Les discussions

Freebox revolution : pas de débit pour la tv

Bonjour, J'avais la freebox V4 et je viens de recevoir la freebox revolution. Le probleme c'est que la TV ne fonctionne pas. J'ai a peine reussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mstr

Récupération de données

Bonjour, Voilà, je suis bien embêté car mon contrat freebox a été résilié. Je dois rendre le matériel la semaine prochaine. Malheureusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Free_noreto

Conflit de réseau

Bonjour, mon gamin a fait une boulette et a installé, je ne sais comment un réseau (et lui non plus ) qui a pris la main sur mon réseau bouygues !...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
georges97

Mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0priere m''envoyer mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Defaut connection sur lecture video

Bonjour , J'ai un soucie depuis environ un mois . Lorsque je veux regarder une vidéo ( wifi) par le biais de Firefox, celle ci met beaucoup de t...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
benclsn60

Siemens gigaset a580

J'ai installé une ligne internet . Mon téléphone Gigaset A580 qui marchait sur le réseau analogique peut il servir sur ma ligne téléphonique internet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Goutang

Grosse perte de débit freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xerxes

Pas de son sur la sortie audio

Bonjour, J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo) Il n'y a aucun son. J'ai essayé de tripoter ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kreos

Reseau wifi

Bonjour , j'ai un probleme suite a un changment de disque dur ( car l originale avait plante ) je ne peux plus capté le reseau wifi de chez moi alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MissCatastrophe12

Adresse ipp

Bonjour, je viens de changer de serveur de SFR à Free difficulté pour me connecter mon ordinateur rame et me marque ; même adresse IP sur deux ord...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
milienne34

Connexion reseau local 4 limitée ou inexistante

Bonjour, depuis une semaine et du jour au lendemain, ma connexion internet est impossible. Une icône m'informe que la connexion au réseau local 4 e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Nerak815

Mon téléphone fixe ne marche pas

Quand on appelle sur mon fixe, sur la Freebox server affiche la personne qui veut m'appeler mais mon téléphone fixe ne sonne pas!! Est-ce-que vous pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sabrina tinistas

Branchement telephone fixe avec freebox

Bonjour, je viens de changer d'adresse et je n'arrive pas à avoir la connection de mon téléphone fixe avec ma free box. comment fait t'on pour se bra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
godfroye

Tv samsumg/livebox

Bonjour, Je viens de mettre une télé dans ma chambre ( Samsung le32a456c2d) et j'aimerai pouvoir regarder la tv. Sachant que celle si est un poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Probleme d autendification de tablette monster high

bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Freebox v6 reboot en permanence

Bonjour, C'est curieux il semble que ce problème soit très fréquent et, ici, personne n'en parle Alors que depuis 28 mois tout fonctionnait bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Disque dur free box

 Résolu

Bonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Box à 16 euros b&you

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bapm

Question pays etrangers

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les pays vers lesquels je peux téléphoner gratuitement avec ma freebox? J'ai un abonnement Freebox, d'une lig...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Plus de connexions, voyant jaune

Bonjour, j'ai un gros problemeque je n'arrive pas a resoudre j'ai un neufbox sfr qui s'allime en jeaune quan je ouvrir mon ordinateur Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Connextion reseausans fil

Bonjour, je viens d'installer chez un ami internet avec la bbox3,recherche reseau, ok je trouve ma connexion qui est sécurisée, je pousse pour avoir l...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Known001

Problème d'identification du réseau via freeplugs

Bonjours, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle source d'alimentation pour le boitier tv de ma freebox v5 afin de pouvoir utiliser mon deuxième freeplu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@l

Problème de port (livebox play)

 Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Code wifi

Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Réseau local

bonjour, j'ai la NB4 de chez SFR et un PC avec Vindows 7. Je veux rajouter un vieux PC Windows XP, je n'arrive pas à le connecter au réseau local....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Marche du wifi

bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mire251

Deezer tv d'orange

Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeanmi3109

Bjr ; comment puis-je brancher canal plus en ayant la box

bjr, comment puis-je faire pour brancher les deux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
doly

Freebox : dvd bloqué / retour en sav

Bonjour à tous J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@l

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

 Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Interférences entre box sfr et récepteur tnt

Bonjour, Depuis deux mois, la réception de la box SFR est devenue très aléatoire; Devant les difficultés de SFR à régler le problême et sur l'avis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Loustic74

Acheter une freebox

Bonjour, Où trouver les centre qui vends la freebox SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Résiliation contrat départ à l'étranger

Bonjour, je part en Australie en visa Working hollidays,pour un an donc je souhaiterais résilié mon contrat mobile. Seulement je suis engagé encore su...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17

Installation box numericable - modem emta

Bonjour, J'ai souscrit au forfait Istart via Numericable (forfait internet + Tv). Je viens de recevoir le modem Emta 100 mega a installer. J'ai br...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mekthoub

Retourner mon écran

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Connexion aide

Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FerDiTriXx

Pare-feu de ma livebox sagem orange

 Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Dérangement du décodeur canal sat

Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Comment installer ma freebox server & player

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

 Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

B.box

Bonjour, Comment interroger le répondeur telephonique ?????.... MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

2ème installation box

Bonjour, Je possède déjà une box dans le salon, mais je souhaiterai une deuxième box dans ma chambre, pour ne pas avoir les mêmes programmes que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poupougne13

Probléme connexion freewifi

 Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Réseau domestique

Bonjour tout le monde :D donc voilà, j'aimerais monter un réseau (c'est pour ça que je suis là...) équipement : - 9box (la dernière...) - un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Obli

Un abonne en colere

 Fermé

Mon identifiant abonne n°6870916 Quand j'aurai la ligne FREE en état de bon fonctionnement Elle se coupe depuis le 9/11/2013 Ref a votre courrier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Autorisation acces dossier partagé

Bonjour, J'ai mis en réseau mes 2 ordinateurs (PC bureau et portable) avec la box de Free. Les deux ordinateurs sont sous windows 7. J'ai partagé u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jacouille935

Renseignement telephonie

comment regler ou configurer le nombre de sonneries sur mon telephone avant le renvoi vers la messagerie Freebox ma messagerie se declenche automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Free_noreto
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 604