Les discussions

Telephone blacklisté

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s6 pour Noël le 16/11/15 avec sa facture Auchan du 28/09/2015 n°089201411030446 à un particulier. L'appareil était...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
baladur13

A éviter

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
MrFrench974

Réinitialiser mon téléphone

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone et je veux sauvegarder mes contacts, quelle est la démarche à suivre. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appels entrants et sortants impossible d'un portable bouygues

Bonjour, Depuis presque 2h, tous les appels entrants et sortants de mon telephone sur le réseau Bouygues sont impossibles !!! je suis en région pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
chris

Forfait

 Résolu

Comment obtenir son relevé d'identité opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Demande d mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe car je viens de passer chez vous. Mon ancien opérateur orange m'a coupé mon adresse mail ***@*** et mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
piquesous

Comment envoyer des mms sans internet

Bonjour, J'ai un LG G4 avec le forfait sms et mms illimités chez Bouygue J'arrive à envoyer et recevoir des MMS si j'active "Données mobiles". ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Carlotta

Bonjour je suis me: el barek nourine merouane j ai besoin s pv

Bonjour, bonjour je suis m r elbarek nourine merouane j ai bessoin spv le code puq des bloquer mon telephone spv mercie mon numero et le 07 61 49 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups

Tv en hd

Bonjour, j'habite rue grande rue à la ville du bois, j'ai une bbox et n'arrive pas à avoir les chaines tv en hd , y a t-il le signal suffisant pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, je ne suis pas cliente mais je voudrais vous joindre quel numéro faire?? merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro en clair sur facture

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir figurer les 10 chiffres de mes numéros d''appelles, quelle est la marche à suivre, si c'est possible svp !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
François LOYER

Problème de blacklistage iphone 6s

Bonjour, j'ai également un problème de blacklistage de mon iphone 6S acheté neuf sous scellé à un particulier. Il a fonctionné pendant plus de 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Pour envoyer photo par mail pour sur ordinateur

Bonjour, j'ai branché mon portable sur ordinateur ,comment faire pour les envoyer sur une adresse mail,aussi pour faire apparaître sur écran. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Photo supprimée

 Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94

Probleme internet

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de réseau internet sur mon tel que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Répondez moi s'il vous plait

Bonjour, J'ai. Hanter mon forfait chez bouygues et pour consulter mon solde de communication le 630 et le 680 ne marche pas . Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mel010703

Colère

Bonjour, Bonjour je voulais vous dire que vous m avait bien arnaquer et je suis très très déçu de votre part j ai toujours été une fidèle client...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
molly

Service appelle moi

Bonjour, Comment ce fait til que le service appel moi et recharge ma carte ne fonctionne pu Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Sam

Explication

comment je relis samsung Gear à mon portable

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gerard26500

Offre mobile

Bonjour j'aimerai etre apeller pour vos offres

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Redbart

Reclamation

Bonjour, j ais pris un abonnement bouygues on ma dit que je payerais 17 euros quatre vingt 18 et j ais recus une facture de 27 euros 47 pour koi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judge_DT

Je suis en nz et world and you ne fonctionne pas . ai réinstallé

Je suis en Nouvelle Zélande pour un moi . L'appli World and you que j'utilise régulièrement depuis l'étranger ne fonctionne pas . Mon hors forfait aug...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Martine1731

Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.

 Résolu

Salut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...

69 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Luth

Impossible de vous joindre par téléphone

Bonjour, j'ai de plus en plus de problèmes. Mon réparateur, qui m'avait dépanné pour email et mot de passe, sorti, impossible de me connecter, toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nadellen

Suivi commande

Bonjour, Je vous fait par de ce message pour mon suivi de commande en date du 14/12/2015 changement adresse livraison 12000 bouran Emmaüs Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
piquesous

Facture impayé

 Fermé

Bonjour, J'ai une facture de Bouygues Bbox que j pas payé et plus de 5 mois que je cherche comment payé cette facture. sachons que j résilier mon con...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte s'il est bloqué

Bonjour, Il me demande mon code puk Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Changement opérateur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kamil679

Demande de remboursement

Bonjour, Bouygues Telecom service de réclamation C.B.P 60436 Noaille .cedex Bonjour, j'ai résilié mon contrat sans engagement de la BBOx ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, Svp je veux savoir est ce que je peux apeller depuis mon portable vers un fix au maroc ,j'ai le forfait 19.99euro Et aussi svp je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Kabakous1

N° de by tel (4chiffres)

Bonjour, Je souhaite connaître le numéro a 4 chiffres pour vous contacter. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Service "appel moi" de bouyguetelecom

bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un sms "appel moi" avec le service gratuit de bouygues quand je le fais elle me dit...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Moi

Sms de bouygues alors que je n'ai rien commandé.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de "Bouygtel" me disant qu'un technicien interviendra chez moi à une certaine date et que je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Wolfplayer97

Probleme facture bouygues telecom

bonjour, est ce quune personne qui travaille chez Bouygues télécom pourrai me venir en aide assez rapidement très urgent me contacter en privée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lala5585

Telephone volé au collège

Bonjour, Ma petite fille s'est fait voler son portable au collège aujourd'hui. il est éteint. je ne peux que communiquer le numéro BOUYGUES. cela e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Samsung galaxy grand prime ve

Je viens de changer mon telephone SUMSUNG GALAXIE SII GT-I9100 par un GALAXY GRAND PRIME VE et je voudrais transferer les n° de téléphone qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Augmentation de la 3g

Bonjour, Plusieurs de vos concurrents on passé 3G en 20G et 50G a quand L augmentation chez bouygues car 3G sa commence a etre juste

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
molly

Demande de désinscription de playvod abo

Bonjour, merci de me désinscrire de playvod abo que je ne souhaite absolument et inscrit par erreur de manipulation Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cod puk

Bonjour, J'ai bloquea cart sim et j'ai pas de cod puk alors comment fait???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
titou337

Arret internet

Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Ca suffit le harcelement

Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion de données bloquée avec double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Déçu de bouygues ?

Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Pas de reseau a chateauneuf du faou

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Transfert de répertoire

Comment transférer le répertoire d'un mobile Nokia 5310 vers un PC ou vers un smatphone galaxy S6

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mimiche23

Desmoklage

Bonjour, j ai donne a ma soeur un ancien portable mais il est bloque elle ne peut le debloquer je n ai plus toutes les references merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Désimlocker galaxy s3

salut tout le monde mon pote ma donner un téléphone (galaxy S3) mais le problème c'est qu'il est bloqué Bouygues et moi je suis chez free comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Arnaqueurs sur internet

Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi de 4 euros 99 je vais porter plainte on peut meme pas repondre en disant stop c'est des conneries ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Resiliation avec changement d'offre

bonjour je suis chez bouygues telecom et pour mon forfait je paye 37 euro par mois depuis 14 mois apres mon rengagement ...si avant de resilier je cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Beats_by75
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 929