Les discussions

[pop-ups] décalage sur la gauche

 Résolu

Bonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Nilou17

Quiz

C à propos du quiz...les questions ne s'incrémentent pas!Je reste toujours à la question 1/10. Pas moyen d'avancer??? SI le webmaster me reçoit STP......

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Help

euuuuh pas comprendre pourquoi j'ai des messages en MP et je ne peut les lire ???!!! c'est relativement chiant !!!de plus je ne sais d'ou cela vien...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
raleuboleu

Résolu puis plus résolu??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
green day

Recevoir les réponses par mail

slt tous , J'ai une suggestion à faire concernant cette option. Voilà, serait-il possible d'avoir cette option à cocher et à valider sur chaque ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Séb08

Modérateur

Bonjour A la fin de chaque discussion apparît un certains nombres de lignes pour pouvoir répondre à un message. 1 - Qu'est-ce que signifie "alerter un...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
^^Marie^^

Liste de la collection comment ca marche

bonjour, je souhaite avor la liste des livres dans la colection comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Thom@s

De la couleur dans les messages

 Résolu

Bonjour, CommentCaMarche pour mettre de la couleur dans un message comme : manipulation d un fichier texte Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jee pee

Effacer messages dans messages privés

Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés. Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages s...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Bandit

Jeff : bug nouveau message

Bonsoir, un bug je pense (sous firefox au moins, j'ai pas testé d'autres). si l'on est deconnecté du compte membre, voici ce qu'il se passe lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Halala

Suggestion pour jeff ( le boss)

 Résolu

bonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
robe

Recherche dans [mes interventions]

bonne nuit, La recherche en choisissant dans "mes interventions" ne fonctionne pas, c'est toujours la liste complète qui est affichée, quel que so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jee pee

Maj faq materiel/clavier

 Résolu

bonsoir, la faq : touche lt inser gt a un drole de nom de page et c'est pareil dans le titre : Touche & lt ; INSER & gt ; ( à la place de < >) :-...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Thom@s

Mini mini mini ...

Bonjour, tout dabord merci d'avoir agrandi la boite de message, c'est plus confortable. Mais voila vous allez dire qu'est-ce qu'il est Ch.... Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
le druide

[ccm] nouvelle rubrique ...

 Résolu

Bonjour à tous, Serais t il possible d'ajouter la rubrique [Visual FoxPro] sous la rubrique langage ? Comment faire pour ajouter en même temps de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Voituriez cs

[a l'aide] urgent je vais mourrir

Bonjour, Non je vous rassure. C'était juste pour savoir s'il était possible d'interdire l'envoie de sujets comportant des mots comme "aide", "urgen...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
teebo

Ou est passé mon topic ?

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité. Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter" J'avais eu une réponse inu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
BmV

Dje-dje

Salut, juste une question : Tu as fermé ce post : acces internet gratuit pour les chomeurs#19 Mais pourquoi ? parce qu'il était remonté de 2004...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gryzzly

Barre de menu ccm

 Résolu

Bonsoir, J'ai la barre de menu qui est passée sur 2 lignes, sous "Accueil" j'ai "Guide d'Achat". Ce dernier se retrouvant sur la même ligne que le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jee pee

Post suprimer

Salut MSN .harcelement. - Mrgaux Statut: Date: Non résolu lundi 4 juin 2007 à 20:53:54 une personne sur MSN ( que j'ai bloqué et suprimé) s'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
67100

[sap] où ?

Bonjour, Reviennent de temps en temps index?forum_num=&Mot=SAP des questions sur de la documentation sur SAP. Je n'ai jamais été confronté à ça, j...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
kilian

Café des membres

Bonjour à tous, Pourquoi un "Café des membres" dans CCM, et à quoi ça sert ? Michèle

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
^^Marie^^

Ccm et compatibilité avec opera

 Résolu

Salut, juste pour dire que les menus sous opera , ca le fait pas: https://www.cjoint.com/?gbuelxkaaG :/ -- intermittent de la poésie Membre fond...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
JAG_Info

Message supprimé

 Fermé

bonsoir j'ai reçu un mail du forum me disant : Votre message intitulé « cpl » datant du 2005-03-14 21:48:30 vient d'être supprimé par un modérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Serge

Suggestions au admins

 Résolu

Bonjour bonjour J'ai remarquer que beaucoup de monde avait du mal parfois a ce connecté à ccm... Vu l'importance des pages, 51Ko pour l'index et fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
dje-dje

Signalement lien

 Résolu

Salut, juste un signalement Dans ce sujet: windows j utilise une version piratee Le lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default#E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
67100

Agrandir la boîte d'insersion de message.

