Les discussions

Mes annonces

Bonjour, j'ai mis des annonces sur votre site soit disant gratuit alors pourquoi je veux modifier certaines des mes annonces à la fin de ma modif ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Faut-il signaler?

 Résolu

Bonjour à tous! Faut-il signaler une question qui se trouve dans une autre question? Je m'explique, j'aime quand tout est correctement à sa place ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
krazykat

Liste des dernières connexions à un compte

Bonjour à toutes et à tous :-) Serait-il possible que les webmestres ajoutent une fonction à CCM, qui permettrait à un membre inscrit sur le site d...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gaïa

Petit "bug"...

 Résolu

Bonsoir, Sur cet article : http://www.commentcamarche.net/news/5853485-plus-d-un-million-de-kinect-vendus-en-dix-jours ...le 1er paragraphe est é...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Chris 94

Nouvelle rubrique

 Résolu

Bonsoir, j'espère trouver sur ce site un jour une rubrique "accessibilité" sous Linux voilà tout;) en espérant que mon message soit entendu bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur la finance ...

 Résolu

Y a-t-il une section dans le forum de Comment ca marche concernant des questions économiques et financières ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Moi

Information

 Fermé

Bonjour, comment savoire une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Page 2 des interventions s affiche pas

Bonjour, En cliquant en bas de 'mes interventions' sur 'Voir mes interventions', cela m affiche toutes mes interventions.. page 1 sur 2, Résultats ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jee pee

Mes raccourcis n'apparait pas partout ?

Bonjour, Voilà.. j me suis créer des liens via 'Ajouter à mes raccourcis'.. ce qui est très pratique... En passant, je préférerais qu il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jee pee

Comment poster une astuce sur le site

Bonjour, Je voudrais savoir comment poster une astuce sur le site, et s'il faut faire du codage ou c'est déjà fait? J'ai des astuces comme "commen...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
le petit marocain

Sujet fiscalité urgent

 Fermé

Bonjour, je cherche un sujet de thése lié à la fiscalité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
qwerty-

Pour améliorer ce forum

Bonjour, J'ai une petite idée pour améliorer ce forum et encourager les membres à participer à plus de discussions. Ma petite idée consiste, si un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sylvain.ph

Créer un gadget ccm pour vista et windows 7

 Résolu

Salut, j'aurai une petite suggestion à faire, c'est de créer un gadget CCM disponible sur notre bureau ou on pourra directement consulter les news et ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Little boy62

On suit un post : il devient fermé : problème

Bonjour @ tousses et @ toutes :o) J'attire votre attention pas sur un problème (du moins, je ne pense pas), mais plutôt sur un soucis agaçant (pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jjsteing

Mettre une intervention en 'non lu' (gras)

Bonsoir, ben, je crois que mon titre est explicite... Je me retrouve avec des interventions, et certaines peuvent être résolues de suite, d ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jjsteing

Filtres pour les gentils bénévoles qui aident

Bonjour, j'aurai une petit suggestion pour le Forum. Cela concerne surtout l'affichage des messages dans l'intégralité du forum : L'idée serai de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Trying2

Bug section téléchargement

Bonjour, Je signale un souci dans la section téléchargement à Jeux --> sous section Enfants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/enfants/j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krazykat

Section des téléchargements

Salut. Je sais pas pour vous, mais je trouve dommage d'avoir certains programmes qui ne sont pas mis à jours sur CCM. Je penserais à un lien ou bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Comment adhere au forum comment camarche

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment adherer au forum commentcamarche comme membre

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Suggestions section musique/radio.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet concerne, comme sont titre l'indique, la section musique/radio. Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre mon message " étant résolu " aidez moi ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mamy54000

Forum musique : des liens svp !

