Rechercher : dans
Par :

Problème de téléphone avec la sfr neuf box

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 08:53:27 sophie13d, le 8 nov 2008 à 19:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis moins d'un mois la sfr neuf box, en ce qui concerne internet ça fonctionne bien, par contre je rencontre des difficultés pour le téléphone.
on a conservé l'abonnement chez france télécom donc on est en dégroupage partiel.
quand je branche le téléphone directement sur la box, il ne fonctionne pas et en plus ça me déconnecte d'internet.
le téléphone fonctionne à peu prèsquand il est branché sur une prise secondaire.
sauriez-vous d'où vient le problème?
le téléphone doit-il avoir des critères spécifiques pour fonctionner avec la box?
est-ce suite au fait qu'on a conservé notre ligne chez france télécom?

merci beaucoup pour vos réponses et éventuelles solutions.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

avragorn, le 14 nov 2008 à 22:16:22
  • +3

Bonsoir !

Je vais prendre la SFR neufbox lundi , et j'ai eu un monsieur de sfr qui m'a téléphoné pour confirmer mes options .... je ne vais m'étendre ... mais bon il me rappelle lundi pour que je confirme ...

Apparemment , soit on prend la sfr neufbox avec téléphone illimité et télévision ( si la zone le permet ) pour 29,90€ et à ce moment là on ne garde pas la ligne france telecom car on passe sur une ligne sfr , soit on opte pour l'option à 14€99 avec 3€/mois de frais de location de la sfr neufbox + 5€/mois si on n'est pas chez France Telecom ...

Je pense que si ton téléphone ne fonctionne pas quand il est sur la sfr neufbox , c'est parce que tu n'es pas passée sur une ligne sfr .
Il est possible que le conseiller commercial aie oublié de te dire certaines choses , que les techniciens se sont précipités pour activer l'adsl , .... ou qu'ils le font exprès pour que tu passes chez SFR ( c'est possible , mais je tiens à dire que c'est juste une supposition , ce n'est pas un fait ! ) .

En tout cas , si tu ne l'as pas encore fait , il serait souhaitable pour toi que tu téléphones au service technique , au 1077 ( 7 jours / 7 de 8h à 22h ) . C'est un numéro qui par-contre revient très cher quand on n'est pas chez SFR ( encore une astuce de leur part ! ) , et on peut attendre très longtemps . Une fois j'ai attendu 12 minutes . La dernière fois , par-contre , j'ai téléphoné un dimanche en fin d'après-miidi et je n'ai pas attendu une seule seconde !

J'espère que ma réponse aura pu t'aider un peu :)

Bien amicalement ,

- avra -

Répondre à avragorn

2

kiki, le 30 déc 2008 à 14:03:40
  • +5

Cela vient de chez eux et je viens de leur adresser un courrier salé car il prétendent que c'est mon téléphone qui est défectueux (il n' a que 18 mois) je leur demande d'assumer le passage neuf à sfr ce sont eux les responsables à eux d'agir concrètement en attendant jze bloque le règlement de ma facture. kiki.

Répondre à kiki

99

fofaire22, le 5 oct 2009 à 21:21:16

Essaie d'aller sur leur site et tu as une manip pour redemarrer ta box en passant par assistance et ensuite tu suit
bon courage , je pense que le tel par internet c'est pas top je suis régulièreùment coupé aussi

Répondre à fofaire22

3

mille, le 6 fév 2009 à 13:14:00
  • +6

Bonjour,j'ai le même problème j'ai moi aussi envoyé un mail au service client d'sfr j'ai eu en réponse qu'il faut tel au service assistance. cela ne sert à rien car la ligne est coupé au moins tous les week end et une fois par mois la semaine. C'est une honte cela fait déjà une semaine entière que je suis coupé de teléphone fixe et en attendent ils encaissent bien la FACTURE!

Répondre à mille

5

stef54, le 14 fév 2009 à 23:29:10
  • +1

Normalement en degroupage partiel ton tel ne doit pas etre brancher sur la box,mais directement sur la prise;me semble t il?sur la box c est que pour le degroupage total.

Répondre à stef54

6

stef54, le 14 fév 2009 à 23:46:56
  • +2

Ou encore brancher un tel dect sur la box(pour les appel via fai)et le brancher directement sur une prise mural ft(equipé d un filtre adsl bien sur)pour les appel via ft.

Répondre à stef54

7

Sevy 13, le 9 mar 2009 à 23:14:24

Bonsoir à tous
je vois que je ne suis pas le seul a avoir des ennui avec la ligne télephonique
mon internet fonctionne parfaitement par contre depuis le 14 fevrier je le téléphone en piontillé malgres de nombreux appel au 1077 , je songe à faire faire un constat d'huissier et éventuellement confier le dossier à un avocat
j'en ai ras le bol
SEVY13

Répondre à Sevy 13

10

Carlo, le 22 mar 2009 à 20:48:48
  • +2

Moi aussi j'ai le même problème. Mes correspondants ne peuvent plus me joindre depuis que j'ai SFR. J'étais un client TELE2 SFR a repris les activités de ce FAI. Je cherche une association de clients pour faire valoir nos droits. Je suis prêt à faire constater par huissier.

Répondre à Carlo

73

Phroal, le 1 sep 2009 à 15:20:32
  • +1

Bonjour Carlo,

Je viens de lire ton message et moi aussi j'ai les même pb.Cela me cause bien sur d'énormes désagréments : coupures de conversations quand j'arrive à recevoir ou à appeler.
Quant au service assistance...Je pense que l'on arrive une fois en Afrique puis une fois en Asie ! ! ! Bon, Bref rien n'est fait.Un courrier récemment reçu de Dominique DELAMARRE( Directeur Service Client SFR) me dit que le dossier est transmis à FranceTélécom...Mais après renseignements il s'avère que Frabce Télécom prend tout son temps pour effectuer le dépannage car....Pas chez eux ! ! ! Eh oui...

Bref....Il faut de la patience

Bye

Phroal

Répondre à Phroal

107

nini, le 5 nov 2009 à 11:59:29

idem moi je vous suis car y en a marre?????????

