Les discussions

Menu contextuel

Bonjour, Je viens de trouver un site très sympa pour ajouter des programmes au menu contextuel de windows: https://www.zebulon.fr/astuces/pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mushu14

Ccm pwd by flyflo ?

 Résolu

Bizarre : http://www.cijoint.fr/cj201002/cijFasVpLH.jpg (Faut regarde dans le nickname d'enregistrement) HummMmm : http://www.cijoint.fr/cj20100...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
The Lion King

S'agit il d'un bug ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis hier soir, que certains membres, leur IP s'affichait au lieu de leur pseudo et lorsqu'on clique dessus, ce membre n'e...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
soraya80

Ip et réponse à non membre

 Résolu

salut, dans le forum internet est ce que c'est normal que lorsque on répond à un non membre, son pseudo se remplace par son ip ?(du moins je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
"loulou"

Bonjour.

 Résolu/Fermé

Bonjour.Je ne suis plus reconnu par ccm.Pourrais-je savoir pourquoi s'il vous plaît? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
slash17

Pb envoi message pour aider

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'aide de temps en temps la session jeux-vidéo, jusque là, ça va. Mais le souci, c'est que souvent quand j'en...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Fluide Glacial

Installer windows sur un netbook acer

 Fermé

Bonjour, JE VAITvous expliquer comment installer windows xp sur votre netbook pour ce qui n'ont pas de lecteur cd ce qu'il vous fos: _le cd w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kyrn

Erreurs dans glossaire

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ces erreurs de nom dans le Glossaire, en bas de la page 4 : http://www.commentcamarche.net/index/h?page=4 -...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
CCMclaude

Site des partenaires ?

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si je suis de bon poste mais voila , Je voudrais savoir une seule chose et logique^^; Ca sert a quoi mettre une catégorie "P...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ksanty

Mise à jour.

 Résolu

Bonjour. Juste vous avertir que cette application n'est pas à jour. Merci beaucoup. Voilà le lien direct pour le nouveau fichier: https://www....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
clem73

Création d'un groupe arnaque (ivoirienne ou a

bonjour à toutes et tous je ne sais pas, si cela a déja été proposé, mais pourrait t'on créer un groupe arnaque (ivoirienne et autres), dans le but...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
qwerty-

Astuce ?

 Résolu

ne pourrait-on pas en faire une astuce de ce fil de conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16466383-desinscription com...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krazykat

J'aimerais devenir membre

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais devenir membre je reussi a m'inscrire mais quand il demande mon mot de passe je donne le bon mais ça ne marche pas donner moi repon...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
baladur13

Ports ps3 freebox

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si ce tuto pourrait vous intéresser donc en gros c'est pour éviter les conflits pour les jeux en réseau sur la Ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce, quelqu'un pour la poster?

 Résolu

bonsoir a tous, voila, je vous explique, je voudrais poster une astuce pour pouvoir aider certaine personne, surtout je veu la poster car la plupar...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, juste à titre d'info sur ce lien de téléchargement Serveur 1 la page reste Blanche et le serveur 2 me signale: Firefox a détecté que l...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Philippe

Alerte à l'infection

Bonjour, Ce type d'alerte, rapporté aujourd'hui-même par Sebsauvage dans le forum "Contributeurs", ne devrait-il pas figurer dans le bandeau noir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Complement astuce

 Résolu

bonjour , a propos de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/25398-les-problemes-avec-wlm-2009 je pense que l on pourrai rajouter un...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

Ccm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ccm depuis hier,quand j'ouvre la page d'acccueil ma page est completement a droite il faut que je la recentre av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
talpa91

Modifier message passé dans forum

 Résolu

Bonjour, URGENT... je souhaite modifier un message laissé sur le forum, à l' instant. Je clique sur stylo, cela ne marche pas !...A moins qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DASMUTER

Nouveau forum

bonjour's ne penser vous pas que ccm devrait agrandir son site en ajoutant un plus granddd répertoire pour tout ses forum..? ou alors des onglets...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rokcoeur

Enlever un bouton sur ccm....

Bonsoir, Je vois trop de messages dans les forums de personnes qui répondent à un message précis, et au lieu de ça ont créé un nouveau post. A mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jee pee

La mort de astuce à valider

Bonjour, Suite à l'annonce de la fin des astuce à valider je me demandais si on pouvais pas laisser aux membres de CCM de proposer leur astuce via ...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel réseau

Bonjour. J'ai voulu télécharger Ce logiciel mais il ne ce télécharge pas. Il ce télécharge chez vous ? Merci -- Dora et la carte ! 

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon topic

 Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un topic, mais je l'ai perdu. Pouvez m'aidez à le retrouvé ? Le titre de la discussion était : "comment enregistrer une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
adrien

Faire le liens ici et clique et ca part??????

