Les discussions

Nouvelle catégorie --> astuces

 Résolu

Plop :D Je passe pour suggérer une nouvelle catégorie spécialement pour les astuces ^^ Donc la catégorie suggestions seras pour les bugs, propos...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
KevG

Litige

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un Réfrigérateur congélateur bas LIEBHERR CN5113 j'ai pris ce modelé parce que j'avais le même,qui a duré 11ans or quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
koullavie

Proposition

 Résolu

bonjour, pourquoi n'incitez vous pas les personnes non inscrites à s'inscrire sur le forum pour poster des sujets ou même répondre car parfois je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
le petit marocain

Jeff tu crains !

 Résolu

Mouai, Regarde ici : http://www.cijoint.fr/cj201001/cijOdGFNfB.jpg Je t'en avais déjà parlé sur un sujet sur lequell tu 'participais' : https://...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
rakatamouche

Forum bureautique

Bonjour, j'aurais une proposition: Il y a de plus en plus de gens qui postent dans le forum Bureautique à propos de demandes qui n'ont pas leur pl...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Recherche message

 Résolu

ce serait bien de pouvoir faire une recherche par auteur ou par adresse courriel d'un auteur.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dany

Une rubrique comptable?

 Résolu

Bonjour, existe t il une rubrique comptable

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Cacher mes interventions

Bonsoir, J'ai un compte sur CCM depuis un moment mais il se trouve que quelque fois j'ai crée des sujets très personnels, et il se trouve qu'une pers...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tribun

Comment on bloque un discussions ???

 Résolu

Bonjour,Alors voila je tombe des fois sur des discussions qui sont bloqué(lecture seulement) et j'aimerais savoir comment on bloque s'est discussions ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
superval

Petite suggestion...

 Résolu

Bonjour ou Re, ;) Beaucoup dont moi même sommes pas très amis avec les abréviations et sur le forum Juridique/Finances, c'est particulièrement ardu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Selma19

Terminée une discution

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une discutions sur "comment ça marche" soit terminée? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
guiguir68

Idée ?

 Résolu

bonjour , pourquoi ne pas faire une astuce pour reinstaller WLM , c'est a dire mettre tous les liens necessaires à bien enlever tout ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
spe2d

Filtre des sujet(programmation)

Salut tout le monde, je viens poster mon idée concerant ce site (une proposition type: améliioration) qui va aider beaucoups de nous a trouver les su...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DrCrow

Partie tuning pc colling...

Bonjour, Je pense que se serait pas mal de dedier une partie du forum au Tuning PC,Watercooling... Voili voila j'aimerait vos avis

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Pierrecastor

Poster sur une discussion bloquée

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il y avait moyen de poster sur une discussion bloqué (sur commentçamarche), car j'ai une réponse intéressante su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
riv3n

[modo]restauration de message

 Résolu

bonjour, je pense que mon message a été intercepter a tord par le bots titre du message probleme creation de serveur merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Chris 94

Journée ccmistes ^^

Salut, Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ? C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^ -- ...A consommer sans modér...

162 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
alhuno1

Message bloqué car hors propos

 Résolu

Bonjour suite à la discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15970052-ma-discussion-disparait il a été répondu, à l'auteur, qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeantube

L'administrateur de site commencamarche

 Résolu

Bonjour, je crois que l'administrateur de ce site ne savait pas au moment ou il a choisi cette domaine que le "ç" fonctionne en worl wide web, enf...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
.:Goox:.

Tri des post

 Résolu/Fermé

Lorsqu'on regarde les messages ils sont classifier par theme c'est tres bien mais pourquoi ne pas mettre une option trier par "resolution" ex : tous l...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Chris 94

Sections sur la droite, affichage

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais savoir pourquoi les sections "Mes interventions, Ils ont besoin de votre aide, Annuaire du site (BETA)" Ne sont pas par...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KevG

Astuce !

 Résolu

Bonjour, Cet astuce est pour les gens qui ne peuvent pas se connecter sur le net tout les jours "juste" pour verifier leurs e-mail ! Savez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma discussion disparait

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Etant nouvelle, je connais pas encore toutes les fonctions/boutons/options/etc de CommentCaMarche... Si quelqu'un pouvait m'expliquer pou...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Still Alive

Supprimer, les alertes, sur mes interventions

 Résolu

Bonjour à toutes et tous une fois identifié, sur la droite, je trouve, les alertes sur mes interventions, pour les supprimer, je clique, sur la cro...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptiboy

Probleme mail

Bonjour, cela fait 15mn que je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour valider mon inscription que dois je faire m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeantube

[bug] affichage profil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai relevé un léger bug dans l'affichage de son profil. En effet, sur la page d'accueil de son profil,ici, on a des liens pour mo...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tribun

Erreur dans les flux rss ?

