Rechercher : dans
Par :

Insérer une pub sur son blog

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 12:46:40 lyonnais148, le 7 jun 2009 à 12:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si on peut mettre une banniére de pub sur son blog ( canalblog ) j'attends votre réponse avec impatience, merci .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Insérer une pub sur son blog » dans :
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

neox666, le 7 jun 2009 à 12:46:40

Salut,
Moi il me semble que non, on ne peut pas. une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666