Les discussions

Problème d'évaluation de message

Salut les gens, J'ai de temps en temps un problème à évaluer les message (Je clique sur +1 , puis lorsque je reviens après quelques minutes , je trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chris 94

La croix verte

 Résolu

--Bonjour ou plutot bonsoir à vous Faut-il cliquer sur cette croix avant d'écrire le nouveau message .J'avoue que je suis un peu paumé Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
transat

Moderateurs

Bonjour, sur certains forms le nom ou plutot le pseudo des modos est affiché... j aurais peut etre du pster ce topic ds ``suggestions..... merci au...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dcanl

Cours informatique windows/ubuntu

J'ai mis en ligne pour des amis un cours d'informatique qui a commencé par Windows (XP) et qui s'est étendu sur Ubuntu que j'utilise maintenant à mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nautilus83

Aucune reponse

bonjour , j'ai fais une demande dans le forum suggestions , pour avoir le statut de membre-contributeur. je n'ai eu aucune réponse , et mon pos...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
italien du sud

Firefox download day 2008

Bonjour, Je trouve bizarre que sur un site comme CCM on ne trouve pas l'opération pour Firefox 3 en accueil, car avec toute la communauté CCM ça f...

40 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gryzzly

Discussion résolue

 Résolu

Bonjour, comment notifier à un administrateur qu'une discussion est finie ? L'utilisateur à la source de la question peut-il clore la discussion ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
green day

Demande d'attribut de contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre mes petites astuces sous ubuntu sur Comment ça Marche c'est pour cela que je fais une demande aux modérateur de l'attribu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Travaux sur ccm

 Résolu

Bonjour à vous Y-a-t'il des travaux sur CCM ce matin?car c'est la croix et la bannière pour se connecter sur le site,obligé de se reidentifier à répé...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clem73

Environnement du site.

 Résolu

bonsoir à tous ! je poste un petit message ce soir afin de vous suggerer une petite modification du site . Cette modification se porterait uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jorginho67

Recherche par contenu

Bonjour, Est-ce que la recherche par "contenu" ne fonctionne QUE pour les forums techniques ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'express...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Anonyme

Clarté des intervenants.

 Résolu

re-bonsoir. Sur ma lancée , je vous soumets une seconde opinion ^^ Pourquoi ne pas par exemple identifié les utilisateurs du forum. exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
italien du sud

Aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai apparament un message dans ma boit mais quand je clique dessus en haut adroite du site je n'arrive pas à voir ce message pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Bug?

 Résolu

Bonjour, C' est joli tous ces changements sur ccm, Mais bug ou j' ai pas trouvé? il me semble que pour ceux qui débarquent de mars, il y a plus...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme

Insertion bannières

 Résolu

bonjour à vous, comment puis procéder à une insertion de bannière sur le forum ce qui le rendrais plus joyeux merci de votre réponse A+

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
irongege

Problème mise en page

Bonjour ! Ici, depuis la réponse #2, tout est décalé... Peut-être un problème avec la balise code... ? Par contre, si je clique ailleurs et q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Anonyme

Urgent suppression de question

 Résolu

Bonjour, je discute actuellement avecquelqu'un qui m'insulte comment puis je avertir le bloqué ou faire autre chosE MERCI DE VOS REPONSES

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gwenfreddy

Pourquoi...

 Résolu

Bonsoir, ...la discussion " A ceux..." n'apparait plus ?? Y avait il des propos hors charte? Merci de me répondre avant que la paranoïa me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Selma19

Retour au dernier post

 Résolu

Bonjour, Cela serait une bonne idée de pouvoir (une fois que l'on a posté sa réponse) de revenir directement à cette dernière, parce que dans le su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Contact_19

 Résolu

Bonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
achile

Photos,documents,etc...

 Résolu

bonjour a tous ce serait utile et agreable de pouvoir poster sur des forums des images,captures d ecran etc... en effet quand quelqun a un probleme,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Recherche par pseudos

'lu, Je trouve que c'est pas terrible terrible https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/%5E%5EMarie%5E%5E On ne voit pas du tout si kékun à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Anonyme

Version "mobile" du forum

Bonsoir, Ne sachant que faire dans le train ce soir, je suis venu fréquenter le forum via mon téléphone portable ... Résultat : l'affichage est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Rechercher dans les interventitions

Slt, Et voilà : Je propose de la possibilité de rechercher un nom d'utilisateur où un mot clé dans ses dusscitions où ses interventions . Je propo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lermite222

Messages effacés ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un question, j'ai une intervention qui a disparu dans mes "interventions" et le coup de main demandé dans le "bureau des CCMis...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
E..T

Proposition d'astuce

Bonjour, je voudrai avoir s'il est possible de mettre ces astuces sur Google dans la base de connaissance de CCM Vous souhaitez connaître des infor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
baladur13

Suivi des sujets

Bonjour les admin's et autres modos, Ce message juste pour signaler qu'il n'est plus possible, depuis le mail d'avertissement de réponse et le lien...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dede74000

A vot'e bon coeur mo'sieur dame..

