Les discussions

Facturation bouquet presse imposé

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69

Volte

Bonjour, Le service Bouygues es nul, ils ne sont même pas capable de m'expliquer ou est passé mes 20GO d'Internet!! En seulement 6 jours j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo sur internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Affaire de mises sur écoutes et faux procurés

Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
jordane45

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait. Je suis actuellement chez SFR a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Je voudrait connaître mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrait connaître mon numéro de téléphone bouygue j'ai essayer d'appeler le 654 mais y me dise que le numéro composer n'existe pas si v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Votre carte sim ne vous permet pas d'accédé a ce réseaux

Bonjours, J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de rés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Trouvé ma carte sim

Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Besoin d'aide pour débloquer mon portable

Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Problème de facture

 Fermé

Bonjour, Je suis cliente depuis p l US de 15 an 06****** . Mais au mois de mars voyageant en Martinique j'ai au préalable appelé le 614 pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Xileh

Thiam

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Partir de sfr et venir chez bouygue

Bonjour, je vous contacte car je suis intéressé par l'offre a 1.99 et 20 GO mais je souhaiterai qu'on le fasse par téléphone car je suis en divorce et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MEPHISTO69

Forfait b&you 20 go

Bonjour, Je voudrais souscrire au Forfait B&YOU 20 Go 1.99€ par mois pendant 12 mois puis Forfait B&YOU à 24€99/mois. (Série Spéciale https://www.b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Sav/assurance/bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Envoi fichier par mail

bonjour ,pas possible envoyer mail avec piece jointe avec mon telephone.voici le message qui apparait"il n'y a pas d'application qui permette d'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bbou04

Iphone 7

Bonjour, Je voul ait un iphone 7 pour moi Yosra akrime et je sais pas comment je fait capture d ecrant Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci tv

Bonjour, je n'arrive pas a joindre le services clients au 1061, pouvez vous m'aidez. pourtant tous les voyants de mon décodeur sont allumés mais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poupougne13

Est-ce que il faut ce méfier du protocole udp

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner sur ce a quoi sert le protocole UDP?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le refaire démarrer?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace S5839i,plus moyen de le faire démarrer,la batterie est en charge maxi; appareil trés bien traité Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Ne veux plus de mail publicitaire sur mon adresse email

Bonjour, Comment arrêter de recevoir des mails publicitaires sur mon adresse e-mail ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xileh

Envoi texto avec samsung reçu sur iphone avec un autre numéro

Bonjour à tous, voilà ma question ; Aujourd'hui j'étais dans un super marché et je discutais par SMS et appel avec mon copain. J'ai un Samsung et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vol i phone 5s

Bonjour Ma fille s'est fait volé son iphone 5s hier soir. J'ai bloqué sa carte sim. Peut-il tout de même être localisé ? Quelles autres démarches...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Mms effaces par erreur

Bonjour, serait il possible de rcuperer un mms effacer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MEPHISTO69

Tablette logicom

Bonjour, comment mettre le Bluetooth sur une tablette logicom 1043M merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iliona

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Nouvelle date prelevement

Bonjour. je souhaiterais qu'on me preleve a partir du 8 de chaque mois et non le 28 car ce n'est pas pratique pour mes comptes . Pourriez vous resoudr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
piquesous

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver un mobile

Bonjour, ayant trouver un mobile je voudrais connaitre son proprietaire ou celui ci me joindre je n"ai que son numero IMEI quelle solution? Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ben314

Numero prive inconnu

Bonjour, Comment retrouve un numero prive inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Ouvrir mes mms

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes MMs Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
iliona

Demande d'informations suite a une facture impayé

Bonjour, Je vient vers vous suite à une facture impayé depuis quelques année, Je me rappelle plus du tout de mon numéro ni mon numéro de client...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
nadellen

Debloquage

Bonjour, je voudre debloque mon bs401 de chez boygues svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Detait de facture

Bonjour, je soui monsieur boudjadja je souhaiterais vous affiché les 10 chefre de ma facture merci cje respecte la contistion generale cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié et reponse sur n°de tel inconnu

Bonjour, je suis a l’étranger. j'ai oublié mon mot de passe .En formulant ma demande de nouveau mot de passe le service me l'envoi par SMS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zipe31

Réception d'un même sms

Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Noksard

Reclamation

 Fermé

bonjour pourriez vous me donner la raison pour laquelle vous m avez preleve 21;5 j ai annule de suite l abonnement chez vous que ce soit box ou tel l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14

Forfait bouygues à 2,99 €

Bonjour, Apparemment, Bouygues propose un forfait à 2,99€ exclu web sans engagement avec une carte SIM à 10€ . Mais au bas de leur publicité, Ils a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bollo1

Repondeur

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter les messages de mon répondeur étant abonné chez Bouygues merci Configuration: Android / Chrome 57.0.298...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadellen

Sur facturation et abus de pouvoir .

Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Utiliser la facturation orange alors que je suis chez bouygues

Bonjour, J'aimerais me payer des gemmes sur Clash Royale avec la facturation de mon compte Bouygues mais malheureusement on me propose "Utiliser la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
OlivierVTT

Mot de passe de déverrouillage

Bonjour, Mon téléphone c’est fermé tout seul et à la réouverture on me demande : Votre mot de passe de déverrouillage est requis après un redémarrag...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
chboe

J un nouveau téléphone, jai un r a côté de mes barres de réseaux

Bonjour, J'ai eu un ZTE Blade A452 depuis presque 1 semaine, et j'ai un "R" qui apparait a coter de mes barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zoulou33

Appels masqués

Bonjour, j'ai eu plusieurs appels masquer en pliene nuits,je veux absolument qui m'a appeler toutes les 3 minutes et le dernier appel a eu lieu a 7 H ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
magicien10024

Possibilité de bloquer les prélèvements ?

Bonjour, j'aimerais savoir si en bloquant les prélèvements d'une assurance 'privilège' que j'ai souscrit il y a 2 mois (j'ai naïvement souscrit 3 as...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Gui090

Appels entrants

BJR.comment faire pour avoir les numéros d appels entrants sur ma facture détaillée Bouygues.Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Titou1958

Adresse de l'assurance bouygues télécom

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
maria
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 929