Freebox : DVD bloqué / retour en SAV

Fermé
nicolasmer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 16:17
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 21 nov. 2013 à 07:34
Bonjour à tous

J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ...

Depuis tout fonctionne. J'ai déjà utilisé plusieurs DVD, tout va bien.

Et aujourd'hui, cette satanée Box n'a pas voulu me rendre mon DVD ...

Et sur les conseils de certains sur ce forum, j'ai débranché la box, mise à l'envers, rebranchée, et il ressorti (ouf!).

Pour autant, dois je renvoyer encore une fois la box à free ? Ou pensez vous que ce problème ne ressurgira pas ? Je précise bien que j'avais déjà utilisé d'autres DVD sans soucis et qu'ils sont tous neufs et officiels.

Merci de votre réponse, car je ne compte rendre visite à mon relais free tous les mois sans raisin ...

Cordialement

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
20 nov. 2013 à 20:32
Hello!

Le problème DVD recommencera, c'est certain.
Le jour ou il bloque, tu devras les rappeler.

Si personne ne le fais, il n'y aura jamais d'amélioration sur ce satané lecteur.
( je dis ça mais le mien ne fonctionne plus depuis belle-lurette :D )
0
nicolasmer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 07:25
Merci pour ta réponse.

Donc pour le moment, je garde ma freebox ? Ou bien je la change de suite ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
21 nov. 2013 à 07:34
Change là si ils acceptent.
Dis leur que tu ne peux plus mettre de DVD / BLURAY car tu as peur qu'ils restent bloqués.
0