Rechercher : dans
Par :

Habillage personnalisé pour blog

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:02:20 guizmo1206, le 7 jun 2008 à 19:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pas installer car elle ne fait que m'envoyer des bugs .... ) ou mozilla firefox 2 ( que j'ai installé ) .

Mais l'ennui c'est que mozilla firefox 2 ne sert à rien car je ne peux toujours pas faire un habillage personnalisé !

j'attends vos réponses avec impatience ! merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « habillage personnalisé pour blog » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

mushakur91, le 15 jun 2008 à 05:42:57

Rien de spécial lol

Répondre à mushakur91

10

xx-3yassinne-xx3, le 7 sep 2008 à 18:16:18

plise help

Répondre à xx-3yassinne-xx3

2

folledeluidu62, le 18 jun 2008 à 10:01:42

Bonjour je voudrè donner 1 new tète a mon blog

Répondre à folledeluidu62

11

phanord, le 11 sep 2008 à 02:05:05

Salut je besoin cree un habillage avec mon photo

Répondre à phanord

3

Maanon, le 30 jun 2008 à 13:40:35

Installe seulement internet explorer 7 en installent Spyware Terminator comme sa internet explorer 7 n'aura plus de bug. & tu pourras faire ton habillage.

Ou si sa ne fonctionne toujours pas ; installe sa : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html

Répondre à Maanon

7

ghusson1, le 27 jui 2008 à 11:24:11

http://ghusson1.forumactif.net/index.htm voila en esperant que sa va t'aidé

Répondre à ghusson1

12

rOustinO8, le 11 sep 2008 à 19:54:19

Moi j'ai un mac , et j'aimerais bien personaliser mon habillage , comment doije faire ? :s aidé moi svp (yn)

merci d'avance

Répondre à rOustinO8

13

brahim, le 21 sep 2008 à 03:52:27

Desole mon gas mai il faut telecharger ie7 et puis ca sera ok

Répondre à brahim

15

Safâa, le 24 oct 2008 à 19:27:26

J'aurais besoin d'aide car quand je vais sur habillage personnalisé ca me met chargement et sa ne m'ouvre pas la personnalisation j'aurais besoin d'aide merci d'avoir pris la peine de lire sa enfiin si Vous l'avez lu =D

Répondre à Safâa

17

camsdu2301, le 13 déc 2008 à 16:06:22

Moi j'ai installe firfox 3 et ça a marché tandis qu'explorer 7 ne fait pas grand chose a cette situation

Répondre à camsdu2301

18

nathan, le 31 jan 2009 à 15:10:16

Slt aider moi j'veu changer l'habillange de monblog

Répondre à nathan

19

doums195, le 7 fév 2009 à 01:00:55

C pareil

Répondre à doums195

20

ivorytim, le 4 mar 2009 à 12:23:43

Bonjour,

Pour, vous télécharger internet expolrer 7 est dur enfaite je vais vous expliquer comment faire il faut, tout d'abord télécharger et vous vous dites comment télécherger intenet explorer7 tout d'abord faut partir dans ton blog tu va voir habillage tu clic deussus et aprés tu va voir habillage personnalisé tu clic deusus est il vont vous dire que vous ne pouvez pas car vous n'avez pa le moyens de télécharger entouca un truc, comme sa bon apré il vont vous faire apparaite une page ou il mettron télécharger vous remplirer a ce moment tous les formulaire q'uil vont vous dire de répondre et a la fin vous télécharger et voila .

J'éspére que mon aide vous a servi à quelque chose.

Merci d'avance.

Répondre à ivorytim

21

cherifaidara10.skyblog.com, le 14 aoû 2009 à 03:13:21

Je veux des images plus belles pour habiller mon blog

Répondre à cherifaidara10.skyblog.com

22

didine, le 30 aoû 2009 à 13:02:20

Www.Habiillage-sur-commande.skyrock.com

Répondre à didine
Collection CommentÇaMarche.net