avragorn
354Messages postés
10 octobre 2005Date d'inscription
8 mars 2012Dernière intervention
14 nov. 2008 à 22:16
Bonsoir !
Je vais prendre la SFR neufbox lundi , et j'ai eu un monsieur de sfr qui m'a téléphoné pour confirmer mes options .... je ne vais m'étendre ... mais bon il me rappelle lundi pour que je confirme ...
Apparemment , soit on prend la sfr neufbox avec téléphone illimité et télévision ( si la zone le permet ) pour 29,90€ et à ce moment là on ne garde pas la ligne france telecom car on passe sur une ligne sfr , soit on opte pour l'option à 14€99 avec 3€/mois de frais de location de la sfr neufbox + 5€/mois si on n'est pas chez France Telecom ...
Je pense que si ton téléphone ne fonctionne pas quand il est sur la sfr neufbox , c'est parce que tu n'es pas passée sur une ligne sfr .
Il est possible que le conseiller commercial aie oublié de te dire certaines choses , que les techniciens se sont précipités pour activer l'adsl , .... ou qu'ils le font exprès pour que tu passes chez SFR ( c'est possible , mais je tiens à dire que c'est juste une supposition , ce n'est pas un fait ! ) .
En tout cas , si tu ne l'as pas encore fait , il serait souhaitable pour toi que tu téléphones au service technique , au 1077 ( 7 jours / 7 de 8h à 22h ) . C'est un numéro qui par-contre revient très cher quand on n'est pas chez SFR ( encore une astuce de leur part ! ) , et on peut attendre très longtemps . Une fois j'ai attendu 12 minutes . La dernière fois , par-contre , j'ai téléphoné un dimanche en fin d'après-miidi et je n'ai pas attendu une seule seconde !
J'espère que ma réponse aura pu t'aider un peu :)
Bien amicalement ,
- avra -