Répondre à nini

15

jojo, le 20 avr 2009 à 22:48:09

Salut!
moi aussi j'en ai ras le bol mais d'une force!!!
deja depuis le 18Mars 2009, j'ai eu un ecrasement de ma ligne par un opérateur frauduleux. je l'ai appris en appelant le 1077 qui sont trop a l'ouest!!!malgré certains hotliners sympas qui sont a l'autre bout du monde.
Apres des dizaines d'appels et de lettre de remise en service, lettre d'avocat; j'ai retrouvé internet depuis 2 jours, soit le 18 avril 2009! donc 1 mois sans rien, aucune nouvelles!! super quand on travaille avec le net!!!!

deja j'avais perdu ma ligne telephonique avec cet ecrasement ( j'etais en degroupage partiel) et là surprise!!
de nouveau plus de telephonie!! j'ai encore appelé ( des dizaines d'appels où les hotliners me renvoient au service commercial qui te renvoie au service technique qui te renvoie au .....etc!! horrible le truc!!
il m'annonce maintenant que je suis en degroupage total! j'ai pourtant rien demander.
a ce jour, je n'ai plu de telephone, le 1077 me demande d'appeller dans 15 jours!!! la blague..
seul espoir, internet semble fonctionner a l'heure ou je vous parle...
Neuf telecom n'est pas trop a recommander!! surtout que je n'ai pas le droit a la TV en plus!!! oui oui c vrai
merci de votre soutien...lol

Répondre à jojo

31

comunsonge, le 9 jui 2009 à 15:45:38

Bonjour Jojo,

J'ai lu ton post et puisque je suis dans le meme cas que toi, plus te tel ni internet depuis 15 jours parce que soit disant un opérateur a écrasé la ligne, je t'écris pour avoir quelques informations. Je souhaiterai savoir si tu as fait une demande de dommage et interet pour cette coupure, si tu as été indemnisé... Comme toi je travaille par internet, de plus en ce moment je suis en cours de création d'entreprise, aussi cette coupure est littéralement catastrophique pour moi et je pense déposer plainte. Je voulais te demander aussi as-tu le contrat de la neufbox ?
Je suis ennuyée car moi je n'en ai reçu aucun et je ne le trouve pas sur le net.
Je te souhaite une belle journée
Au plaisir de te lire

sand

Répondre à comunsonge

32

Chrys5, le 10 jui 2009 à 00:18:15

Salut!

Je vois effectivement que mon cas n'est pas isolé malheureusement!
En tous les cas merci pour vos réponses!
Et pour ce qui est de la suite des évènements concernant la connexion ADSL/Téléphonie Neufbox, un technicien est venu enfin chez mes parents, après 6 semaines d'attente, afin de tester la ligne et conclusion notre modem serait défectueux, mais bien sûr! et bizarrement c'est arrivé juste après leur migration vers SFR, surtout que mon frangin (également installateur de téléphonie) avait déjà testé la ligne avec son matériel et constaté alors un échec de la connexion.... non, trop facile de mettre ça sur le compte du matériel!!! Et dire qu'il aura fallu plus d'un mois pour tout ça alors que ce genre de problème devrait être réglé en l'espace de 48h maxi!!!
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui nous avons pris la décision de nous engager avec un autre opérateur proposant surtout d'entretenir correctement la ligne et d'intervenir de façon plus rapide, offrant donc un service de proximité. Donc notre résiliation est en cours et le nouvel opérateur s'occupe d'arranger tous les tracas causé par SFR. Je sais pas si ce nouvel opérateur sera au top mais en tous les cas j'ai eut enfin l'impression de m'adresser à un professionnel capable d'assurer aussi bien sur la partie technique que commerciale et tout ce que nous espérons maintenant c'est de retrouver une ligne en bon état de marche et sans coupure continue pouvant dépasser les 24H et surtout qu'on est une intervention rapide si cela doit se reproduire!!!

Au final lorsque vous rencontrez un problème avec un opérateur, il faut adresser au plus vite un courrier en recommandé et exiger un rétablissement de la connexion dans les 8 jours et les menacer de couper le paiement si rien est fait dans les délais.
En tous les cas il faut réagir et surtout agir et ne pas hésiter à voir ailleurs dès qu'il y un problème de ce genre.
Sinon, bien que prise par le temps, j'ai toujours l'intention de faire part de cet incident auprès d'une association de consommateur afin qu'ils puissent, à moyen terme, faire pression et dénoncer ce genre de pratique inacceptable!

Il est bien loin le temps où le consommateur était Roi!!!

Merci pour vos remarques et n'hésitez surtout pas à faire partager vos expériences!!!

Répondre à Chrys5

35

riquet, le 13 jui 2009 à 09:56:46
  • +1

Bonjour,

je vous priede m'excuser de vous importuner, néanmoins je tiens à vous faire part des ennuis que j'ai
rencontré.

ancien client tété2 fixe internet devenu sfr par force(lol) j'ai commencé à rencontrer des pb des le mois de
mars 2009; apres de nombreux coups de fils avec le 1077, et meme une intervention à mon domicile par un
technicien de chez sfr, les pb de coupures internet et téléphone n'ont pas été résolus.
changement de box etc........!
en désespoir de cause , j'ai résilié mon abonnement et je suis parti chez orange....

j'ai souscrit un abonnement internet tv téléphone et apres plusieurs jours d'attente......!

comme les indiens d'amérique je communiquais avec des ronds de fumée......!

Au bout de 10 jours l'nstallateur de mon nouveau matériel a constaté que le réseau ne passait pas (lol)
un Technicien de france télécom est venu tester ma ligne moyennant paiement( pas donné 93 euros)

Pour s'apercevoir........! incroyable mais vrai que mes pannes provenaient de la prise du téléphone
légerement oxydée parait t'il, apres avoir changé celle ci j'ai pu dans un 1 er temps obtenir la connexion
internet. et le lendemain le téléphone......( sauf que j'ai été obligé de changer mes téléphones
soi disant incompatibles avec le réseau orange. cout70 euros

Ouf j'ai terminé.......!!

Sauf que certaines personnes qui sont restées sur sfr ne peuvent pa m'appeler moi par contre je peux
le faire......un gag de plus

chaque opérateur se rejetant la faute.

