A éviter

Fermé
zin - 15 janv. 2016 à 14:06
MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 15 janv. 2016 à 14:31
Bonjour,
j'ai pris un forfait chez Bouygues ça fait 3 mois et suite a un impayé il m'ont bloqué la ligne, j'ai appelé un conseillé pour me renseigner et je lui ai dit je veux payer les deux mois maintenant et on s’arrête là car leur service ne me plaisais pas la réponse était 350 € des frais de résiliation + l’impayé de deux mois ,mes coui.... oui c'est de l'arnaque ça. on est jamais informé au début c'est que a la fin de leurs relations amoureuse avec leur clients qu'il vous montrent l'autre façade.
j'ai fait une grosse erreur sans me rendre compte.
Voila. méfiez voussssssssss

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
15 janv. 2016 à 14:23
Bonjour

Les conditions de résiliation dépendent de la durée d'engagement minimale prévue par votre contrat.

Si votre abonnement est sans engagement ou que vous avez souscrit un contrat « à carte », vous pouvez résilier à tout moment sans frais.

Les règles sont différentes si votre contrat prévoit une durée d'engagement. Le plus souvent, les délais d'engagement sont d'un ou deux ans (12 mois ou 24 mois). Si vous résiliez avant la fin de ce délai, vous risquez de payer des frais de résiliation. Néanmoins, vous pourrez ne pas payer de frais si votre résiliation est due à un motif légitime comme, par exemple :

un déménagement à l'étranger
une modification de votre contrat par votre opérateur (augmentation des tarifs par exemple)
un surendettement
un licenciement, etc.
La liste de ces motifs légitimes figure dans les conditions générales de vente.
Si vous résiliez avant la fin de votre durée d'engagement et sans motif légitime, vous devrez payer des frais. Leurs règles de calcul sont encadrées par la législation.

Ces frais correspondent aux mensualités restant à verser jusqu'au 12e mois. A partir du 13e mois, vous devrez verser le quart du montant des mensualités restantes. Il est donc généralement déconseillé de résilier votre contrat pendant votre durée d'engagement.
Amicalement


L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outil
0
MrFrench974 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 25
15 janv. 2016 à 14:31
Bonjour,

Merci pour l'info en tout cas car je suis aussi chez Bouygues...

J'essaierai de mon montrer plus prudent sur leurs offres ainsi que leurs conditions jusqu'à ce que je me décide de changer de forfait ou opérateur.

A bientôt. :)
0