Bonjour, j'ai un projet qui me tient a coeur depuis longtemps,permettre a des jeunes defavorisés de pouvoir faire de l'informatique gratuitement...po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pasdupe

Besoin de contacter 1 admin pour problème ccm

 Résolu

Bonjour à tous! En fait, je n'ai pas de suggestions, mais je me suis dit que les modos ou les admins liraient sûrement mon message si je le postais...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jee pee

Astuce-suggestions.

 Résolu

Bonjour,pour simple renseignement tout a l'heure j'ai crée un sujet afin de faire beneficié les utilisateurs du forum de comment ca marche. Certes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
italien du sud

Probleme affichage

Salut à tous, depuis quelques temps ( en fait depuis que j suis reviendu) j'ai un problème d'affichage. Comme un dessin vaut mieux qu'un long disc...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Canard007

Création d'un forum nouveaux membres?

 Résolu

Bonjour à tous, surtout aux modos et au Jchef Je ne sais pas si cette demande a déjà été effectuée, mais bon, j'ai fait les recherches et je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
arth

Mes idées ...

Bonjour, Voilà je recommence avec mes idées, je suis presque sur que ça ne va pas encore marcher mais je propose quand même nous sommes là pour discu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Anonyme

Prob. d'affichage ccm

Bonjour ça fait déjà quelques temps (disons quelques mois) que la zone texte : topics déborde de sa colonne, et est donc partiellement masquée ......

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Cesel45

Bonjour

bonjour en navigant sur ce site j'ai vu qu'on pouvait etre contributeur es ce que ce serait possible pour moi? merci de vos réponse

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lermite222

Comment retrouver une question posée sur le f

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver une question posée ultérieurement sur le forum merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lermite222

Suppression de message

 Résolu

Bonjour, Juste pour amélioration: Les suppressions de messages par les modérateurs devraient être justifiés par un envoie de mail ou sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Newsletter

bonjour quelqun peut il me dire ou je trouve la page pour m'inscrire CCM newsletter

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jee pee

Astuce

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une astuce dans la base de connaissance de CCM celle qui teste les antivirus en créant un faux virus

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
carlos59139

Demande d'astuce

j'ai une astuce que j'aimerais faire connaitre et partager,c'est la traduction d'un mot,d'une phrase,ou d'un site,sans passer par un logiciel de tradu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
espion3004

51 membres connectés !

Bonjour, depuis pas mal de temps je vois que peu de membres sont connectés. Est-ce un problème technique lié au site ou alors un abandon pur et simp...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Faute de frappe!

 Résolu

Bonjour, Dans la liste des messages postés il y a une faure de frappe au mois juin qui est écrit "jun". Je ne sais pas qui contacter alors je post...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sacabouffe

[demande] etre contributeur

 Résolu/Fermé

Salut ! Bon ba tout est dans le titre ! Ai-je les critères requis ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Claude Lachance

Creer un outil de dessin

Bonjours, je suis novice en programmation (1ere Année) et je pense qu'il serait utile de creer un systeme de création de dessin. Un peu comme le style...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Anonyme

Choisir son thème pour helper...

Voilà mon idée est simple. dans la catégorie " Ils ont besoin de votre aide" je n'aide pratiquement pas dans le forum jeux vidéos. Il serait pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[word] contribution faq

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis le protocole de soumission. Je m'en remet à votre décision concernant ma contribution à la FAQ. J'ai crée un tutoriel pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Opéra 9.5 et ccm

 Résolu

Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Ty trucs clavier-souris sous excel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ An Orient, le samedi 05 avril 2008 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Les didacticiels Excel sont chiches en pe...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
arrial

Profil ccm

Bonjour, J'ai remarqué une truc : quand on est sur un forum CCM, et qu'on regarde le profil d'une personne qui y a écrit, puis qu'on revient à la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un lpost spécifique.

 Résolu

Hello people.... Celà fait quelque temps que j'ai remarqué que lorsqu'on copie le lien d'un certain post pour poster en réponse, en ouvrant ce lien...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jorginho67
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 697