Comment bloquer le flux de mon blog a 1 autre

Fermé
Damien - 8 mars 2010 à 19:50
 Marre des arnaques - 15 juin 2010 à 20:44
Bonjour,
Y a un blog qui affiche des centaines de flux de blogs et sites dont le mien . Ce blog se classe le premier sur Google et c'est mon article qui s'affiche . Donc il profite de mon article pour se positionner premier au referencement Google . et c'est devenu le cas à chaque fois ! et j'immagine de même pour plusieurs autres blogs et sites . En entrant dans son blog , vous trouverez presque jamais l'article et le lien de flux et si il arrive que vous tomber dessus ( faut vraiment chercher 30 minutes au moins ) vous aurez toujours le même sentiment d'être arnaqué mais que peut on faire ? D'ailleurs c'est ma question à vous et s'il vous plait sauvez-moi car ce blog tue le mien et je ne trouve quoi faire ! comment arrêter , bloquer , éliminer ce flux de mes articles en vers lui ? . Le pire si vous avez vu quel blog déjà est-ce-qu'il est ce blog qui puise le mien : une vigntaine de pub ( quelques 4 régies dont malheureusement Adsense aussi ! ) sur et sous son titre avant d'arriver à trouver des lignes à lire ( articles ) mais que des mots clé collé au hasard ...
Bref ce blog m'ennui terriblement et je demande votre aide à arrêter de lui fournir des millier de visiteurs chaque jour gratuitement
A voir également:

2 réponses

C'est pas interrressant ce que je vous ai posé comme problème ? !
SVP .. que quelqu'un me réponds .
Comment vais je faire pour stopper le flux de mes articles vers un blog qui profite de " liste blogoroll " mais les flux de centaines de blogs et prend la première place sur résultat Google pour nos mots clé ( )
Je suis vraiment choqué que person ne réponds à mon problème !
0
Marre des arnaques
15 juin 2010 à 20:44
Dénonce le à Google à l'aide de l'Outil pour webmaster de Google. Actuellement j'ai le même problème avec le blog Yatoo qui duplique le contenu de mon site.
0