Voila ou nous en sommes en France, les meilleurs du monde

Vous pouvez m'appeler pour un essai au : 0251953210 si impossible au 0610785741

merci par avance

henri_baudet49@hotmail.com

Ouf j'

Répondre à riquet

102

jenaimarre, le 23 oct 2009 à 20:47:29
  • +1

Depuis que SFR a repris club internet-neuf, RIEN ne fonctionne, la hotline est devenue payante et j'ai perdu toutes mes adresses mail club-internet
Si exceptionnellement, j'arrive à composer le 1077 et leur plateforme, je n'ai que des "conseils" contradictoires et des débiles qui terminent leur joli discours par "si ça coupe, je vous rappelle"
Faux: Mohamed, Abdel, Karim, Malika, Sofia, etc.... ne rappellent JAMAIS....comme mon téléphone ne fonctionne plus, c'est normal
Pour la télévision, j'ai fait une croix dessus
Pour Internet et le téléphone qui ne fonctionnent pas, ça devient excessivement gonflant, d'autant que je paye pour RIEN
Toute idée est la bienvenue, MERCI d'avance

Répondre à jenaimarre

23

Chrys5, le 18 jun 2009 à 12:06:34
  • +2

Bonjour,

Voilà plus de 4 semaines que je me bats avec SFR neuf box, suite à une coupure adsl/téléphonie sur la ligne de mes parents... je ne compte plus les appels vers le service technique au 1077(contact à l'étranger) qui est dans l'incapacité de résoudre les problèmes et qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez tant il est dépassé par les évènements... ou vous met en attente + de 15 mns!!!
Sans compter qu'il vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas comme l'intervention d'un technicien dans les 24/48h mais qui s'avère au final inutile d'après eux...En fait, j'apprends à demi-mots qu'ils ont un gros souci sur la ligne qu'il n'arrive pas à résoudre ...
C'est sûr on pense dans ces cas à la résiliation mais je voudrais m'assurer que SFR répare correctement la ligne pour être certain d'un bon fonctionnement par la suite pour un autre opérateur!!!
J'aimerai beaucoup pouvoir rentrer en contact avec des personnes qui rencontre des problèmes similaires avec SFR, afin de se solidariser et grouper nos plaintes auprès d'associations de consommation. Ou si vous avez trouvé la solution pour régler les pbs, merci de m'informer!!!

Cordialement,

Chris

Répondre à Chrys5

24

alain, le 18 jun 2009 à 19:17:22

Bjr je me trouve dans le meme cas que toi j ai internet mais pas le telephone depuis 15 jours

Répondre à alain

74

Victoria, le 13 sep 2009 à 19:37:10

Je rencontre le même problème, je n'ai plus de ligne téléphonique, j'ai appelé le 1077 ils m'envoient une nouvelle neufbox ils me disent qu'un fil à crâmé !!!! j'ai fait toutes les manip, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois quelqu'un peut m'aider je vois que je ne suis pas la seule !! Par avance Merci

Répondre à Victoria

30

quentin, le 8 jui 2009 à 21:32:54

Bonjour ,
Bienvenue au club .Depuis plus de deux mois je ne peux plus passer de coups de téléphone sans être systématiquement coupé au bout de cinq à dix minutes .... Je harcèle le 1077 en vain . Comme vous on me promet l' assistance d'un technicien qui doit m' appeler sur mon portable et rien ne vient jamais ; le technicien n' appelle pas etc... J' ai envoyé une lettre recommandée au service consommateurs sfr ... pas de réponse . je crois que la meilleure solution est de changer d'opérateur .
pour les tenaces , il reste les associations de consommateurs , la protection juridique (ex constatel) , j' ai aussi trouvé cette adresse sur les forums :ministère de l'industrie wwwmifeni.gouv.fr/particuliers mais je ne sais pas ce que ça vaut ... Si quelqu'un a des tuyaux il serait sympa de nous informer .
Personnellement je suis comme vous j' en ai plus que marre et ça me fait du bien de le dire . Si nous sommes très nombreux à nous exprimer sur ce sujet peut -être sfr se bougera- t-il . Alors exprimons notre mécontentement . Le téléphone ce n' est pas un gadget , c' est vital de pouvoir téléphoner et de pouvoir être joint par nos correspondants .
bon courage à tous

Répondre à quentin

36

goudou, le 13 jui 2009 à 15:13:17

Bonjour
je suis dans le meme cas que toi avec ma connexion internet la téléphonie et la télévision cher sfr neuf box .
En effet depuis plus de 5 mois j'ai du passer au minimum 4 coup de fil par semaines suite a des soucie de connexion internet j'ai depuis deux mois minimum 5 coupure par jour et a chaque échange avec un conseiller soit on me raccroche au nez soit on me dit que l'on me rappel mais jamais de nouvelles si je ne rappel pas.

Répondre à goudou

37

riquet, le 13 jui 2009 à 15:33:22

Avez vous essayé de m'appeler sur le 0251953210 sinon au 0610785741 j'ai peut etre une solution

Répondre à riquet

57

Papa Charly, le 1 aoû 2009 à 15:28:23

Depuis le 24 juin je suis en panne d'internet jusquau 2 juillet date a laquelle j'ai recu un nouveau modem et depuis je n'ai plus de telephone, j ai uniquement un fort gresillement comme si j'etais a l'interieur d'une ruche .j'ai telephoné au 1077 5fois(entre 20 et 30 mn a chaque fois)avec mon portable.mais rien ne se fait.
le 21 juillet j ai contacté le service resiliation car cela ne peut pas durer et j ai reussi a avoir un service expertise en france qui ma promis d'envoyer un technicien ce qui a ete fait hier 31 juillet: resultat:

Il afait les memes manip qu'avec la Hotline et m a assure qu il faisait un rapport et que la suite passait en niveau 3.
Si dans 8 a 10 jours rien n'est fait je vais contacter "Que choisir"et" "50 millions de consommateurs" et essayer de resilier mon contrat pour non respect des services prévus.

Affaire a suivre

Répondre à Papa Charly

58

bylly62, le 3 aoû 2009 à 10:06:57

Je rencontre aussi un problème de téléphone depuis le 9 juillet 2009 (nous sommes aujourd'hui le 3 Août).
J'ai appelé le 10 77, ils ont fait des tests mais sans succés. J'ai reçu une nouvelle box sans avoir rien demandé : le téléphone ne fonctionne toujours pas. La ville où j'habite est passée en dégroupage totale : je me demande si mon problème ne vient pas de ce changement. Je me suis rendu dans une boutique SFR, à chaque fois on me demande de patienter 3 jours les techniciens vont faire le nécessaire. Je dois encore m'y rendre aujourd'hui. Je commence vraiment à en avoir marre. Cependant je me sens désarmé face à cette situation. Leur publicité intervention en 48h est une vaste blague : "publicité mensongère".

