Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu/Fermé
j - 21 oct. 2007 à 15:39
 titou - 10 mars 2010 à 18:54
Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et
on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
A voir également:

23 réponses

Pourquoi tu n"héberges pas tes vidéos sur Youtube ou Dailymotion ?
Ensuite tu copie colle le code qu'ils te donnent et tu l'insères n'importe où sur ton blog ou ton site perso.
çà me semble la solution la plus simple...
1
Bonjour,
J'ai eu plusieurs Blog jusqu'à que ça beg. J'ai maitenent plus de blog, et je n'arrive plus à en creer (dans le site skyblog..)..ça ne marche plus !
......? SVP, besoin d'aide.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 déc. 2007 à 23:08
0
nicolas > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
23 juin 2009 à 11:14
je recomande le site http://billet2money.com a ceux qui veulent creer un blog gratuit, c'est facile et tu peux meme gagner de l'argent en ajoutant tes pubs si tu veux.
0
tu vas sur skyblog tu clik en bas de ton pseudo ya écris veut tu t'inscrire clik et tu créer!! ok
0
c le blog de st cham
0
BOOOOOOOONJOUR
0
bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais créer un blog mais cela ne marche pas comment faire?
0
gis
0
j ai crer un blog tokio hotel comment maitre les video,photos images et le reste
dite le moi svp
0
ouafmiaou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 20:41
slt

une foi que tu as creer ton blog c simple tu va sur skyrock c ecrit connect toi tu ecri ton pseudo et le mo de passe
tu clique sur connecte toi et tu fai creer un article tu ecrit l article le titre pui en bas il demande ce que tu veux rajouter
(rien photo video ...) si tu as un bleme reponds moi.
0
ouistitie > ouafmiaou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
26 avril 2009 à 15:52
je narrive pa a suprimer un article je lai mal mit je voulai mettre sa pour une copine mai jai mi sa sur moi comment je doit faire?
0
salut les gladiateurs d'espas
0
daniel&simon
1 mars 2008 à 18:40
salut
0
comment on fait un blog et comment on mai des vidéo etc
0
salut laisse tes coms et va faire un tour dans mon blog
0
slt je ve savoir comment ouvèr un blog?
0
bjr g besoin d'aide car g un blog et jaimerai metre mes foto en grand poster aidé moi svp car ché pas coment faire ... merci d'avance
0
slut.comment fait pour ouvré un blog !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
23 juin 2008 à 12:33
Salut.

Explication sur le lien suivant :
Choisir un hébergeur et Créer un blog
@+
0
SALUT;TU VAS SUR SKYBLOG ET TU E CREE TON BLOG JE L FAI JEUDI POUR MON BLOG COMMERçENT . BISOU A TOUS
0
g veu faire un blog mé g sé pa komen
0
rep a valentin tu va sur skyblog cree un blog tu click desus et tu cree ton blog bisous
0
Tu peux faire clignoter ton texte et l'ajouter sur une image ici : https://www.bloggif.com/text.
0
xx-dinidouxx
10 oct. 2008 à 15:56
tu ecri "SCKYROCK" et tu verra
0
Walkman01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 10:04
Moi j'ai decouvert un site qui s'appelle http://www.byou.fr/
On peut créer son profil
Créer son blog et après, on peut créer soit même l'apparence du blog les couleurs le fond les textes et tout
Moi j'aime bien parce que y'a pas de pub tout et gratuit et les gens sont gentil
Et il y a aussi un t'chat comme çà si on a probleme on peut demander sur le tchat aux admins ou aux autres bloggeurs
0
Perso pour créer un blog ya pas mieux que http://tutoss.fr/ et tu va dans blogs.
J'ai découvert ce site par hasard ,et je le trouve super bien (haute qualité)
0
slt a tous
0