Les discussions

Blogger : mettre un fond dans le blog.

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment mettre un fond dans mon blog qui est sur Blogger (ou Blogspot). Je sais qu'il y a djà des tas de sujets ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Miss Shouka

Blog musique

Bonjour, Je vien de me faire un blog musique , mais je n'arrive pas a mettre des musiques , vous pouver m'aider svp ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
seve3333

Newsletter pour site ou blog

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Entrer sur blogger

Bonjours j'aimerais lire un blogue sur blogger( plus précisément celui d'hilarie burton :https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maude250

Skyblog

Bonjour, j'me suis fais hacker mon skyblog ... j'ai mis du temps a le construire donc je voudrais recuperer mon mot de passe ou le rehacker ... le h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Miss Shouka

Fermeture de mon skyblog, grave ?

Bonjour, mon blog skyrock a été fermé et j'ai recu ce message : >>> Bonjour, Nous avons le regret de vous informer qu'en notre qualité d'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Bassiste44

[blog collectif] où creer un blog pr 7+auteur

bonsoir, voila mon souci , Je fais partie d'une bande de potes qui se voit de moins en moins, vie professionnelle et privée oblige..., et nous aime...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
graphster

Rediriger mon blog url

Bonsoir, J'ai installé mon blog wordpress dans un dossier dans mon espace hebergement, ça donne quelques chose comme ça : http://www.monsite.com/bl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
duweb

Solution pour blog avec espace membre ?

Bonjour, J'ai un hebergement web et voudrais faire un blog qur celui-ci. Auriez-vous une solution de facilité d'un blog avec espace membre ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Mettre une rdio dans un blog hautetfort

Bonjour, Je voudrai bien savoir comment mettre une radio dans une colonne d'un blog hébergé par hautetfort. Mon blog est : http://tnkhanouff.hautetf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cricri

Skyblog.com

 Résolu

Bonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Marine.

Si j'ouvre un blog y a t'il le livre d'or

Bonjour, peut on mettre des images des creation dans le livre d'or Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Manny78

Skyblog sur nana

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais trouvé sur internet un blog sur le manga Nana réunissant tous les épisodes. Le fond était blanc. Malheuresemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sabrinasvet

Radio sur blog -> code ok aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hornetovore

[skyblog] url bizare

Bonjour, Juste une petite question je ne comprend pas le fonctionnement de skyblog Exemple : www.zobel-world.skyblog.com On arrive sur un blog et on...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Supprimer un blog

comment faire pour supprimer un blog merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lamiss

J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hypathie

Comment inserer un lien sur mon skyblog

Bonjour, comment je peux inserer le lien www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Plus,0305-5984.html - 42k -sur mon skyblog jai essayer des m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Roxane

Peut-on récupérer un skyblog ?!

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé mon blog, profil & compte skyrock. Y'aurai-t'il possibilitai de le récuper! S'il vous plaît c'est super ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Koffee

Probleme connection skyblog/skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Elisa

Comment bloquer le flux de mon blog a 1 autre

Bonjour, Y a un blog qui affiche des centaines de flux de blogs et sites dont le mien . Ce blog se classe le premier sur Google et c'est mon article ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Marre des arnaques

Aide pour skyblog

Bonjour, a tous j'ai un gros probleme avec mon skyblog depuis la semaine derniere je me connecte dessu et quand je vais pour voir mes commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
alaaalgerie

Utilisation site blogspot

 Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea

Voilà, à l'origine j'avais un seul sky blog "

Bonjour, et depuis queques temps des amies ont utilisé différentes de mes adresses pour en créer d'autres, alors s'il vous plait comment retrou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon blog skyrock

Bonjour, je n'arrive pas a entré dans mon blog , quand je veu me connecté on me met qu'internet a céssé de fonctionner et me demande de fermer le prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kyo

Comment mettre une vidéo sur skyblog wmm

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour publier une vidéo windows movie maker dans skyblog ,merci de répondre:) Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Problème de background sur mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabic

Se créer un blog

Bonjour, j'essaie de me créer un blog, je remplis le questionnaire , ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mot de passe par email mais je ne reçois r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
xtrem1

Modifier titre de message blogger

Bonjour, J'ai créé un blog récemment, et pour améliorer le référencement dans les moteurs de recherche je voudrais savoir comment modifier le titr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
nico42000

Vidéos sur skyblog

Bonjour, je veux mettre des vidéos de mes documents sur mon blog mais je n'y arrive pas. Aidez-moi svp ! ! ! ps: http://supernaturals59.skyblog.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Khaavren

Comment créer un page blog via nvu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais aj...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anaissa

Blogue problème sos

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeFaX

Croix à la place des photos sur mon blog

 Résolu

Bonjour, sur mon blog au lieu des photos que j'ai insérées, il y a des croix qui apparaissent certain jour. Parfois cela peut durer une semaine puis t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marie krtonne

Probléme en blogger

svp les amis je veux une réponse a ce question c trés urgent j'ai un blog en www.blogger.com, je veux faire un sujet en effet je veux faire une in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sites similaires a blogvideotv

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ou plusieurs sites similaires à blogvideo tv, j'ai trouvé ce site intéressant mais les gens ne sont pas très sér...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
miangemidemon25

Mettre des musiques sur skyblogs ?

hello (: J'ai un problème , j'ai créer deux skyblogs musique mais .. j'arrive pas a mettre les musique :$ Alors si vous savez comment on fait dite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Habillage personnalisé pour blog

 Résolu

Bonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kafrine974

Déco skyblog

Bonjour, j'aimerai savoir ou on pe trouver ce genre de déco: S??????? : : ?????? 65 T????? :?????45% ???????? ??? 15% ????????:??????50% ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cocodu67...

Plusieurs pages sur un seul blog ?

Salut a tous Je voudrAIS FAIRE UN BLOG MA QUESTION EST LA SUIVANTE : SI C EST POSSIBLE DE CREER PLUSIEURS PAGES SUR UN MEME BLOG MERCIE D ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
bg62

Blog skyrock a été désactivé

Bonjour, en faite j'ai étais désactivé de mon compte skyrock je tenais un blog et j'ai étais blog star j'ai étais piraté c'est donc moi qui est s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
candice33

Disparition blog

Bonjour, je me demandé comment se fait-il que le blog scan streaming téléchargement ne fonctionne plus, ils ont supprimé le blog ? merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dna.factory

Blog

bonjour je cherche un bon site de création de blog. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
graffx

Skyblog et disney

Bonjour Ma fille a créer un skyblog. Depuis quelques jours elle ne peux y acceder. Le message est le suivant : OOPS!! The requested file coul...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sirena

Comment crée un blog

Bonjour, comment crée un blog poilage

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un blog privé

Bonjour J'aimerais un site de blog sympa avec mot de passe; merci de m'éviter "myspace, kazeo, skyrock, google et autre msn" ! Merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fabie54

Nom de domaine pour blog

Bonjour, Voilà je viens de créer un blog pour mon association et je voudrais remplacer le nom donné par l'hébergeur pour un nom de domaine propre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
flow4269

Modifier code html (blogger)

Bonjour, j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lepoetederue

Blog

bojour, j'aimerai bien faire un blog mais comment faire es ce que vous auriez des idée a me proposée?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vlar

Un blog pour mon association, vos conseils?

Bonjour, Je suis le président d'une association de découverte de la nature et de la montagne. J'organise des randonnées régulière dans les Alpes, P...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avion-f16

Commentaires canalblog

Bonjour, j'ai un blog sur canalblog, en mode avancé. J'ai fait des modifs à partir des codes, donc, les mauvaises manip ont été fréquentes... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Demether
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 106