Répondre à bylly62

61

cathy, le 11 aoû 2009 à 21:32:11
  • +1

Bonsoir
je m intérèsses aux gens qui ont des soucis avec sfr neufbox
voila depuis que j ai reçu la neuf box sfr le 20 juillet que des problèmes au niveau téléphone, donc bien sur j ai appeler plusieurs fois, ont me demande de débranché et rebranché ce que je fait il en a marre, en plus un technicien de leur service a fait le nécessaire soit disant ma ligne fonctionne très bien, mais ma ligne téléphonnique ne fonctionne toujours pas QUOI FAIRE? je pète les plombs j en peu plus et en plus srf nous prend vraiment pour des c............
je souhaite résilier avez vous connaissance de leur adresse emails?
je souhaite trouver des gens qui ont la même situation pour faire le nécessaire contre sfr

merci a vous de me répondre a ce sujet ou si vous avez trouvez une solution a ce problème
bonne soirée

Répondre à cathy

71

lepauvreanglais, le 1 sep 2009 à 11:36:43

J'ai eu les mêmes soucis que toi sur le modem. A ma rentrée de vacances le 15 juillet modem mort, echangé en 3 j. A ce point tout était bons mais depuis l'échange que de microcoupures de téléphone, le modem se déconnecte et rebranche tout seul!! Connexion aléatoire du telephone puis pas de téléphone fixe du tout. Après plusieur heures d'attente et milliers d'euros dépensés sur mon mobile SFR a envoyé un ingénieur de SFR et puis de FT chez moi et avaient annoncé que tout fonctionne bien. CE N'EST PAS VRAI. Toujours pas de téléphone après 6 semaines. QUOI FAIRE?

Répondre à lepauvreanglais

97

sorciere, le 23 sep 2009 à 16:08:36

Je crois d'apres les renseignements des forum qu'il vaut mieux faire une lettre LR+AR pour avoir le justif de la demande de résiliation - adresse ou j'ai envoyé la mienne
SFR - sce client 9 box - résiliation - tsa 30144 - 94098 creteil cedex
bon courage

Répondre à sorciere

63

sharone, le 13 aoû 2009 à 18:36:48

Bonjour,
j'ai des problèmes moi aussi avec eux.
Depuis 2 jours je n'ai pas de téléphone j'ai passé mon temps à leur téléphoner avec mon mobicarte.
Bon je suis tombée à force de les appeler sur un mec gentil qui a bien voulu me rappeler avant que je ne passe tout mon crédit de mobicarte.
donc je n'ai pas de téléphone je n'avais pas non plus internet. J'ai moi-même réussi à me reconnecter en débranchant les fils sans aucune aide de leur part.
Il pense que ça vient de la BOX donc je dois attendre plusieurs jours avant que je reçoive la nouvelle.

Mais le problème c'est que je suis HANDICAPEE et que je n'ai plus de téléphone fixe et si il m'arrive quelque chose la nuit je n'ai que mon mobicarte pour appeler de l'aide.
Je pense qu'il faut ABSOLUMENT faire quelque chose c'est inadmissible.
Je pense leur faire un courrier avec AR comme c'est indiqué sur le forum en leur précisant que si dans 1 semaine je n'avais pas le téléphone je suspendais le réglement. Mais j'ai demandé le prélèvement automatique quelle est la solution ? Merci de la réponse.

Répondre à sharone

66

abacab, le 18 aoû 2009 à 23:28:16
  • +2

Chère Sharone,
J'ai laissé des indications dans d'autres mails sur la procédure à suivre.
En particulier sur l'article 1147 du code civil qui permet de récupérer un peu sur les dommages et intérêts.
C'est une procédure que je vais engager de mon côté.
Je continuerai à alimenter au fur et à mesure de mes découvertes dans ce contentieux.
Cordialement.

Répondre à abacab

67

angye 31, le 22 aoû 2009 à 18:49:25

Je suis allé ce matin à ma banque suspendre les prélèvements, c'est gratuit à ma banque, je suis au Crédit Ag....
Faites de même, peut-être que si l'argent ne rentre plus, ils vont enfin se bouger le cul...
Parce que moi aussi, la langue Arabe, connais pas.........
Ras le cul du foutage de gueule des incompétents.............

Répondre à angye 31

70

sharone, le 29 aoû 2009 à 19:41:13

Bonsoir,
après avec changé ma C BOX qui était soi disant défecutueuse j'ai les mêmes problèmes.
A savoir problème de connexion sur certaines pages surtout hotmail live messenger. Vente privées.
Coupure à chaque fois je dois rentrer mon mot de passe.
Ma C BOX était en parfait état de marche.
L'incompétence du personnel n'est plus à démontrer. Et surtout depuis la fusion avec SFR.

Répondre à sharone

56

abacab, le 29 jui 2009 à 11:22:38

Re-bonjour,
allo ?
allo ?
allo ?
allo ?
Pas facile quand on appelle le Maroc.
Pas de téléphone depuis presque une semaine.
Obligé d'appeler le 1077 depuis un portable à 3 millions d'euros la minute.
Ma femme a besoin de prendre rendez-vous à l'hôpital.
Plus aucun appel de l'extérieur...
C'est ballot...
allo ?
allo ?
allo ?
allo ?
Toujours pas de réponse du 1077.
Deux fois, ils m'ont promis d'appeler sur le portable. Peau de balle !
Je rappelle ce matin, deux fois. Grillé 10 euros.
Ils décrochent mais ne m'entendent pas.
Bref : c'est nous qui décrochons.
Au revoir, SFR.
Adieu, l'amateurisme...
Rendez-vous au Tribunal d'Instance.
Nicolas Viel

Répondre à abacab

69

benhurbzh56, le 26 aoû 2009 à 09:42:15

Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec le téléphone et cela depuis que je suis chez eux, malgrés des appels répétés à leur service d'assistance mon pb subsiste toujours aussi je pense faire comme vous c'est à dire faire appel à un huissier pour constater avant d'entamer un procédure judiciaire si vous connaissez une association des mécontents de sfr

Répondre à benhurbzh56

8

bo, le 16 mar 2009 à 14:02:10

Bonjour,

SFR invente la résiliation forcée.

