|
|
|
|
C'est un peu comme sfr dans ma région. |
C'est en effet une solution de contournement, toutefois, il n'y a pas de code par défaut comme tu le précises (0000).
Pour mettre en place ce code (utile pour consulter sa messagerie à distance et depuis l'étranger), il faut contacter le répondeur, et ensuite, choix 3, choix 2 et choix 1. Saisir un code à 4 chiffres et confirmer par #. Ce code peut se modifier à n'importe quel moment et si tu ne t'en souviens plus, il te suffit de refaire cette procédure. CONCLUSION : définis ton code avant d'être restreint !!! Bonne journée, Un conseiller de clientèle ;-)
|
moi g pa de credit é je compte pas acheter une nvlle carte psk g un autre num mtn ... donc je pourrais jms consulter mon mssg en attente ? merci de rep ... Si qlq1 a une solution dite le moi SVP y doit bi1 avoir un moyen de pirater ça !?!
Mon num de tel expire le 11 Juillet veuillez rep le plus vite possible svp merci encore d'avance
|
Merci BEAUCOUP Nay !
|
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 25/05 19h05 | Activer boite vocale France Telecom | 2 |
| 28/07 20h56 | Points bouygues telecom | 23 |
| 24/07 15h59 | Contacter bouygues telecom | 4 |
| 24/04 18h19 | Resiliation Bouygues telecom | 7 |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Alcatel Altiset Vocal | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | GG telecom Gg03t | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Xircom CreditCard Modem 56-GlobalAcces | Catégorie: Modem | |
![]() | AeroCool Hi-Tech7 Pro Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 89.99 € PC-look |