Sa boite vocale Bouygues Telecom sans credit.

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 2 juin 2008 à 16:18
 Luth - 19 déc. 2015 à 11:41
Salut la Communauté ^_^

Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup !
En effet, chez Bouygues Télécom il faut obligatoirement du crédit pour pouvoir consulter sa boite vocale, du grand n'importe quoi...

Mais heureusement il existe une solution ! Qu'il faut connaitre, mais il en existe une, et pourtant simple.
1) Tu appelles ton propre numéro
2) Tu ne réponds pas et laisse tombé sur la messagerie.
3) Lorsque tu entends ton message d'annonce, appuis sur # avec le téléphone d'appel. Pas avec ton portable.
4) On te demande ensuite ton mode de passe. Si tu n'as jamais fais cela, ça doit être 0000*.
5) Une fois ton mot de passe entré tu accèdes à ta messagerie.

*: Au pire, tu attendras ton prochain rechargement pour consulter ta boite vocale et définir un mot de passe.


Alors oui le coût de la consultation n'est pas gratuite. Cela vous coutera le prix d'un appel vers un mobile. Mais au moins, ça permet de consulter sa messagerie sans devoir recharger de crédit.


J'espère que cette solution vous aidera et servira à beaucoup de monde :)
Bien à vous,
Naï.

A voir également:

20 réponses

C'est en effet une solution de contournement, toutefois, il n'y a pas de code par défaut comme tu le précises (0000).

Pour mettre en place ce code (utile pour consulter sa messagerie à distance et depuis l'étranger), il faut contacter le répondeur, et ensuite, choix 3, choix 2 et choix 1. Saisir un code à 4 chiffres et confirmer par #.

Ce code peut se modifier à n'importe quel moment et si tu ne t'en souviens plus, il te suffit de refaire cette procédure.

CONCLUSION : définis ton code avant d'être restreint !!!

Bonne journée,

Un conseiller de clientèle ;-)
5
Salut tt moi jai un pblm ac le rechargement de me carte d ke jappel le 630 on mdit de recharger ma reserve??! on fait comment? et je ne pe pas recevoir dappel; Merci
0
Salut Max,

Tout dépend le forfait que tu as. Tu es sur UM forfait ? Sur Carte Bouygues ?

Quel est le montant de ton crédit actuellement ? (vérifiable sur internet).
0