Je suis un abonné de tele2 essentiel à 19.90 par mois.
En février SFR prend la main.
Ils écrasent ma ligna sans préavis.
Plus de tel de mail de TV.
Aucun courrier de leur part.
Ils propose simplement (j'ai du appeler) un nouvel abonnement à 29.90 !
pas même qq mois de gratuit pour faire passer la pilule.

Depuis un mois, pas un courrier, pas une excuse.

Je suis donc parti chez BBOX (c'est pas mal les 3 h mobile inclus)
et je vais les attaquer en justice.

Inutile de répondre. C'était un témoignage. Ce qu'ils font est innommable et lâche.

Répondre à bo

18

fred, le 1 mai 2009 à 13:30:55

Je suis aussi client sfr via le rachat de tele2. Sfr met en place le service client inaccessible ( aucun de numero de telephone sur les factures) et ne repond pas aux e mails. internet fonctionne ms pas de telephone et apres un premier contact ( numero devenu non valide) l operateur m a meme mis en panne ma tv (plus de chaines hors TNT) ; il ne reste que la resiliation pour prendre contact avec eux!!

Répondre à fred

19

jmp59, le 1 mai 2009 à 16:47:55

Regarde au dos de ta facture.
A moins que ce ne soit différent suivant l'abonnement d'origine (ex Neuf), il doit y avoir le n° de téléphone :1077.
Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit.

J'ai du faire appel à eux 2 fois ces derniers temps et j'ai peut-être eu de la chance, mais j'ai eu à faire à des gens compétents.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

81

abacab, le 19 sep 2009 à 22:08:55

Le temps d'attente du 1077 est gratuit UNIQUEMENT pour les abonnés SFR.
Pour les autres, ils n'ont qu'à griller des Mobicartes.
Merci SFR !

Répondre à abacab

50

Abacab, le 25 jui 2009 à 15:29:48
  • +2

Bonjour, BO
le recours en justice est la seule solution et devrait être employé systématiquement dans ce type de cas.

La SEULE chose qui compte est le contrat.

En cas de reprise, SFR te propose de signer un nouveau contrat ou non.
Si oui, pas de problème.
Si non, ce sont TOUJOURS les Conditions Générales de Vente du précédent contrat qui s'appliquent.

Il faut alors relire attentivement les clauses du contrat pour la résiliation de sorte que tu n'aies pas à payer quoique ce soit.

Ou alors, demander l'annulation du contrat auprès du tribunal avec demande de dommages et intérêts. Il n'y a qu'à ce prix que les opérateurs commenceront à faire attention aux usagers.

La concurrence (libre et non faussée) n'est qu'un mirage idéologique vendu par l'Europe des ultras. Changer d'opérateur n'y fera rien. Une récente condamnation a prouvé qu'il était possible qu'ils soient de mèche.

BOn courage.

Répondre à Abacab

72

Client-pas-pigeon, le 1 sep 2009 à 14:13:27

Evidemment qu'ils sont de mèche et tout a fait de votre avis sur la justice. Avec en préalable, une plainte auprès de la DGCCRF.

Répondre à Client-pas-pigeon

9

dgui, le 20 mar 2009 à 23:06:36

Je vois que je ne suis pas seul, à avoir des problèmes avec le téléphone depuis que sfr à acheté tele et imposé le chaangement vers leur service.
Cela à marché pendant jours puis plus rien pendant une semaine puis internet seul et pas de téléphonne depuis plus de 3 semaines.
Dans ma commune de 4500habitant nous sommes au moins 4 à rencontrer e problème dot une personne depuis plus de 2 mois.
les nombreux appel au 1077, n'amène rien, les techniciens devant nous rapeler ne le font jamais, on a aucunne nouvelle, on ne sait pas si ils font quelquechose. On a la désagréable impression qu'ils connaissent le problème mais sont dans l'incapacité de le résoudre et il ne veulent pas assumer leur incompétance.
la seule solution est juridique, nous y réfléchissonts sérieusement dans ma ville.

Répondre à dgui

12

kéké, le 7 avr 2009 à 18:29:09

BONSOIR

moi aussi je voudrais apportez mon témoignage
je suis client télé2 qui a été obligé de passer chez sfr-depuis mon téléphone ne marche pas c'est à dire que les conversations sont inaudibles et ressemblent à celles de robocop-
de plus on ne peut plus être joint sur notre ligne-
j'ai appeler les incompétents au 1077 donc on me dit d'éloigner mon tel de mon modem ainsi que de mon ordi alors qu'avant celà fonctionnait très bien-
je m'excécute en achetant 12 euros un cable etranet de 05m et surprise celà ne marche toujours pas-
je rapelle on me dit de renvoyer mon modem et ils m'en renvoient un nouveau argant un problème de syncronisation......devinez quoi ça ne marche toujours pas-
conclusion je fusille mon forfait tel portable et ne s'est plus que faire........

Répondre à kéké

13

Nabil Antoun, le 15 avr 2009 à 10:17:15

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y a un interrupteur sur la n9uf box de SFR pour coupé le wifi ,

J'aimerai pouvoir alumer et éteindre le wifi selon mes besoins, est-ce possibe de faire cela tout en gardant le lien ethernet avec mon ordi de base ?

merci,

Nabil

Répondre à Nabil Antoun

16

jmp59, le 21 avr 2009 à 10:05:33

Bonjour,

Pas d'interrupteur sur la NB4, mais ...

Tu vas sur http://192.168.1.1/0_2?page_ref=/3_1 (Si tu t'identifies par le bouton service les 5 sec annoncées peuvent aller jusqu'à 30 ! C'est très variable)
Onglet Wifi. Tu choisis Désactivé. Puis Valider qu'il est souvent nécessaire de répéter à plusieurs reprises pour que le X rouge sur l'icône da la barre des tâches apparaisse ainsi qu'une info-bulle.
Pour rétablir la connexion, idem avec Acivé..
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

14

jecherche, le 20 avr 2009 à 14:27:29

Salut,

Ce qui est inadmissible c'est de payer 5 € par mois chez Neuf- SFR , pour la suppression d'un service !
Je me demande ce que doivent en penser les ass des consommateurs ? Car a ce que je sache le FAI n'a jamais eu de procès pour cette clause abusive ?!

Par contre je ne vois pas de frais de location de la box sur mes factures,argent prélevé 2 mois a l'avance pour une connexion internet seule ! : est-elle comprise dans les 14,euros et quelque ?