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une boîte d'insersion de message plus grande ? C'est pas le top le format carte de visite pour éditer un messag...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Citoyen

C est koi ccm

 Résolu

je voulais juste s avoir comment marche un forum comme le votre tout c gens ki réponde!pourkoi??vous étes salarié,ou fane?tout sa c bizarre pour moi t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kristof81

Contribution

 Résolu

Bonsoir, Je suis responsable d'un service informatique et j'aimerais savoir comment faire pour faire des publications (tuto et autre en recommandatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Contribution ccm

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais aider en postant ou en rectifiant quelques astuces, merci de m'accepter en tant que contributeur. Cordialement, ll0ll -- ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jean-François Pillou

[ccm] les astuces

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vlmath

Bizzare bizaare

 Résolu

Salut salut Etant a la recherche d'information statistique sur ccm j'ai scruter par netcraft toolbar et... elle m'indique que le serveur de ccm ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
67100

Rédaction d'une question ou d'une réponse

 Résolu

Bonjour à tous.A tous ceux qui comme moi posent des questions sur CCM:comment voulez-vous que l'on vous réponde Ce n'est pourtant pas difficile de pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
transat

Crack sims 2

 Résolu/Fermé

bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
toptitbal

Effacement d'un message

Bonjouir, Quelqu'un sait-il comment effacer un message paru sur les forums de commentçamarche.net ? Où au moins sa signature ? Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
toptitbal

Pétition

 Résolu

Salut a tous: Voila je voudrais metre en place un vote puor Jeff sur le truc moche bleu jaune la haut. Les voies ne sont qu'a titre informatif. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Nilou17

Liens?

Juste une chtite question, pourquoi y a pas une page de liens sur CCM? -- argh sov37

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Le queniau

Au modérateur bmv

 Fermé

Bonjour BmV, J'ai reçu un message privé de la part de membre 67100, qui est le suivant: " Bonjour, suite a une erreur du serveur, le modérateur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
BmV

Mp

Bonjour, Les travaux concernant les fonctions dans les MP (suppression messages) sont-ils toujours à l'ordre du jour ? Merci Bonne journée ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
^^Marie^^

Impossible de se connecter à ccm

Bonjour,impossible de se connecter au forum ccm.Pourtant j'ai bien confirmation des données d'identification et du mot de posse. Comment faire ? me...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
kyrrdis

Messages aux admins

Bonjour, Je voulais m'adresser ici aux admins, je suis dans la partie suggestions, peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de cela, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
BmV

Membres disparus ;)

 Résolu

salut, salut, un peu plus tot en fin d'aprem je fus dans l'impossibilité d'accéder à une autre page que la page d'acceuil du forum, je sais pas si je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Intervention (bug)

 Résolu

slt tous, Jeff, lorsque je poste le message n'apparait pas au premier rafraichissement de page mais au 2ème... What's ? Les servers déconnera...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Séb08

Logo ccm

 Résolu

Salut, je sais pas si c'est normal mais depuis le nouveau menu chez moi le logo CCM en haut à gauche avec le...euh...la...chose?...bestiole... enfin ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Séb08

Comment acceder au café forum?merci

comment dévenir membre CCIM pour accéder au forum café? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BmV

Difference entre...

 Résolu

Salut tous le monde, Quelle est la différence entre un membre et un membre,contributeur Et Merci

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
^^Marie^^

Forum "portable"

 Résolu

Je vous recommande de faire un forum "Portable". Merci d'avance. mounir_mrabet@yahoo.fr

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
3x

Trucs et astuces

 Résolu

Salut, je voudrais qu'un article sois ajouté dans les mythes: "Le systeme NTFS use plus le disque dur que le Fat" que je trouve plus coriace ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
67100

Stats de visites ?

 Résolu

Salut ici ;-) Dites donc, je me posais une question (la nuit et la fatigue me permettent encore de me poser des questions...) : en moyenne, combie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
gryzzly

Bailloner le bot de news :)

Au secour, Serait il possible de bailloner le bot de news sur le forum actualité? ca devient lourd et illisible........ On ne peut plus suivre ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 714