Bonsoir, J'avoue, j'ai pas pris le temps de chercher ce qui a déjà été posté sur le sujet.. Shame on me :p Je prends beaucoup de plaisir, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chris 94

Ajout de logiciels à la section télécharger

Bonjour, J'ai proposé 3 logiciels sur le site CCM, à l'aide du formulaire de la section Télécharger. Ce sont des logiciels que j'édite. La soumissi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Rocher Digital

Message ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message que l'on a posté soit - même sans passer par un signalement merci d"avance ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Little boy62

Catégorie

Bonjour, je propose de faire des catégorie en plus genre: Fait/Résolu, En Attente, Sans réponse. Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XDamienX007

Forums actualités et suggestions

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation... Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message posté sur CCM Merci d'avance Configuration: seven -- tout viens à poi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
AlexDoude

11 ans, 1m57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiffany & j'ai 11 ans. Je mesure 1m57. J'ai un gros complexe, je me trouve grosse. Ma soeur me dit que c'est à cause de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tugh-mohe

Limewire et frostwire

Salut, Juste pour dire d'enlever LimeWire des téléchargements de CCM car il a fermé boutique hier (le logiciel ne marche plus). FrostWire, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Rickartyx

Faq de la théorie à la pratique clonage + mbr

 Fermé

Bonjour S'il vous plaît ... Est-ce que vous pouvez nous proposer un dossier qui explique comment sauvegarder en pratique le mbr + ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flo88

Pb dans l'article caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème dans l'article "Caractères spéciaux HTML", à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-s...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou

Boutons: la catastrophe !!!

 Fermé

Bonjour, jai plein de boutons sur la tronche et ca me saoule tout le monde mappelle télecommande calculette ca me gonfle jai des point noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter

Explique comment poser des questions ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un peut m'expliquer comment faire pour poser des questions aux bons endroits? Je deja reçue deux fois que le moderateur e...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BmV

Vol de voiture aide

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut déclarer un vol de voiture à la police si je n'ai pas relevé le numéro de la plaque mais que je connais le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
baladur13

Condescendance et humour mal placé

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certains internautes se croient obligés d'afficher une condescendance, ou un humour oiseux, lorsqu'ils r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Recherche par "questions résolues"...

 Résolu

Bonjour, Serait il pertinent de rajouter à côté des options : recherche par ; Mots clés / Utilisateur/message sans réponse...Questions résolues ?!...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Selma19

Astuces brancher son pc sur sa chaine hi fi

Juste qu'il serait peut etre bon de remettre les liens a jour... passer le son de l ordi sur une chaine hi fi ;) -- 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alebret3

Soucis faq ccm mobile

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq. En fait, lorsque je passe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Little boy62

Devernir moderteur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces. Amicalement ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Conseil tuto

Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un tutoriel car depuis longtemps je vouler en faire mais je n'avais pas le logiciel nécessaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
radidou

Site comment ca marche non rfc

Bonjour, Juste pour vous signaler que votre site n'est pas développé conformément aux différentes RFC HTTP. En effet le firewall McAfee rejet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
era@tik

Forum amdinistraiton système possible ?

 Résolu

Hello les CCMistes, serait-il possible de créer un nouveau forum pour l'amdinistration système car il y a beaucoup de messages pour monter des serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jee pee

Lien sur le forum de comment ça marche

Bonjour, en faite ma question est bien simple j'ai lu la chart consernant les lien affiché sur le forum en gros (seul les lien aidant la personne sont...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
babine86

Y'a plus de respect

Bonjour, Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais env...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Ajouter une nouvelle fonction dans "signaler"

 Résolu

Ne pourrait-on pas ajouter une nouvelle fonction dans "signaler une discussion" , les raisons, en ajoutant "piratage" ou une raison similaire ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
irongege

Fenetre pub

 Résolu

Bonjour, je ne sais dans quel forum poser ma question ;Je voudrai savoir s'il est normal qu'a chaque connection a ccm une fenetre pub glisse sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
popobus

Mes réponses à vos messages

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
durup1928

Plusieurs virus en cliquant sur des liens

 Résolu

bonsoir, message pour CCM je parcours réguliérement votre site CCM,depuis une semaine j'ai attrapé au moins 5 virus en lisant des messages et en cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Modification d'une catégorie du forum ccm

Bonjour à tous ! Je propose aujourd'hui une petite modification sur le forum pour améliorer le confort de tous. En effet, je pense qu'il serait bo...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Simple anonyme

Lien de ad-remover

 Résolu

Bonjour, Petit problème sur le lien de téléchargement de Ad-Remover: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#methode-1-ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philippe
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 713