Les discussions

Desimlocker

comment faire pour débloquer un téléphone samsung GT-S5839i de chez bouygues ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sav prenium gratuit oui ou non

bonjour sav prenium c est quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???

 Résolu

Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Code puk

Bonjour, bonjour j'ai bloquer ma carte sim bouygue et je ne peux plus m'en servir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bithack

Debloquer lg

Bonjour, J'ai achété un LG y a longtemps et il est bloquer à Bouygues Telecom. J'aimerai le débloquer mais comment je peux faire? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Bouygues et orange

 Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Mot de passé perdu

Bonjour, J ai perdu le mot de passé pour ouvrir mon téléphone comment he peux faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Cesel45

Téléphone qui ne lit pas les smiley

Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour que mon téléphone puisse lire les smiley ex quand j'envoie un :) je voudrai qui me le fasse avec le pet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maxime62290

Suiviachat.com

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de suiviachat.com avec un numero de compte , me disant que j'avais passé une commande avec le montant, ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
m sh

Déblocage

Bonjour, s.v.p j'aimerai débloqué mon Samsung E2210B. C'est le blocage réseau Bouygue Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Changement de téléphone

Bonjour, Je voudrais avoir si je vais chez mon opérateur Bouygue je peux avoir un téléphone a 1 euro juste en changeant de numéro et de forfait. Ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nadellen

Mobil et modem

bonjour. je voudrais faire de mon téléphone mobile un modem pour me connecter à mon pc portable quand je part, et qu'il n'y a pas de wi-fi. il est co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kurt

Numéro bouyges

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir quand notre rechargement revient chez bouyges télécom Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un Galaxy grand prime. j'ai une connexion Bouygues illimité. je n'arrive pas à me connecter en Bouygues wifi. Bouygues a prétendu q...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Bloquer un numero sur mon fixe

bonjour Comment bloquer un numéro sur mon fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
nikki

Antenne

comment configure une rocket m5 de ubiquiti

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BOUILLE

Message

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les offre internet et la télévision. Merci de me constaté au numéro xxxxxxxx (supprimé par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jee pee

Desimlockage

Bonjour, je souhaiterai desimlocker mon Samsung galaxy S3 pour le mettre chez orange le probleme est que j'ai déjà résilié mon contrat chez bouyge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
poupougne13

Avoir internet et la télévision

Bonjour, Je voudrais savoir combien sa coûte pour avoir internet et la télévision Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oter l' acces a la messagerie vocale

Bonjour, J aimerais pouvoir enlever la messagerie vocale comment faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ninou309

Reclamation

Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continue...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Correspondant efface par megarde

bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MrYAU31

Bloquer une personne sur ma messagerie

Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ninou71500

Recuperer code puk

Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lugi

Numero pas accessible avec votre mobile

Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung

Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Crosscall odysse

Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Guillaume B.

Erreur de proxy

Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Ecrasement de ligne par bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilas12

Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom

Bonjour, Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
choopette

Mon telephone n'envoie plus les sms

Bonjour, j'ai un gros problème, mon portable n'envoie plus les sms a certaines personnes! Je le redémare je regarde si je n'est pas bloqué la personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lalalalalalalal

Connaitre mon numéro de portable bouygues

 Résolu

Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Mick 60

Demande d'informations pour abonnement professionnel global

Bonjour, je dirige le cabinet 3C et je vous ai contacté il y a un mois environ, un conseiller devait me rappeler....j'attends toujours. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Xileh

Suspension ligne bouygues telecom pour voyage

Bonjour, Je vais partir un an en Australie au mois de février 2012. Mon engagement chez Bouygues telecom se termine au mois de décembre 2011. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Guader

Demande de code puk pour téléphone non bloqué

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire mon téléphone ne foinctionne plus. Lorsque je l'allume, je rentre mon code pin comme d'habitude et puis pendant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Qorraj12

Option 100 mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Perdu mot de passe de secours

Bonjour, mon portable s5 EST BLOQUER par mon empreinte digitale et je me rapel plus du mot de passe de secours Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Asmaa

J'ai deja un comte google chez vous pour windows xp

Bonjour, Merci de me retrouver mon compte, je ne sais pas comment faire et j'ai internet seulement depuis 15 jours et je suis nul. j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photo sur le boncoin

Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo sur le bon-coin avec mon portable j ai le câble USB que j ai eu avec mon portable et c est tout mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casanova53

Quel forfait choisir?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webra80

Résiliation de bbox ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
garry

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Résiliation clé 3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee

Copie carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée d'un système téléphone. Lorsque je mets la carte sim Bouygues Télécom ça fonctionne... seulement, ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture

Bonjour, Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cressie

Comment debloquer un samsung gt-e-1190 veuiller me donner le cod

Bonjour, COMMENT DEBLOQUER UN SAMSUNG GT-E-1190 donner moi le code reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.149

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara82

Probleme conexion wifi android

Bonjour à tous , voici le problème que je rencontre , ayant des soucis de connexion internet via ma box sfr j'ai changé mon DNS . j'arrive désormai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannets

Sos - urgent j'espère avoir un réponse assez vite, merci

Bonjour, mon portable est récent, et il fallait juste le débloquer, comment se fait il qu'on me fasse payer 7, euros 5O ? Expliquer mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
poupougne13

Portable bloquer pour sin

Bonjour, mon fils s'est rendu à créteil soleil, pour débloquer mon portable, car j'étais souffrante. chez BOUYGUES. La personne lui a fait payer 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 930