Les discussions

J'ai bloquer les images de mon blog

Bonjour, sans le faire exprès je suis aller sur mon blog , fait un clic droit et j'ai sélectionner " bloquer les images provenant de .......skyrok.co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
WATiii-FASSiiiAH

Supprimer mon blog sur skyrock

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog (je suis sur Skyrock), j'ai cherché partout dans mon profil mais impossible de trouver le moyen de tout su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
avion-f16

Faire des articles sponsorisé sur blog

Bonjour, je voudrais savoir quelle régie publicitaire vous utilisez et existent pour faire des articles sponsorisés : j'utilise ebuzzing qui est très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Playlist deezer sur overblog

Bonjour, jvoudrai savoir commen on ajoute une playlist deezer sur overblog g rgarder un peu partou squil fallé faire mais jbloque défoi parcque je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lysduciel

Que pensez vous de mon blog homer51020

1 TRE BIEN 2 BIEN 3PEU FAIRE MIEUX 4NUL

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Idées pour blog skyrock

Bonjour, j ai mis des article sur mon blog mais maintenant je n ai plus d idée ! alors je voudrais savoir qu est ce que je pourais mettre d autre co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chupaa-chups

Images de creative commons pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
RClog

Aide pour canalblog

Bonjour à tous, Voilà je me suis créer un blog sur canalblog et voici ma question: En écrivant un billet, il y a possibilité de le publier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
momo

Questionnaire en ligne sur un blog comment ?

Bonjour, je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Dans le cadre du montage de mon plan d'affaire, je dois réaliser une enquête par ques...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Mabyre

Probleme avec les annoces adsense et blogger

Bonjour, j'ai crée un bog avec blogger.com et je'ai commençé a affiché les annonce adsense et tout etait parfais mai le prblem mnt c qu'on j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
smith

Nom pour un blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog sur death note mais je trouve pas un nom qui dechire pour se blog Donc merci de donner vos idees

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sacco

Suprimé un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aj.love

Ou créer un blog ?

Bonjour, je cherche ou creer un blog sympas gratuit mais surtout un blog que je peux protéger pas par mot de passe mais par accés c'est a dire ou je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
melvd

Activer un compte pour un blog.

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ma-chouriie424

Supprimer son blog

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon blog répondez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Greg24

Effacer ma photo d'un skyblog

Bonjour, j'ai ma photo sur le skyblog d'une personne. Le probleme est que je ne vois plus cette personne et que je voudrais supprimer ma photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
AlexDoude

Blog

Bonjour, Alors voilà je voudrait créer un blog mais je....ne sais pas du tout sur quel sujet j'ai pas d'idée ! HELP ! Merci d'avance, Mw...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Axel56270

Mon blog

Bonjour, Je vient de créer mon blog et j'aimerais savoir se que vous en penser. N'hésiter pas a faire des critiques, compliment ect... Et si vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
virtualobx

Faire connaître son blog

Bonjour, Je voudrais faire un blog mais je suis un peu perdu dans la partie technique avec les balises de la description, des titres...... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Favicon de blogger sous firefox 3

Bonjour, Comme pas mal de gens, je suis passé cette semaine sous Firefox 3, or je constate avec désagrément que la favicon de mon blog hébergé che...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sacco

Demande de mot de passe - accès à mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compteur de pages vues overblog

Bonsoir, sur mon blog, l'ancien compteur de pages vues a bugué, je ne le retrouve plus et j'aimerais en remettre un autre, qui puisse repartir avec le...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Ah !

