Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crer blog de texte, photo, vidéo.

j, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:39:39
Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et
on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à j  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
melouche, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:39:16
Bonjour,
J'ai eu plusieurs Blog jusqu'à que ça beg. J'ai maitenent plus de blog, et je n'arrive plus à en creer (dans le site skyblog..)..ça ne marche plus !
......? SVP, besoin d'aide.
Répondre à melouche

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gaelle1, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:08:20
Regardez ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2647 blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

10

valentin, le samedi 17 mai 2008 à 13:46:13
tu vas sur skyblog tu clik en bas de ton pseudo ya écris veut tu t'inscrire clik et tu créer!! ok
Répondre à valentin

2

stcham, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:07:24
c le blog de st cham
Répondre à stcham

3

chawki25, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:03:28
BOOOOOOOONJOUR
Répondre à chawki25

22

nana, le samedi 2 août 2008 à 12:46:50
bonjour
Répondre à nana

5

nifer271, le lundi 24 décembre 2007 à 10:57:32
je voudrais créer un blog mais cela ne marche pas comment faire?
Répondre à nifer271

6

julia521, le vendredi 15 février 2008 à 20:31:20
j ai crer un blog tokio hotel comment maitre les video,photos images et le reste
dite le moi svp
Répondre à julia521

11

• 2
ouafmiaou, le mercredi 21 mai 2008 à 20:41:23
slt

une foi que tu as creer ton blog c simple tu va sur skyrock c ecrit connect toi tu ecri ton pseudo et le mo de passe
tu clique sur connecte toi et tu fai creer un article tu ecrit l article le titre pui en bas il demande ce que tu veux rajouter
(rien photo video ...) si tu as un bleme reponds moi.
Répondre à ouafmiaou

7

farcere, le dimanche 24 février 2008 à 11:10:52
salut les gladiateurs d'espas
Répondre à farcere

8

daniel&simon, le samedi 1 mars 2008 à 18:40:53
salut
Répondre à daniel&simon

9

ryokai76, le mardi 11 mars 2008 à 21:53:44
comment on fait un blog et comment on mai des vidéo etc
Répondre à ryokai76

12

loulou17, le samedi 31 mai 2008 à 19:28:37
salut laisse tes coms et va faire un tour dans mon blog
Répondre à loulou17

13

ilhem, le mardi 10 juin 2008 à 14:47:32
slt je ve savoir comment ouvèr un blog?
Répondre à ilhem

16

mony08, le mercredi 18 juin 2008 à 20:28:25
bjr g besoin d'aide car g un blog et jaimerai metre mes foto en grand poster aidé moi svp car ché pas coment faire ... merci d'avance
Répondre à mony08

17

kawi, le lundi 23 juin 2008 à 12:28:15
slut.comment fait pour ouvré un blog !
Répondre à kawi

18

• 1
Gaelle1, le lundi 23 juin 2008 à 12:33:01
Salut.

Explication sur le lien suivant :
Choisir un hébergeur et Créer un blog
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

23

dija, le dimanche 10 août 2008 à 23:12:53
g veu faire un blog mé g sé pa komen
Répondre à dija

26

aurelie, le samedi 18 octobre 2008 à 08:31:47
rep a valentin tu va sur skyblog cree un blog tu click desus et tu cree ton blog bisous
Répondre à aurelie

Résultats pour crer blog de texte, photo, vidéo.

Cherche logiciel montage photo/video (Résolu) bonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour faire des montage photo/vidéo, un peu comme "Windows Movie Maker", mais avec plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534191-cherche-logiciel-montage-photo-video
Comment crer un trucage photo ? (Résolu) Bonjour, pouvez vs me dire quel logiciel est le mieu pour crer un trucage photo "ajouter un arriere plan etccc" merci d'avance cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8787205-comment-crer-un-trucage-photo

Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre

Photos protégées dans blog! (Résolu)Bonjour a tous, Je cherche à créer un blog, cependant dans la plupart des blogs , les photos ne sont pas protégées et n'importe qui peut les prendre. Existe t il un moyen de protéger nos photos? ou peut etre que qqn connait un blog aux photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759735-photos-protegees-dans-blog
Enregistrement blog (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si y a un moyen d'enregistrer un blog sur cd? avec les photos videos et com. comme si c'était sur le pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7180231-enregistrement-blog
Re,problème DVD-R (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S203P ATA Device.J'ai utilisé un DVD-R SONY 16x/1x 4.7GB/120min pour mettre le contenue de ma clef USB (Photo,vidéo,documents texte). J'ai aussi utilisé le même type de CD pour faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8332135-re-probleme-dvd-r

Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus

[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
126 millions d'appareils photo numériques vendus en 2007(Paris - Relax news) - Les appareils photo numériques (APN) continuent de bien se vendre, et ce, malgré l'explosion des téléphones mobiles dotés de fonctions photo/vidéo avancées. Selon le cabinet d'études marketing Gfk, il s'est vendu l'année... www.commentcamarche.net/actualites/126-millions-d-appareils-photo-numeriques-vendus-en-2007-5771939-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3