| 27 MellxJul2ie, le 29 mar 2009 à 16:26:37CA NE MARCHE MEME PA PFFF LE CODE 0000 NEST PAS BON
CIAO Répondre à MellxJul2ie | 28 J, le 29 mar 2009 à 19:41:54Bonjour,
Il n'existe pas de code par défaut (0000 ou 1234) pour la consultation du répondeur à distance. Il faut le personnaliser depuis son mobile.
Comment faire ? Contacter le répondeur et dès l'annonce d'accueil, faire choix 3, puis choix 2 et ensuite choix 1. Là, il faut saisir un code (à 4 chiffres) et le confirmer par la touche dièse : #
Ensuite, il est possible de consulter son répondeur à distance. Ce code est également nécessaire pour la consultation de son répondeur à l'étranger.
Bonne soirée,
J Répondre à J | 31 jm, le 15 jun 2009 à 13:37:13Bjr mr J qui travaillez chez Bouygues-Tél
Je me suis fait prêter un portable à carte 'rechargeable ?) Bouygues la semaine dernière car j' allais en déplacement (je n' en ai pas à moi); Je m' en suis servi une fois (pour 1 minute le temps de dire de venir me chercher à telle heure). je n' ai pas eu de message pendant la semaine.
Hier soir, la personne qui m' a prêté le téléphone n' a plus de crédit et ce matin à l' agence on lui dit de contacter le 1034 pour se faire remettre les crédits en ligne ce qu' elle a fait et on lui a demandé d' écrire au service clients en lettre recommandée car il y a plus de 24h que la date est dépassée ... comment faire pour y arriver : est-ce le début d' une chaine infernale ? sachant qu' a priori il y a un sacré paquet de crédit sur la carte en question (il sert surtout à la personne pour se faire appeler !).
Merci de votre réponse
pour le moment mon coup de fil va me couter 100 €uros : je ne peux pas lui faire perdre tout cet argent mais j' espère pouvoir valider le n° 1 de la relation-client et la phrase du répondeur vocal Bouyuges : l'esprit-service. Répondre à jm | 32 jm, le 15 jun 2009 à 13:42:42Je viens de créer 'mon message' au lieu de le mettre à la suite du votre (qui est résolu) Répondre à jm |
| 34 J, le 16 jun 2009 à 23:00:54Bonsoir JM,
Pour être franc, je n'ai pas tout à fait compris ta demande !!!
Toutefois, je tiens à te rassurer sur plusieurs points à savoir :
- Le fait de contacter le Service Client Carte Bouygues ne coute pas 100 € à chaque appel,
- Le crédit ne se consomme pas tout seul, si ton ami n'en a plus, c'est qu'il y a eu des consommations (appels, SMS...) ou alors la date de validité du crédit a expirée,
- Si le crédit a été consommé, il ne sera pas remis en place par le Service Client (que ce soit par appel ou par lettre recommandé) autrement, les consommations seraient gratuites !
- Enfin, nous sommes bien n° 1 de la relation client, et ce pour la 3ème année consécutive :-)
J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Jul Répondre à J | 36 jm, le 17 jun 2009 à 08:45:28Bjr Jul,
Comem je l' ai expliqué, j' ai prêté le portable à mon ami qui n' a pas de tél portable (pour pouvoir être contacté lors d' un déplacement);
Le problème est que comme il ne sait pas l' histoire de messages (y'en a-t-il eu pendant la semaine ?) et que lorsqu' il m' a rendu le portable à son retour je n' avais plus de crédits (perdu car dépassé depuis 2 jours !).
A l' agence on m' a dit de contacter le 1034 pour se faire remettre les crédits : ce que j' ai fait et là on m' a demandé de faire une lettre recommandée au service clients pour expliquer la situation et demander à se faire remettre les crédits perdus sur mon portable.