Créer un lien sous blogger

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer des liens assez spéciaux sur blogger. En effet, j'ai créer un blog mais j'aimerai faire une sorte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
karatman

Cherche clavier arabe a integrer dans blog

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sekou

Créer un skyblog

Bonjour,slvp je veu faire un blog et ajouté des amis et je narrive pas a activer mon compte aider moi je veu une réponse

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
popo du08

Mon blog

Salut,j'ai un blog,c'est cool,trop cool,hiper cool mais personne ne va dessus,°_°alors si vous voulez parler avec moi sur mon blog le voici : Monblog...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
papillon1010

Problemes skyblog

Bonjour, Sur : skyblog ( ou : skyrock ) je n'arrive pas a changer mes blogs préférés avec leurs nouveaux systèmes je ne retrouve plus rien ! Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Gaaelle_06

Quel blog choisir

Bonjour, je suis sur over blog depuis hier et des personnes m'ont dit que c'etei un site compliquer est vrai et quel site je pourrai choisir a part...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cybernetik

Deco blog

sil vous plait je veux des sites intarnet pour décorer des textes a ajouter a mon blog et merci a votre attention

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
titi190000

Nombre de photos limités sur un blog ??

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marceltogo

Metre une video sur un blog

Bonjour, je voudrai metre une video de youtube sur mon blog de skyrock mais je ne c pas comment faire pouvais vous m'aider merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Compteur pour blog

 Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Comment créer un blog

Bonjour, je voudrais savoire comment créer un blog Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Faire Son Blog

Retouche photo pour blog

Bonjour, je voudrai savoir si qqun connait un logiciel gratuit afin de faire défiler des photos sur fond musicale pour les mettre sur un blog, et même...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mary

Supprimer un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
killiam13dz

Blog

Bonjour, comment faire pour suprimer un blog mais je ne connaiis plus mon mot de passe et msn le mot de passe non plus donc je ne c pas comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
TheMelissa

Créer un blog wordpresse sans pub

Bonjour, je veu créer un blog avec wordpresse sans pub et je veu ajouter des pub adsense aidez moi svp si non y'at'il un site qui me permet de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
romain_150690

Nom de domaine pointant vers canalblog ?

Bonjour, Je sais qu'il est impossible de remplacer une adresse d'un blog Canalblog par un nom de domaine acheté. Mais est-ce possible d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
graindecafé

Integrer blog ajax dans une site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je veux integrer un blog ajax a ma site mais j'ai eu des erreurs qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
qqsss

Blog

Bonjour, et merci pacxman dis moi j'ai peur qu'en me deconnectant je ne puisse plus revenir sur mon premier blog peux tu me r'assurer merci de ta repo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
genevieve cossart

Changer le pseudo d'un blog perso orange

Bonjour, Je me suis trompée en créant mon blog sur orange. En fait j'ai mis le pseudo de ma boite pro au lieu de la perso ce qui risque d'être gêna...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
vyvettedu28

Creer un blog securise par mot de passe?

Bonjour, J'aimerais creer un blogsecurise par mot de passe . Je cherche mais je ne trouve aucun site qui me convient! J'etait jadis sur http://w...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coconutt

Quel blog choisir ?

salut a tous , je crois bien que je suis pas dans la bonne section du forum , mais j'espère tout de même avoir un avis ! bon dernièrement , j'ai lit l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
blackdragon5040

Google, une plateforme de blogs?

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yestax

Blogrank pour être payée

 Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monblogfr

Mettre son blog en maintenance ?

Bonjour,je tien un blog qui est sur l'actualité ps3 iphone ipodtouch ipad ect...mais le problème c'est que la je vais faire une très grosse mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ... skyblog, plutôt étrange

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Skyrock à une de mes adresses mails. Le message vient de l'adresse web@skyrock.com donc avait l'air véri...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Fotombre

Pourquoi ma chanson est pas entière sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant deezer et mon blog. J'ai mis une chanson de deezer sur mon blog mais elle ne se lit pas entière. Sur 4m20 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Cloe

Bloquer photos blog

Bonjour, j, aimerais bloquer les photos de mon blog ( overblog) pour raisons personnelles merci de m'indiquer comment faire

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sop472912

Je cherche un site pour faire son blog ...

Bonjour, je cherche un site internet pour enfant, simple, pour faire son blog et s'occuper en même temps d'un animal ( chevaux où chien ) virtuel....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Little Jeanne.
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 106