Répondre à jecherche

17

jecherche, le 21 avr 2009 à 11:12:33

Salut,

S'il vous ont mis en dégroupage total,vous n'avez plus de t fixe chez télécom, votre facture ne sera plus la même,mais vous économiserez l'abonnement aux télécoms, et devrez branchez votre t sur la box.
Moi aussi un FAI (A) avait écrasé ma ligne, et j'ai été sans internet et téléphone pendant longtemps (le temps que les télécoms arrangent l'affaire, suite a un appel de ma part, et a des échanges de courrier)

A+

Répondre à jecherche

20

nykatos, le 30 mai 2009 à 13:55:12

Salut, cela fait 18 mois que je suis chez neuf (sfr), au debut j'avais le "droit" a 3 mega, SANS la TV, depuis 12 mois je suis tomber a 1,8 mega, sans m'en soucier jusqu'au 13 avril 2009 ou j'ai suibit une perte totale de service, je l'ai ai donc appeler et la, en - de 2 minute le tech m'a demander si j'avais bien brancher mon pc en ethernet sur le connecteur rouge de la neuf box (qui sert au service TV que je n'ai pas!) et en plus, je suis en wifi!!!
apres 1 mois et demi de bataille avec eux, ou on m'a dis qu'il y avais un pb de ligne a 46 metres puis a 2500 metres de chez moi, j'en ai eu raz lz bol, j'ai envoyer mon courrier de resiliation, je passe chez FREE qui me propose 5 mega et la TV.
adieux neuf sfr et leurs "technicien" a 2€!!!

Répondre à nykatos

21

boolaf, le 17 jun 2009 à 13:24:20

J ai pris la descision que puisque je ne peux pas me connecter a mon compte( sauf en leur passant en coup de fil qui coute chere), d arrete de payer mes facture. si il m envoi une societe de recouvrement qu il m apporte la preuve de mon contrat chez eux. car en effet je n ai jamais signer ou recu de contrat chez moi,je ne connais donc pas les clause du contrat et n est donc jamais signé ce fameux contrat. de plus seul un huissier de justice peux me demander le paiement de mes facture. sfr neuf box eux envoi des huissier de recouvrement qui n ont aucun droit. donc ne pas se laisser faire . moi je suis tres remonter contre sfr , j avais envoyer un cheque qu il disaient ne jamais avoir recu,j ai donc fais opposition sur ce cheque et en ai renvoyé un autre du meme montant.je m appercois qu en fait il ont encaisser les deux cheque. ce qui est illegal puisque j ai fais opposition dessus. de plus,impossible d avoir quelqu un qui puisse arranger un probleme quelqu il soit.

ma descision est prise je change d operateur pour aller chez free .
sfr neuf box ne peut rien contre moi ,ni les societe de recouvrement. qu on m apporte la preuve que j ai signé un contrat chez eux.

le comble,pour recevoir ce contrat que j ai n ai jamais eu,il me demandent 10 euros pour l envoi

Répondre à boolaf

51

Abacab, le 25 jui 2009 à 15:39:15
  • +1

Attention, il y aura des frais !
En fait, ils "renomment" le contrat précédent.
Ce n'est pas un AUTRE contrat mais le même qu'ils renomment pour ne pas avoir l'air d'être soumis aux mêmes obligations.

POURTANT, les Conditions Générales de Vente <u>ne changent pas</u> quand on passe d'un opérateur à un autre tant qu'on n'a pas signé un autre contrat avec d'autres CGV.

Plutôt que de ne pas payer, il vaut mieux bien relire son contrat et ne pas hésiter à utiliser l'arme de la Lettre Recommandée. Le défaut de ligne téléphonique commence à la date d'envoi de la lettre. Au bout d'un délai précisé sur le contrat il peut y avoir la possibilité de résilier sans frais. Chez Club Internet, c'est UN mois.
(je sais, c'est long...)

Je me demande si c'est bien légal de demander de l'argent pour fournir des CGV... Il faut regarder dans le Code de la Consommation ou poser la question à une Association de Consommateurs comme UFC par exemple.

Répondre à Abacab

22

j'ensaisrien, le 17 jun 2009 à 14:24:43

Olaf,

Si vous ne payez plus vos factures vous aurez en plus les interêts !

Il faut vous plaindre a une association des consommateurs ,leur apporter la preuve notamment des deux chèques d'un même montant, endossés....

Vous pourrez peut-être tout récupérer

Répondre à j'ensaisrien

25

ARCHI, le 26 jun 2009 à 10:29:09

J'ai le même souci : pendant 2 ans avec club-internet tout fonctionnait parfaitement sans aucune coupure puis vint Neuf et son cortèges d'ennuis (ligne régulièrement coupée) et enfin SFR et là : plus de téléphone du tout ; appel au 1077 où on ne peut pas de donner de délai pour le rétablissement, qu'il y a une coupure physique sur la ligne on me dit qu'il est normal !!! qu'avec le flux ADSL il y ait des problèmes !!! que si je veux résilier pas de problème je peux, que je serai remboursée (on compte là-dessus !) bref ils se foutent de nous ... S'il y a un collectif de clients mécontents j'en serai.

Répondre à ARCHI

26

jensaisrien, le 26 jun 2009 à 11:07:39

Voir à http://forum lesArnaques.com (il faut s'inscrire pour exposer son problème) : il y a tous les sujets -de mécontentement), et pas uniquement portants sur des arnaques.

Répondre à jensaisrien

27

Chrys5, le 26 jun 2009 à 14:08:54
  • +2

Bonjour,

Voilà, nous sommes à plus d'un mois maintenant de coupure ADSL/téléphonie avec SFR et RIEN, aucune nouvelle!!!!
Nous leur avons adressé ce courrier en AR :

Ref: Réclamation

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier au nom de mes parents par écrit afin d'officialiser leur mécontentement.
Depuis le 20 mai (date approximative à laquelle la migration de Club-internet vers Neufbox SFR a été faite) ils ont complètement perdu le service pour lequel ils sont évidemment toujours facturés.
Notez au passage que personne n'a jugé bon de les prévenir de cette évolution.
Las d'être 'amusés' au téléphone par des interlocuteurs sans pouvoir, mal ou pas informés, distillant de faux espoirs (mêmes manoeuvres inutiles, intervention sur site de technicien imaginaire ...) ils se sont rendus à une agence SFR.
Péniblement ils ont obtenus le prêt d'une clef 3G moyennant 60 € de caution et continuent à manquer de ligne téléphonique.
Nous avons pris contact auprès d'une association de consommateurs et il apparaît que vous êtes tenus de:
– rétablir la ligne et les services
– rembourser les frais engagés, montant de forfait prélevé
sous huit jours.