Bonjour aux concepteurs du site, Je me suis mis à utiliser un lecteur de flux RSS (RssOwl) pour économiser quelques allées-venues sur le site mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le grand james

Probleme pour poster un message

 Résolu

problème pour poster un message je veux poster un message et quand j'ai fini de poster le message je clic sur envoyer sa dit que le message a bien ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un futur forum de customization sur ccm?

 Résolu

Bonjour à tous. Vu le nomre de customizers, de créateurs de thèmes et d'utilitaires d'apparence de Windows en nombre croissant, pourquoi ne pas créer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alhuno1

Une signe que je ne voix pas !

 Résolu

Salut tout le monde et bonne année 2010. J'ai visité suite a un demande d'un membre le dossier et puis dans commentçamarche j'ai trouvé une capture po...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis enregistre , le site ne me reconnait

 Résolu

Bonjour, voila 2 x que je m enregistre(comment ca marche) ,mais le site ne me reconnait pas il demande de me rinscrire ,seulement lorsque je remets me...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
agardal33

Ouverture des messages privés

 Résolu

Bonjour ! Je vous présente mes vieux pour la nouvelle ânée. Pour les messages privés (de quoi d'ailleurs ? on ne dit pas). Quand on clique sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MaenArBalch

Modération

 Résolu

Hello the World Juste une petite question Comment se passent et/ou sont traitées les demandes de modération ( alertes ) sur les forums CCM étra...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jorginho67

Doublon xxx dans logiciel

 Résolu

Bonjour, plusieurs doublons de Bitzipper dans la faq Téléchargement. https://www.commentcamarche.net/download/s/bitzipper http://www.cijoint.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_tomy_

Poster une astuce

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poster une astuce : Bug de police Windows Vista/Windows7 Il existe un fameux beug dans ces deux système : toute l'écrit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 1 msn

 Résolu

Salut, Je viens de remarquer que sur CCM, il y a 2 MSN : MSN 2009 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ MSN 14.0...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moudubulbe

Compte pro ou pas

 Fermé

bonjour ,nouvelle question,l'ouverture d'un compte pro, Voila je suis installer depuis 6a et possede un compte pro et un compte priver Je suis au ci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
toptitbal

Ccm + flash + envoi réponse = ?.

Bonjour, depuis plusieurs jours la réponse apportée à un post se heurte à une fin de non recevoir avec message d'erreur indiquant que je n'ai pas j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baladur13

Mettre à jour mediacoder

 Résolu

Salut, Sur CCM, MediaCoder est dispo en version 0.7.2.4570. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/ Il y a une n...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Logiciel à mettre à jour

 Résolu

bonjour dans la liste des logiciels à téléchargé j'ai trouver ubuntu 8.04 serais-ce possible d'afficher la version 9.10 merci d'avance. -- Sonic the...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Modification des messages ...

 Résolu

Bonjour, La modification des messages n'est pas possible pour les non-inscrits comme c'est le cas pour les membres inscrits durant le laps de temps...

45 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Grrouuiik

Remerciements

Bonjour,je remercie tous qui nous donne un coup d'aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tribun

Impossible d'installer ccm 2.0.7

Bonjour, À la page suivante de votre site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ On offre le téléchargement du fichier, mais le fichier lui...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on devient modérateur? C'est pas très urgent mais je préfère qu'on me signale des messages hors charte lol! Je cro...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Grrouuiik

Devenir contributeur

 Fermé

Bonjour, Je voudrais soumettre une demande pour devenir contributeur pour : 1. Modifier certaines astuces obslètes; 2.Corriger le langage SMS. ...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
initials 76

Membre contributeur

 Résolu/Fermé

bonjour ! suite a cette petite lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/ j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
teutates

Parrainage ?

 Résolu

j'ai eu une demande hier aussi inattendue que surprenante. Mais avec le recul ce n'est peut être pas si mal que ça et que beaucoup n'osent pas demand...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tri liste équipe ccm

 Résolu

Bonjour, Un webmestre est aussi un modérateur, un contributeur et sans doute un contributeur sécurité, je n'ai pas tout vérifier. De même un contr...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jeantube

Bug ccm

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai actualisé la page de forum Windows de CCM, j'ai obtenu ça, est ce que c'est normal? (Ça me le fait pratiquement tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
itachi95

Alertes modos

 Résolu

Salut à tous, Je voulais signaler que les alertes modos ne fonctionnent plus chez moi : c'est un bug CCM ou cela vient de chez moi ? (quand je valid...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
toptitbal
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 713