rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sa boite vocale Bouygues Telecom sans credit.

Nai, le lundi 2 juin 2008 à 16:18:09
Salut la Communauté ^_^

Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup !
En effet, chez Bouygues Télécom il faut obligatoirement du crédit pour pouvoir consulter sa boite vocale, du grand n'importe quoi...

Mais heureusement il existe une solution ! Qu'il faut connaitre, mais il en existe une, et pourtant simple.
1) Tu appelles ton propre numéro
2) Tu ne réponds pas et laisse tombé sur la messagerie.
3) Lorsque tu entends ton message d'annonce, appuis sur # avec le téléphone d'appel. Pas avec ton portable.
4) On te demande ensuite ton mode de passe. Si tu n'as jamais fais cela, ça doit être 0000*.
5) Une fois ton mot de passe entré tu accèdes à ta messagerie.

*: Au pire, tu attendras ton prochain rechargement pour consulter ta boite vocale et définir un mot de passe.

Alors oui le coût de la consultation n'est pas gratuite. Cela vous coutera le prix d'un appel vers un mobile. Mais au moins, ça permet de consulter sa messagerie sans devoir recharger de crédit.

J'espère que cette solution vous aidera et servira à beaucoup de monde :)
Bien à vous,
Naï.

Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée.
Répondre à Nai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le lundi 2 juin 2008 à 19:44:00
C'est un peu comme sfr dans ma région.
Répondre à Coureurdefond

2

J, le vendredi 6 juin 2008 à 01:21:09
C'est en effet une solution de contournement, toutefois, il n'y a pas de code par défaut comme tu le précises (0000).

Pour mettre en place ce code (utile pour consulter sa messagerie à distance et depuis l'étranger), il faut contacter le répondeur, et ensuite, choix 3, choix 2 et choix 1. Saisir un code à 4 chiffres et confirmer par #.

Ce code peut se modifier à n'importe quel moment et si tu ne t'en souviens plus, il te suffit de refaire cette procédure.

CONCLUSION : définis ton code avant d'être restreint !!!

Bonne journée,

Un conseiller de clientèle ;-)
Répondre à J

3

Max, le mardi 17 juin 2008 à 19:38:58
Salut tt moi jai un pblm ac le rechargement de me carte d ke jappel le 630 on mdit de recharger ma reserve??! on fait comment? et je ne pe pas recevoir dappel; Merci
Répondre à Max

4

J, le mardi 17 juin 2008 à 21:24:39
Salut Max,

Tout dépend le forfait que tu as. Tu es sur UM forfait ? Sur Carte Bouygues ?

Quel est le montant de ton crédit actuellement ? (vérifiable sur internet).
Répondre à J

5

Thomas, le jeudi 26 juin 2008 à 17:38:52
moi g pa de credit é je compte pas acheter une nvlle carte psk g un autre num mtn ... donc je pourrais jms consulter mon mssg en attente ? merci de rep ... Si qlq1 a une solution dite le moi SVP y doit bi1 avoir un moyen de pirater ça !?!
Mon num de tel expire le 11 Juillet veuillez rep le plus vite possible svp merci encore d'avance
Répondre à Thomas

6

J, le vendredi 27 juin 2008 à 00:45:50
Eh non Thomas, on a rien sans rien... Si tu ne recharges pas, tu ne pourras pas consulter ton message via le 660 (où alors il faut que tu ai créé un code d'accès, mais apparement, ce n'est pas le cas !!)

Dis toi que c'était une mauvaise nouvelle ;-)
Répondre à J

7

Thomas, le vendredi 27 juin 2008 à 09:04:12
oè bon dommage psk ce mssg jespéré ke ct klk1 c pr ca jvoulé vrmt l'entendre ms bon... en tt k merci mec(enf1 ou meuf) J tchao !
Répondre à Thomas

8

Kriss, le mardi 12 août 2008 à 14:40:50
Merci BEAUCOUP Nay !
Répondre à Kriss

9

saad, le mardi 12 août 2008 à 14:44:27
slt ca va
Répondre à saad
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Sa boite vocale Bouygues Telecom sans credit. »