Nous restons en contact avec cette association et ne manquerons pas de prendre les dispositions qui s'imposent face aux défauts de service dûs et ignorance des réclamations portées à votre connaissance.

Nous sommes nombreux à subir ce service lamentable et no

us associerons pour faire valoir nos droits, à moins que vous ne procédiez à une 'réparation' dans le délai imparti de huit jours.

Avec nos meilleures salutations,

Signature

PS: Copie remise à l'association de consommateurs

____________________________________________________________­_____________________________

PROCHAINE ETAPE CAR VISIBLEMENT ILS SEMBLENT NE PAS REAGIR, NOUS ENVISAGEONS UN DEPOT DE PLAINTE !
DONC JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX QUI SUBISSENT LA MEME CHOSE ET QUI VEULENT SE JOINDRE A NOUS.... L'UNION FAIT LA FORCE!!!!

Merci pour vos témoignage et soutiens !!!

Répondre à Chrys5

29

reckless19, le 7 jui 2009 à 14:37:07

Je trouve votre idée d'association très interessante
personnellement j'ai été délogé de chez club internet par un commercial de neuf devenu par la suite neuf sfr et depuis octobre 2008 je viens juste d'avoir accès à mes factures grace à un technicien qui m'a brieffé pour creer un identifiant et un mot de passe alors qu'il m'appelait à la base pour tout à fait autre chose.
A la finale j'ai découvert que mes factures étaient assez onereuses à cause d'un numero de teléphone commençant par 01 que j'utilise beaucoup et que je ne payais pas chez club internet!n'ayant jamais signé de contrat avec neuf ni avec sfr je viens de leur envoyer un courrier écrit pour qu'ils me remboursent les communnications de ce numero commençant par 01 dont j'ai mis plus de 8 mois à savoir qu'il était payant chez neuf sfr ou décidément l'opacité est totale et ou ils ne lachent rien quitte à perdre des clients.je pense leur renvoyer le matos et aller chez "free"

Répondre à reckless19

41

lilou33, le 14 jui 2009 à 11:52:39

C'est affollant de voir autant de personnes mécontentes!!!! Je pensais être un cas isolé mais en fait je me rend compte que les problèmes chez SFR sont nombreux!!! Comme vous tous j'ai eu énormément de problèmes avec ma ligne téléphonique et ma ligne internet : depuis que j'ai déménagé en Avril 2008 et jusqu'à ce jour je continue à payer un service carrément inexistant : pas de téléphone et un seul mois de bon fonctionnement d'internet en un an et 4 mois!!!!... je n'ai cessé d'appeler le service technique et le service commercial (toutes ces communications ayant bien sûr coûté une fortune non remboursée!!!!), chaque service se renvoie la balle : le service commercial prétend que le problème ne vient pas d'eux, le service technique me disent la même chose puis alors quand je pose la question de savoir d'où vient le problème on ose me répondre que le problème viendrait de mon matériel et qu'un technicien analysera ma ligne a distance pour identifier l'origine du problème.Le soucis c'est que cela fait plus d'un mois et demi que j'attend des nouvelles de ce diagnostic technique!!!! Heureusement qu'entre temps je ne suis pas resté les bras croisés, car entre temps, las d'attendre, j'ai voulu résilier mon contrat, suite à quoi j'ai contacter le service résiliation où l'on m'a dit de rappeler dans une semaine car ils étaient en maintenance informatique!!!! (si leur maintenance informatique dure 1 semaine entière, je comprend mieux maintenant.... lol.... Tu parles!!! pure incompétence de mon interlocuteur qui en plus, je pense ne voulais pas avoir dans ces quotas la moindre résiliation!!!!... sans doute une prime à la fin du mois si pas de résiliation enregistrée!!!????).
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il sont carrément dépassés par les évènements, les conseillers ne sont pas formés, ils ont la pression et en plus de répondre n'importe qui aux clients, ils font preuve d'une incroyable aggressivité : une fois j'ai eu une personne qui m'a carrément dit que c'était normal que je paye des factures alors que la ligne ne fonctionne pas depuis plus d'un an!!! je lui ai posé la question 3 fois et à chaque fois c'était la même réponse, j'me suis tellement énervé que je l'ai remercié et lui ai limite raccroché au nez (même si ce n'est pas dans mes habitude)!!!! D'autant plus qu'elle m'a dit d'appeler le service technique, chise que j'ai faite, à leur tour voyant que j'en avais plus que marre de leur connerie collective il m'ont dit d'appeler le service résiliation : temps total des communications : 1h30, aux frais de la princesse, évidement!!!!!

J'espère enfin respirer car j'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, j'étais sur le point de leur envoyer une lettre de réclamation mais j'ai voulu voir dans un premier temps s'il n'y avait pas d'autres cas similaires au mien.... Et effectivement.....

Bref, ceci était juste un témoignage, et s'il faut qu'on se mette en collectif pour être enttendu je suis partante, il n'y a rien de pire que je se faire prendre pour un c.... et en plus de payer pour ça!!!!!

Répondre à lilou33

42

Gabuzapol, le 18 jui 2009 à 12:08:20
  • +1

Bonjour,

Je suis chez SFR depuis mai 2009.
J’avais demandé le dégroupage PARTIEL pour conserver la ligne France Telecom.
Le 24 juin 2009, j’ai demandé, par téléphone, le décodeur TV.
On m’a envoyé ce décodeur TV mais SFR m’a mis en dégroupage TOTAL (ce que je n’avais pas demandé).
Par téléphone, on tombe sur des personne qui comprennent mal la langue française ou qui se font mal comprendre. Bien souvent la communication téléphonique est de mauvaise qualité.
Résultat, plus de ligne France Telecom depuis le 03 juillet 2009, je peux appeler depuis la ligne SFR mais on ne peut plus m’appeler.
J’ai appelé le 0800 95 01 99. C’est le numéro pour contester les offres souscrites. On tombe sur les mêmes personnes que le 10 77 mais c’est gratuit !
De toute façon ces personnes très polies (voire obséquieuses) sont en général nulles et leurs promesses de nous faire rappeler par un responsable jamais tenues.
J’ai envoyé des plaintes à la DDCCRF92, au Service Consommateur SFR …en attente.
Pour France Telecom, je suis toujours client pour le Service commercial (pour payer l’abonnement) et plus client pour le Service technique (pour justifier la coupure de ligne). Plainte également à la DDCCRF75 pour France Telecom et courrier au Service client…. en attente

L’objectif à atteindre est d’obliger les opérateurs à demander une autorisation écrite au client pour des opérations aussi importantes de conséquences comme passer du dégroupage partiel au dégroupage total.