J' ai donc envoyé la lettre avec AR : en attente donc Répondre à jm | 37 jm, le 17 jun 2009 à 08:48:06Précision : il m' a téléphoné un soir pendant 1 minute pour me donner son heure d' arrivée pour aller le chercher donc ce n' est pas cela qui aura couté 100 € Répondre à jm |
| 38 J, le 17 jun 2009 à 20:37:06Bonsoir JM,
Je pense avoir compris ta demande et en aucun cas l'appel de ton ami n'a couté 100 € (ou alors il est resté en ligne très longtemps).
Maintenant, si ton crédit est arrivé à expiration, alors il es perdu et c'est tout à fait normal.... Je doute que l'on puisse te le remettre...
A titre de comparaison, c'est comme si tu allais en supermaché demander à ce que l'on te redonne des yaourts car ceux que tu as achetés sont périmés !!! ;-)
Faut pas dépasser la date limite sinon, c'est perdu !
J Répondre à J | 39 jm, le 18 jun 2009 à 11:17:48Comparer cette date (fictive !) avec une DLC est hors sujet
mais si tel est le cas : et bien ca sera terminé pour bouygues
si c' est ainsi que fonctionne le soi-disant n°1 de la relation-client ...... Répondre à jm | 40 jm, le 18 jun 2009 à 11:20:23Pour Jul
je m' étonnes que vous disiez 'je doute' : si vous travailliez chez B-T il doit bien y avoir une procédure règlementaire or vous semblez comme autre réponse que les autres interlocuteurs que j' ai eu en agence et au service client
Attendons quand même la réponse à ma lettre Recommandée Répondre à jm | 41 J, le 18 jun 2009 à 20:42:43JM,
Je te confirme, une règlementation est mise en place et en l'occurence, si la date de validité du crédit expire (et cette date n'a rien de fictive, elle est bien réelle), alors il est perdu !!! C'est indiqué sur tous les supports à la disposition du client (internet, guide des tarifs...).
Maintenant, que la réponse ne te conviennes pas je peux tout à fait le comprendre, mais remettre en cause le fait que nous soyons n°1 de la relation client est hors sujet :-)
En tout cas, je ne peux que te souhaiter d'obtenir ce que tu désires...
J Répondre à J |
|
|
| 44 LALA, le 4 aoû 2009 à 17:04:38Bonjour J
J'ai un problème avec un forfait pro? peux tu m'apporter des réponses.
Ma société a fait l objet d une cessation activité. Je voudrais résilier un forfait ?
Le problème c'est que le tiulaire du contrat est au nom de mon ex-epoux, quand j'appelle BT, le conseiller m'a dit qu'il fallait que ce soit à la demande de mon ex mari. Ce que je ne comprend pas c'est que je suis la gérante donc je pense que c'est moi qui decide puisque c'est un forfait pro ouvert au nom de ma societé.
Mon ex-epoux utilise ce contrat à des fins personnelles et non plus professionnelles.
Merci Répondre à LALA | 45 J, le 10 aoû 2009 à 18:33:08Bonsoir Lala,
Désolé pour la réponse tardive.
En effet, la résiliation pour cessation d'activité ou liquidation judiciaire est reconnue comme cas de force majeure et permet la résiliation avant le terme de l'engagement.
Toutefois, si la ligne a été ouverte au nom de ton ex-époux (dans ce cas, il a du se désigner comme représentant légal de la société), alors, seul lui peut en faire la demande.
Si maintenant les statuts de ta société en changée (ou non) et que tu peux prouver par K-bis que c'est bien toi la représentante légale, alors tu dois tout d'abord demander la modification de ton contrat et ensuite, demander la résiliation pour cas de force majeure (courrier AR + copie du jugement qui précise la cessation ou K-bis sur lequel est apposé cette mention).
Bonne soirée,
J Répondre à J |
|
|
|
|
|
| 33 marie, le 16 jun 2009 à 21:41:35Salut
apparemment bouygyes tu gères
est il possible que je te pose qques questions
merci Répondre à marie | 35 J, le 16 jun 2009 à 23:03:04Bonsoir Marie,
Oui bien sûr, je suis prêt à te lire. N'hésites pas !
J Répondre à J |
|
|
|