avion-f1616620Messages postés17 février 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention
31 mars 2010 à 21:34
Dans le même genre que BlogoText, je te propose PluXML.
Il est bien plus récent et complet que BlogoText, et au moins tu as un Wiki et des ressources sur le site officiel (même un forum).
http://pluxml.org/
Si tu veux garder BlogoText, dis-le moi et j'y regarderai.
J'ai copié le contenu du dossier pluxml dans le répertoire indiqué par mon hébergeur et voici ce que j'obtiens.
Warning: include_once(./core/lib/class.plx.utils.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './core/lib/class.plx.utils.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Fatal error: Class 'plxUtils' not found in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 39
Ce document intitulé « manuel de blogotext » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.