L’opérateur se permet de faire cette opération très facilement et très rapidement. Mais si le client ne l’a pas souhaité, c’est très long et très difficile de revenir en arrière.
Pour atteindre cet objectif, on peut essayer de regrouper les cas similaires.

Une solution : envoyer à QUE CHOISIR chaque cas particulier SOUS UN MEME OBJET comme :
OBJET : Dégroupage total abusif (non demandé par le client) de SFR ou autre FAI

Ce qui n’empêche pas de faire la même lettre aux DDCCRF concernées. Exemple, la DDCCRF92 pour SFR (ud92@dgccrf.finances.gouv.fr)

Cordialement

Répondre à Gabuzapol

44

Gabuzapol, le 18 jui 2009 à 15:37:25

Bonjour,

Merci pour la réponse : "Pour avoir la tv, via une box , il faut être en dégroupage total .... "
J'en demande la confirmation car ce n'est marqué nulle part sur les Conditions Générales ni dans la Description de l'offre.
Sur cette description, il est bien précisé que l'on peut conserver sa ligne France Telecom et sur la ligne du dessous : on a le droit au service de TV HD sans autre précision.

Cordialement

Répondre à Gabuzapol

45

jecherche, le 18 jui 2009 à 16:11:39

Effectivement (voir le lien) semble t'il ?

http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/comparatif/degroup­age-partiel.php

C'est que tout dépend de la zone où l'on demeure question bonne reception des signaux, dont tv...

cordialement

Répondre à jecherche

47

Gabuzapol, le 19 jui 2009 à 12:02:19

Bonjour,

Merci mais ce lien est obsolète.
Ma question est donc toujours en attente.
Cordialement

Répondre à Gabuzapol

105

Gazou, le 31 oct 2009 à 16:31:10

Bonsoir,

Merci à tous pour vos témoignages. Je rencontre des pb identiques aux vôtres depuis 18 mois maintenant, et à chaque fois, bien sûr, sur le 1077, je rencontre des gens incompétents qui concluent à ma propre incompétence...
Lasse, je souhaite envoyer une lettre à la DDCCRF SFR mais je ne connais pas l'adresse. Pouvez vous me la communiquer ?
A terme, l'objectif est la résiliation, car je ne compte pas passer mon énergie à tout cela. Dans cet ojectif, avez vous connaissance d'un fournisseur d'accès qui serait plus correct que les autres et plus humain dans ses rapports commerciaux ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à Gazou

106

gabuzapol, le 4 nov 2009 à 22:45:13

Bonjour,

La DDCCRF concernée est sur le 92 : dd92@dgccrf.finances.gouv.fr

Donc LE 92. >>Département, à en croire la Presse, « particulier ».
La DDCCRF92, bien souvent, ne répond même pas aux courriels se plaignant de SFR ?
Pourquoi ? Peut-être faut-il poser cette question à la DRCCRF, voire à la DGCCRF ?

A vrai dire, TOUS les FAI ont des problèmes avec leurs clients.
Quand ça marche, c’est bien et dans le cas contraire, c’est la galère.
Il faut alors les « inviter » devant le tribunal d’instance (c’est gratuit) en mettant en argument : l’OBLIGATION DE RESULTAT.
D'abord faire une lettre RAR au FAI en précisant cette obligation de résultat.
Si pas de résultat, faire une demande d’audience au greffe du tribunal d’instance soit du domicile du siège social du FAI (si on habite dans la même région), soit de son propre lieu de domicile si on habite loin du siège social du FAI.
Sur le 91, FREE a été puni avec cette demande d’obligation de résultat. Il y a donc une jurisprudence, alors ne pas hésiter !!
Cordialement

Répondre à gabuzapol

53

Abacab, le 25 jui 2009 à 15:46:50
  • +1

Bonjour, Chris5
on se sent moins seul.
Pour les contrats ClubInternet, il y a, dans les conditions Générales de Vente, l'article 9.5 qui impose la résiliation si le service téléphonique (téléphonie OU adsl, voir l'article 7.2) est interrompu pendant un mois. dans ce cas il n'y a pas de frais.
Si aucun contrat nouveau n'a été signé avec SFR, ce sont ces CGV qui s'appliquent.
En ce qui me concerne, je me tournerais volontiers vers l'UFC Que Choisir, au moins dans un premier temps.
Et vous ?

Répondre à Abacab

68

angye 31, le 22 aoû 2009 à 19:00:07

Bonjour,je veux bien me joindre à vous pour les démarches afin d'obtenir réparation,car je suis dans le même cas que vous.Je vous joins mon portable au cas où : 06/43/65/65/28

Répondre à angye 31

108

maneli, le 8 nov 2009 à 15:48:18

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de ligne téléphonique avec sfr.
Celà fait plus d'un mois que je galère et mes appels à la hotline sont restés sans suite, pannes continues et plus de ligne à partir de 18h ...
J'ai aussi envoyé un recommandé AR pour demander la résiliation, ils ont promis d'envoyer un technicien mais je crains que le problème ne persiste au vu de ce que j'ai lu sur le site.
Pourquoi ne pas créer une association ou engager une plainte commune pour les obliger à régler nos litiges ?
Je suis partant.

Répondre à maneli

109

bichon123, le 12 nov 2009 à 11:43:21

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'une association et ou s'adresser pour déposer plainte commune contre SFR ?????? Je fais partie des clients neufbox dont la ligne téléphonique a été coupée!!!!!!!
Merci.

Répondre à bichon123

28

sylvain, le 30 jun 2009 à 18:39:56

Bonjour j ai un souci avec tele2 et sfr mon telephone ne fonctionne plus on peut les apeler bientot il vousri au nez pourquoi rester avec des gens incompetents en souhaitant qu il n arive rien de graves a ma famille puis ce quelle a a que ce moyens pour me contacter je suis routier je serai content d avoir une et une seue personne de leur service qui a des c .... es pour repondre a ce probleme

Répondre à sylvain