule de calcul qui dépends d'une cellule de calcul (modifiabl...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
excellent!

Combiner formule datedif et si

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui je travaille sur un tableau de salariés. Certains sont fonctionnaires d'autres contractuels. J'ai une colonne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Glos26

Excel 2010

 Résolu

Excel 2010 Bonjour, quelqu'un peux me dire comment colorer une ligne en fonction du contenu d'une cellule dans Excel 2010 (le contenu n'est pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
camilleaaa

Suppression de chiffres dans un texte

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je tourne en rond et je ne trouve pas de solution à mon problème. Sujet : J'ai une colonne Excel où sont...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrick

Vba excel: supprimer les lignes suivant la sélection sans boucle

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'aimerais tout simplement pouvoir créer une macro qui supprimera la ligne de la cellule sélectionnée ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Adèle

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas faire un bouton d'automatisation pour trier les dates sur une colonne sous excel 2010. S'il vous plaît, est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baladur13

Fonction "afficher le contenu d'une cellule avec critères"

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes A, B, C et D contenant des données sur plusieurs lignes. J'ai 3 valeurs fixées a, b et c, se trouvant respectivement d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Planninguette

Documents excel avec "vignettes" ouvrant des feuilles

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, je voudrais pouvoir créer un tableau Excel avec des vignettes dans une page principale et que celles-ci ouvrent d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
angy31200

Formule condition

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau pour une garderie d'école. Quelle est la formule à appliquer pour que je puisse comptabiliser les quarts d'heure d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
isabiro

Formule excel pour calcul de médiane avec deux variables

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je souhaite formaliser le calcul de la médiane d'une feuille de statistique à deux variables sur un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ccm81

Recherche d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs lignes : Mis à jour, résolu, validé, ... (colonne1) Dans la 2ème colonne, je voudrais le nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baba78600

Formule de calcul du cumul annuel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les prix facturés chaque mois pour un client et chacune des lignes du tableau représente la facture d'un mois. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baba78600

Faire la moyenne de différents groupes de cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Excel 2007 en VBA et je souhaite réaliser le programme suivant. J'ai des suites de 32 de données dans une mêm...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Vinsanity15

Date dans un publipostage avec un tbc

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un tbc sous excel 2007 avec des dates au format date *14/03/2001, et lorsque je publiposte avec word 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
g@zelle

Calculer montant du prêt a partir des paiements mensuel

 Résolu

Bonjour a tous :) je voudrais être en mesure de calculer le montant d'un prêt a partir d'un montant payé mensuellement, un peu comme ici : http:...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maxrowley

Somme si égal ou inférieur à aujourd'hui !

 Résolu

Bonjour, Qui peut venir à mon secours ?... Je cherche à calculer une somme SI la date est inférieure ou égale à "aujourdhui()". Merci de vos lumièr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Grincheux10

Word & page

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage sur Word 2010, je numérote actuellement mes pages. Arrivé à la page n°11, celle-ci met aussi le numéro 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Format de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Pourrez vous m'aidez à résoudre cet autre problème que je rencontre avec excel 2007. J'aimerais convertir une colonne de format d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
oundemin

Liste déroulante qui en implique une autre

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai créé une liste déroulante comprenant les douze mois de l'année. J'aimerais que, lorsque je sélectionne un m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Planninguette

Ajouter une mention dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter dans la colonne A un ".psd" après une série de 5 ou 6 numéros ? Listing de 5000 numéros !! Exemple : 236145...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
behr

Lettre caché dans le clavier!

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un site ou même si vous pouvez me le donné par message comme réponse :). Je suis à la recherche de TOUS les sorte de code d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
??????

Dès qu'une condition et rempli le reste est conditionné

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire quelque chose sur excel mais je n'y parviens pas. Sur une colonne j'aurai des 1 et des 0. Si n'importe laquelle des c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chloé-Guichar

Calcul journalier a une date d'entree

 Résolu

Bonjour, je fait un tableur Excel par rapport a un jeux nous somme une guilde de 37 personne et chacun doit faire un don de 10 fragment par jour, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bomdl.T

Impossible de mettre bordure horizontal

 Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Enlever l'affichage des flèches de tabulation

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007, dès que je tape sur la touche tabulation une flèche se marque sur la page. Elle n'est plus visible à l'impression, n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
yoanefc

Liste déroulante sélection 1ère lettre, problème vérouillage

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis dans le processus de créer un outil avec dedans une liste déroulante, et, si j'y suis arrivée (plus ou moins) sans encombr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
AliLG
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000