Les discussions

Bouygues : arnaque ou négligence ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis passée chez Bouygues il y a quelques mois. J'ai eu des soucis sans arrêt avec des intervention...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Rachel.000

Offre de remboursement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prune

Contacter conseiller bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...

59 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
chou 33

Comment savoir si mon numéros a etais bloqué

Bonjour, Je comprend pas un amis a moi ma dit que son amis m avais bloqué j ai essayé de lui envoiyé un message et mon accusé de réception me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Aya89

Bouygues telecom voleur ?

Bonjour, Bouygues Telecom me facture tout les mois un montant aléatoire compris entre 6 et 8 euros, cela ne correspond à rien, le montant ne corr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
feki

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Résiliation de mon abonnement bouygues telecom

Bonjour, je veux résilier mon abonnement a Bouygues telecom car mauvais réseaux aux villards sur Thones de plus en plus souvent donc je veux stopper...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jack

Desimlocker nokia 3600 slide

Bonjour, même en vous donnant l'IMEI , on ne peut récupérer un code de desimlockage ? Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Désimlockage nonia 3600 slide

Bonjour, je possède un Nokia 3600 Slide que javais acheté quand j'avais Bouygues comme fournisseur ; j'ai changé de fournisseur depuis , mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sim

bonjour ca fait une semaine que jai acheter mon nouv portable un alcatel et aujourd hui il n accepte plus ma sim que faire? je l ai mis dans le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Désimlocker samsung payer5

Bonjour, je possède un Samsung Player 5 que je voudrais donner à un proche ; comment faire pour le désimlocker , étant donné que le fournisseur du m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Certains jeux marche avec ma wifi mais d'autre non

Bonjour, Certains jeux ayant besoin d'Internet fonctionne avec la wifi comme clash royal mais d'autre non comme le nom quiz Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Desinstaller un fournisseur

Bonjour, je désire désinstaller bouygues de mon téléphone samsung afin d'utiliser mon fournisseur free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Problèmes de contacte

Bonjour, Je narive pas à consulter ma messagerie depui l'Algérie et on arrive pas à me joindre pourquoi? Merci de rétablir mon problème Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Renseignements

Bonjour, comment trouver un n° de mobil en France, avec le nom prénom adresse merci d'une réponse cordialement Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

J'ai cherché sur internet ce que signifie "fdn" et je n'ai rien

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie l'abréviation FDN que je découvre dans le répertoire de mes contacts... Merci !!! Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
iliona

Localisation de telephone

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savez comment localiser un téléphone gratuitement sans payer un jeux ou autre s'il vous plait car c'est asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
t-ln

Problème volume haut parleur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi lorsque je veux modifier le volume haut parleur de mon Samsung j7 2016 en tapant le code d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Problème bouygues telecom

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

Difficultés de téléphoner avec un bouygues (forfait illimité)

Bonjour, J'ai des difficultés pour téléphoner et recevoir des appels sur un forfait Bouygues illimité et un forfait B and You (2h). J'habite à Pont-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Services bbox

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues telecom. Je suis depuis 3 mois exaspéré par les services qui se dégradent et un manq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Prélèvement sauvage

Bonjour, je ne suis plus chez bouygues et je reçois un avis de prélèvement par mail de 241€26 sur mon compte le 30/1 pour le 10/2 . Impossible de té...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Facture bouygues

Bonjour je me pose une question sur ma facture bouygues Sur la facture bouygues y a t il mes appelle ou aussi les personnes qui m'ont appelés ?! Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vin39

Sony xperia xz

 Résolu

bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
methylene

Trouver code puk sur telephone bouygues.

Bonjour, après avoir rentré a plusieurs reprise mon CODE PIN mon téléphone s'est bloqué, de ce fait il me demande le CODE PUK, j'ai mes factures, le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Amzo

Forfait bouygue

Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement chez bouygue Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris 94

G mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de g mail j aimerais aller sur email comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
PaulineChess

Je n'arrive pas a envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
athena223

Galet 4g

Bonjour, J'ai un galet 4G que je souhaite résilier comment dois-je faire car je ne connais pas le numéro de la ligne merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, J'ai payé ma carte sim en boutique 10euros et elle m'a été facturé je demande le remboursement Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

 Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pompon44800

Panne reseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures dans les Ardennes (08320), est ce que qqun sait qd ça reviendra ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sylvie

Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appelesv

Bonjour, Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appeles, j'arrive oas a activer une recharge de 10€ car le code 630 ne passe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Contact avec le service client

Bonjour, Comment appeler Bouygues depuis Mayotte avec mon téléphone portable ? Je suis client et je n'arrive pas à appeler avec le 1064 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Forfait

Bonjour, J'ai, 2H d'appel+ SMS/MMS illimités + 20 MO, combien d'heures puis-je l'utiliser ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Judge_DT

Appel à l'étranger

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Lumia, je suis chez bouygues télécom avec des tickets recharge. Le problème es que quand je veux appeler à l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cocordx

Opposition ma carte sim

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim. Comment puis je faire opposition depuis de l'étrangers. Merci Assia Configuration: iPhone / Chrome 55.0.288...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Assia

Imprimer sms

Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
altis

Bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer

Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chotise

Rétraction sur un achat à distance

Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jimpix

Supprimer super pouvoir badoo. ..

Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
meriem 36

Avis sur l'opérateur

Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Wiko 0000

Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Virus provoquant le dechargement de la batterie

 Résolu

Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hypnoteak

Carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Pas de remboursement

Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Activation de ma lige

Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Réclamation

Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mikaelac

Urgent ligne non remise en service

 Fermé

Bonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 928