Pas de son sur la sortie audio

Fermé
kreos - 11 nov. 2013 à 12:33
 kreos - 23 nov. 2013 à 19:54
Bonjour,

J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo)

Il n'y a aucun son.
J'ai essayé de tripoter les différentes options dans le menu --> systeme --> audio mais rien !
Avez vous une idée ?



4 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
12 nov. 2013 à 12:56
Bonjour kreos ,
J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo) 
La gestion du son Dolby et DTS est pris en charge par le Player. Essayez plutôt de brancher votre casque sur celle là. Un complément d'information est disponible ici : https://www.free.fr/assistance/2343.html
Bonne journée .
0
Merci pour la réponse
Sur le player, je vois une prise Peritel assez spéciale; C'est ça dont vous parlez ?
Mais je n'ai pas de câble qui permette de raccorder, sauf erreur de ma part ...
A moins que ce câble soit livré avec la freebox ????? mais je ne l'ai pas trouvé ..
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
13 nov. 2013 à 16:05
J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo) 
Il y a 2 sorties Audio sur le Server qui servent à :
AUDIO OUT : Raccorder un casque ou un appareil audio sur cette sortie audio de type jack 3,5mm
AUDIO IN : Raccorder tout type de lecteur audio sur cette entrée audio de type jack 3,5mm
Votre premier test s'est fait sur quel sortie ?
0
J'ai bien sur connecté sur la prise "Out", celle qui est en haut et là aucun son.
0
En fait j'ai fouillé les réponses sur les forums, il faut bien utiliser la sortie Peritel du Freebox Player.
Je viens d'acheter un câble spécial à ce sujet qui dispose de 2 sorties RCA sur lequel je vais raccorder un câble Mâle/Mâle RCA qui rentrera sur mon ampli
Merci pour vos réponses.
Robert
0