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir comment on fais pour avoir ce bouton que l' on met dans les messages du ccm comme quand par exemple on clique ici pour l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085

Pixlr

Bonjour J'ai cherché dans la base des logiciels mais je n'ai rien trouvé.. Aussi, pour ceux qui ont besoin d'un éditeur d'images avec des fon...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Enveloppe blanche ccm

bonjour je suis connecté sur le site de ccm et en suis membre, j'ai une enveloppe blanche qui clignote a coté de mon nom, mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toptitbal

Plussoyement abusif

 Résolu

bonsoir depuis que la fonction "plussoiement" existe sur CCM je trouve que certaine personnes en abusent et ceci sans aucun but à part donne du tra...

42 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krazykat

Intitulés des topics : suggestion

 Résolu

Bonjour, Je suggère que les Contributeurs disposent de la possibilité de "toiletter" les intitulés des topics. Raison. Il ne s'agit pas seulement d...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
M@thew

Désinscription accidentelle

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver ou de reprendre le même pseudo après une désinscription maladroite et non désirée? Si cette possibilité est pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
tontong

Bug sur comment sa marche.net

Bonjour, En ajoutant des réponses sur des sujets, sa me met un message d'erreur me disant d'activer JavaScript ou alors il faut s'inscire, hors, je s...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sena-kaitani

A propos tu forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment dire qu'un probléme et resolut SVP je débute

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Tri des messages

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de pouvoir trier les messages que nous envoyons par auteur, par date dans la plateforme de Discussions/Opinions des Commu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
RICO28

Desinscription de votre site

Bonjour, Ai été dans l'obligation de me désinscrire de votre site si pratique. En effet, j'ai constaté qu'en tapant mon prénom Nanuhka sur un moteu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Pacorabanix

Modification d'une astuce

 Résolu

Bonsoir. Je m'adresse aux contributeurs pour changer quelques choses dans une astuce (lien en bas) c'est de changer cette phrase : Ce raccourci est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Flux rss dans la faq

Bonsoir, Voici une proposition qui m'était tombé à la tête depuis un certain temps... Pourquoi CCM ne mettrait pas en place un Flux RSS mais, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

[forum] balise code et police code "l ou 1 ?&

Hello, 1) Un problème fréquent que nous avons au moins sur le forum linux est lié à la police utilisé pour les blocs de "code". Souvent quand on...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pacorabanix

Comment faire

 Résolu

Bonjour,je suis abonner chez vous depuis longtemps mais j ai perdue votre adresse mail E-SANTE MAGAZINE?je voudrais reprendre mon pseudo capucine007 e...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
capucine007

Lien invalide.

 Résolu

Bonsoir a vous contributeurs. Le site de l'éditeur cédric collomb (unlocker) n'est plus disponible: https://www.commentcamarche.net/telecharger/...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
6trons

Proposition intelligente

 Résolu

bonsoir, je pourrais vous demandez serrai-ce possible d'ameliorer la version mobile de ccm ? car je ne trouve pas comment on envoi un message merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau statut ... ??

Hello Evry Body Il m'arrive assez fréquemment de chercher sur "un moteur de recherche" qui me trouve des liens vers des sujets ouverts sur CCM. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cocodu67...

Discussion disparue soudainement !

 Résolu

Bonjour à tous, petit problème, la discussion "RESILIATION ALICE ADSL" à laquelle je viens de passer 20 minutes à répondre à plusieurs personnes, v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Clore une discussion

 Résolu

Bonjour, comment clore une discussion quand on a obtenu la bonne reponse?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
marie1000

À propos de cette astuce

 Résolu

Bonjour, dans cette astuce, il est dit de télécharger pour Mbam ce fichier, COMCTL32.OCX, mais pas de précision sur la façon de l'installer depuis Mba...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
_tomy_

Double, triple emploi astuces créer signature

Bonsoir, je recherchais de la documentation signature thunderbird et je tombe sur 3 liens excellents mais avec une rubrique à mon avis répétitive : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ce que vous pensez du site

 Résolu

Je voudrais féliciter les responsables du site car il me facilite la vie. Depuis mes 14 ans je vais sur internet et croyez-moi, à chaque question que ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Forum en éléctronique

Bonjour, Dans la liste des forum n'éxste pas un forum pour l'éléctronique de toute ces variations et domaines, je veux des éléctroniciens pour résoud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blablabla

Identification des responsables.

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs. Pour commencer la soirée. Ne serait il pas possible de différencier les Contributeurs Honorables ainsi que les modérateurs en c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

(ccm) comment ajouté une astuce

 Résolu

bonjour bonsoir mes chers amis je voudrai savoir comment faire pour ajouter une astuce parce que j'ai une astuce a ajouter et je sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yanis-guerri
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 697